parkko Bah j´ai un peu de temps libre donc ça me dérange pas
J´ai sorti tes stats du forum FF12 sur une page :
http://fremensf.no-ip.com/stats/parkko.html
Tout ce qui touche aux mots ( mots les plus utilisés / citations aléatoires) sont faussés, mais le reste doit être correct.
Pow_le_VB
Forum FF7 :
Nombre total de posts: 733858
Nombre total de topics : 27358
Mais bon c´est à prendre avec des pincettes, car depuis la création du forum, beaucoup de topics et posts ont été supprimés par les mods et par l´équipe de JV. Mais ça fait quand même un bon score ^^
Sinon tu peux aussi trouver un classement ici :
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/classement.cgi
Pour le moment il y a encore pas mal de petits problèmes à régler, mais ça peut te donner une idée ^^
Hellmaster92 Ouais c´est pas super pratique ton système avec Aragorn1987 on dirait
C´étais pour déconner lol parkko qui gueule qui est trop heureux et déprimé . . etc mdr lol
lol c trop drole le forum ou ya que parkko qui a parler^^
et en fait fremen tu peux mettre policier-myster, docteur[Acro] et selphie_roth dans les stats de acro de FF7?
parkko a écrit des posts bien longs ! 170.9 lettres par post !
parkko a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 170.9 lettres par post...
faudrait savoir !
C´ets parce que t´es le seul a parler ^_^
Objection acro le pseudo " selphie_roth" n´a pas été utlisé que par toi
euh selphie_roth?si si que par moi c selphie-roth avec un tiret HAUT qui était a mon ami^^
Ah bon ^^
Ben quoi elles sont pas chouettes les stats de Parkko ?
acro-de-FF7 Ben selphie-roth était déjà dans la liste. Concernant policier-myster et docteur[Acro], ce sera pris en compte dès la prochaine mise à jour ( Dimanche).
euh dr acro ca sert a rien mais policier myster ok^^
Y a eu une mise à jour aujourd´hui ?
Fremen y´a un truc on sait pas combien de fois le pseudo parkko a été dit sur FF12 ( oué j´sais je suis ultra chiant )
Ce que tu fais est vraiment formidable Fremen, merci et bravo!
hellmaster92 La dernière mise à jour date d´hier, et la prochaine sera Dimanche.
parkko Lol tu sais que tu es chiant toi des fois ? Je viens de regarder ça, ton pseudo a été cité 252 fois. Pas mal
Pow_le_VB Chui content que ça te plaise, c´est le genre de phrases qui me donne envie de continuer. Merci à toi Pow
Merci Fremen et je sais que parfois je suis chiant
Merci vraiment Fremen ton site est génial !
Bon un truc Fremen tu dis que le pseudo parkko a été cité 252 fois alors pourquoi il n´est pas parmi le top 20 des pseudos les plus cités vu que le 20eme est : FFfane 180 fois
Je sais je peux me montrer très chiant.
parkko Merci pour le compliment sur le site, même réponse que pour Pow ; )
Concernant les 252 posts, désolé en fait j´ai fait une fausse manip en comptant les posts où tu es cité : j´ai compté les posts où tu dis toi-même ton pseudo
Je vais recompter ça correctement
J´ai eu peur, j´ai encore cru à un moment que mon programme était buggé, pour changer ^^
Ah car si moi je dis " parkko, parkko, parkko" ca ne compte pas ? lol