sois compréhensible!
Salut Squallbarman ! Ok je suis desolé mais ce que je voulais c´etait transmettre l´idée du bar virtuel ou on peut delirer sur le jeu en question ! Et puis je crois que tu avais pompé l´idée sur le forum FF9 nan ?
A+ ! ;) ( en toute amitié)
J´essaye, j´essaye mais j´appele mon escadron(c´est trop long a expliquer) si tu recommences a voler les idées d´FF8
ok!!! t´inquiète pas si on vous vole encore des sujets, ce sera pas cool!! Un petit verre en attendant?
ice, j´ai fait de la pub sur le forum ff8. Ai-je bien fait?
´TAIN pk tu vas faire de la pub sur FF8 espece de ....!!!
Ma parole t´as pas vu kiavé DEJA un bar surr FF8 et si tu fais de la pub c´est sur TON forum et pas sur les autres!!
lol, ne nous chie pas un oeuf de choco! c´est pô grave!
Excuse le SquallB. je lui avait pas dit ! Kirua si tu veux faire de la pub sur les autres forums tu t´assure avant que y´a pas deja un bar , ça eviteras les enmerdes !
Encore desol SquallBarman!
Mais au fait SquallBarman c quoi les idées de FF8 hein ? C´est pas^parce qu´on est sur le forum de FF7 qu´on peut pas parler de FF8 quand meme !!!
Ca fait 2 fois,la prochaine j´appele le seed!!
@+
T´as pas repondu a ma question !!
REPOND MER2!!!
je suis d´accord avec mon patron! et puis si t´es pas content, nous on a quelques hunters sur qui on peut compter (hisoka, kurapika, hanzo...), et pas on envoi l´armée de midgar et de junon en même temps
yo, enfin, un messge ici, sa fesait longtemps que je m´était dit de venire ici, lol , donc j´ai bien effacer le message ( plus qu´ennuyant ) de psywinder a la premiére page , donc sa va tranquil les gars ? d´ailleur kirua , je te dis direct , tous le monde n´m pas la pub, moi sa me dérange pas, mais fais gaffe, y´en a qui s´énérve prfois !! lol
ok c´est pas grave je le saurais pour la prochaine fois! mais le truc qui est en première page , si tu l´a enlevé, les autres messages n´ont plus beaucoup de sens
Je vous rappele l´equipe du TPB ( Turtles Paradise´s Bar) KIRUA,GTR2 et YOH LE DRAGON( que j´aimerais bien voir, lol)comme serveurs , POUSIEREDEDIAM comme DJ chanteuse et LEQUESTIONNEUR comme videur ( et oui) !
Et aussi moi !
A+ et venez nombreux !
lol, mais videur, ca veut dire quoi (je suis pas très doué!)
Merci Lequestionneur ( long a ecrire ton nom !!! lol)d´avoir effacé le message de ce taré parce que ça faisait tache ( comme tout ce qui touche a Psywinder d´ailleur !lol) meme si ça fait un peu bazard maintenant !
En gros videur ça veut dire qu´il degage les messages de merde et qu´il calme les exsités !
Mais il faut pas exageres non plus Lequestionneur ! S´il y en a qui chauffe l´ambiance du bar en restant cool il faut pas le virer ! C a toi de voir !
A+
en gros, il vide le bar des emmerdeurs!
pas mal ce boulot! Et c´est bien payé?
12000 gils par mois plus les consomations gratuites au TPB !lol