géniale , j´suis passé de la 115e place à la 109e!
Un ptit mess sur JV et une grande remonté des classement!
lol
LOL sa fait un moment que mon pseudo l-ange-deichu est banni mais je suis qd mm 19 éme et un des nick les plus actifs entre 12 et 17 h lol
et ac ce pseudo que jutilise seulement depuis 1 mois je suis a 1 place du classement
Voila pourquoi l ange dechu ne montait plus dans le classement
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
on a toujour dit en cas d´attaque uppon les topic alors uppon mes amis
up
up
arf je vien de vooir qu´il n´a que quelquea mess entre ma position et celle de Femen_SF!
En continuant comme ca je vais,espérant que oui passer le cap des 100 premier plustôt que des 100 dernier mouarf!
Merci pour les up ^_^
Je passais juste pour prévenir qu´hier le programme a planté a plusieurs reprises sur les stats de FF7 ( suite à une modification censée retirer un bug lol). Dans le coup, certains posts ont été comptés 3 fois au lieu d´une ( en particulier dans les dernières pages du forum de Quizz d´Acro).
Dans le coup il se peut que les stats soient indiponibles pendant quelques jours, car je les reprendrai à zéro. ; -)
Carsotis Ca fait aussi des mois que je suis juste en dessous des 100 premiers. Avec un peu de chances tu y arriveras avant moi ^^ Mais c´est pas si évident, quand on voit que certains arrivent à poster 100 messages en une journée
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
mouarf j´en poste 1000 avec un quizz tournement et un bon topic ^^
600 messages!!!!!
Merci Letesteur pour ces stats!!!
C´est pour ça qu´Acro avait monté hyper vite lol
Ouais Frmen_SF j´en doute pas une secondes qu´il y en a qui postes 100 mess par jour, remrque moi j´en poste des mess seulement quand j´ai le temps car j´ai mon travail vant tout, j´ai terminer l´école depuis des lustres, il y aurait fallut que les forums de JV apparaissent en 1996 pour que j´en profite plus mais bon ca n´a pas été le cas!
Carsotis Wow en fait je viens de lire ton profil, et je n´aurais jamais cru que tu avais 25 ans ( sans aucune arrière pensée hein), et donc encore moins que tu travaillais déjà.
Effectivement à mon d´avoir accès à internet depuis ton boulot, tu ne risques pas de poster facilement... Remarque dès Septembre si tout va bien j´entamerai une année d´études avec 8h de cours par jour, donc tu auras tout le temps de me rattraper au classement lol
Et sans indiscrétions, tu fais quoi comme boulot ?
Sinon pour le nombre de posts, si je m´amusais par exemple à modifier le programme de stats pour qu´il ignore les posts d´une ligne postés d´affilée ( ex : 1 post : " bonjour", 1 post " ya quelqu´un ? ", 1 post : " non ? "), je crois que certains baisseraient vite au classement. ; -)
Pow_le_VB Ya pas de quoi ^^ Si ça intéresse du monde, ça me fait forcément plaisir aussi
Parkko C´est vrai qu´il a l´air d´avoir fait un bon en avant... J´essaierai quand même de refaire ça plus proprement, ça fausse un peu tout je crois :\
Fremen , a quand la nouvelle maj ?
Fremen : Ok mais il poste beaucoup aussi
ben freemen t de retour
Ben il passe un peu.