tiens eloking ta vodka
une banana et une despe c pour ki?
reouverture du bar avec en prime un cassoulet au excrement de chocobos pour celui ki me dit si on peut avoir ou pas youffie dans les arbres prés de junon
yep tlm...
au fait...pas mal la bave de jenova GTR2...lol
Salut tout le monde me revoila ! J´ai lu ton message Kirua et je t´accepte parmis nous ! Bienvenue !! Au fait GTR2 tu assure !
Bon, le bar est ouvert !
je sais GTR2 mais je te le dirais pas a causz de la primr (beuuuuuuurk)
Salut Kimjaehoon tu ve qq chose ?
Je vous rapelle que la bar ne sert pas d´alcool !
Rappel sur les employés du bar ! GTR2 et Kirua et moi meme (ha ha ha)lol sont a votre service !
Je vous repete aussi que le bar ne sert pas d´alcool ! Le monde de FF7 est tellement vaste, pourquoi s´embeter a prendre de l´alcool quand on peux avoir de l´eau de la source de la vie ou encore du sang de dragon noir ?
Salut Clad77 ! J´ai pris ta commande et ça arrive ! En tout ça fera 399gils !
et moi je peux travailler avec???
bon ben j´espere que je peux car je vais servir clad77...
Voila ton steak, desoler mais la sauce n´est pas a la biere...car l´alcool est interdit!!!
mais bon...si je peux te conseiller, je te proposerais la sauce special au poils de mogs enrobés de caramel...un delice!!!
Ton triple jus arrive...
~Yoh~
Ton steak de chocobo est en train de cuire( faut le cuire lentment sionon il est dure comme un oeuf de Adaman ! Un apero en attendant ? Je te propose des pattes de xilomide a la sauce de polyphage !
avec des glacins de la région glaciaire ton jus???
oups...glacons...pfffff j´arrete de repondre puisque y a ice qui te cause....pfffffff
lol....
Salut YOH trankil ? Je te sert qq chose ?
Ce soir j´ai des ailes de nocturnus farcies a la farce de tomberry(d´elevage, viande monstrine corelienne !) et des pommes de mer de la region de la Costa Del Sol !
mmmmmmmm...
je suis bien tenter pas tes pommes de mers de mer...
et pis comme boisson je prendrais un red bull...
et pis je peux travailler avec???(ca fait deja 2 pages que je demande et tu repond pas...nif nif)
GRANDE NOUVELLE: on est 1ers au top5, avec ce sujet-ci!!!
~Yoh~
OUAOUH c´est cool ! Voila tes pommes de terre et ton redbull sinon je t´ai repondu dans le sujer "OFFRE D´EMPLOI !"
oui g vu merci!
je prépare la commande de yoh en attendan ca te fera 199 gils
ok... mais maintenant je suis ton collègue!!!
lol
voila ton argent!!!