Voyons voir y´a t´il eu une mise à jour ?
Beh vi j´suis toujours premier
tu riques pas de te faire doubler...
Avec en prime une citation de merde.
parkko, où est-ce que tu vois ca la mise à jours, moi j´ne vois rien du tout?
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
euh bon anniversaire Carsotis ( c´st aujourd´hui ou demain ? )
Ouah une MAJ!
Fremen on peut te demander des trucs par exemple " combien de fois tel mot à été cité" ?
parkko Pour être honnête ça ne m´arrange pas spécialement, actuellement chacune demande dans le genre demande une bonne dizaine de minutes à traiter. Donc en gros une ou deux fois de temps en temps, ça me cause pas de problèmes, mais pas plus ^^
Du côté des bonnes nouvelles, une nouvelle version du programme de stats est en cours de développement, et elle permettra de faire ça très rapidement ( et sans qu´on ait à me le demander, c´est ça qui est cool lol). D´ici un mois ou deux, j´espère que tout ça sera en place.
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
A quand la prochain réactualisation ?
Hellmaster92 Les réactualisations se font deux fois par semaine. Donc pour FF7 ça doit tomber autour de Dimanche matin vers 9h, sauf en cas de problème
Dans un peu moins de 84 heures.
Ok Fremen pas de problème si un jour t´as le temps et si tu veux pas c´est pas grave c´est juste pour savoir combien de fois j´ai posté des messages la nuit sur le forum FF12 ( la nuit je veux dire la tranche d´horraire bleu de 0h a 5h je crois) mais si t´as pas le temps ou que tu veux pas no probleme.
Encore une question par exemple si je vais sur un forum avec mon pseudo " A1" et que ce pseudo ce fait blacklister et que je prends mon pseudo alors " A2" est ce que y´aurait moyen de mettre tout sous le meme pseudo c´est à dire de rajouter tout les messages de A1 et les compter pour A2 ?
Je dis pas ça pour moi ( enfin la seconde demande) mais je me posais la question.
Moi j´aimerais bien savoir le nombre de topics sur le forum ^^, voir de messages, mais là j´pense que c´est impossible!
ya marqué sur le site combien ya de mess dans le foru FF7
a peu pres 760 000
Ah, ok, pas vu ^^
Et de topics?
Pas indiqué !
parkko Pour ta première question, je vais voir ça maintenant et je reposterai pour te dire tout ça.
Concernant le regroupement de pseudos, ça correspond à la question 3 du FAQ sur mon site ( http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html ) . Pour te répondre directement, oui c´est possible, même pour des pseudos bannis. ; )
Pow_le_VB Pour le nombre de messages, acro a tout dit. Je rajoute juste que c´est écrit en bas de la page de statistiques du forum FF7 ( "Nombre total de posts: 733858").
Pour le nombre de topics, c´est pas indiqué, mais comme pour Parkko, je vais jeter un oeil maintenant et je posterai une réponse quand j´aurais compté tout ça.
Tu es trop bon Fremen
Merci merci
Sachant que j´ai posté 1500 mess sur 3000 de Aragorn1987 sa sera bien que oui ^_^ mais on peut pas savoir si c´ets moi ou lui ou lui ou moi ou ou lui moi ou lui moi ou ou moi lui ou . . etc