O fait t nouveau ici ?
jserait dispo le soir , en fin d´apres midi, le lundi toute l´apres midi....LE DIMANCHE MATIN
jsuis nouveau sur ce forum mais ff7 n´a pas de secret pour moi
De plus jsuis un roi des coktails non-alcoolise
et jpeut ramener un billard et un jukebox..cool nan
wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! yo le gars,merci pour le jus de succube kirua , il étais trop bon !!!!!
et pour l´oreille de mog une sule boucle d´oreille stp !!
lol
Alors OK t embauché Bak00 ! Bienvenue parmis nous !
Salut Lequestionneur tu veux qq chose ?
Bon on dirais que le bar est vide !Je vais y aller moi !
A+ et vive Square pour avoir crée un jeu aussi beton!!
A+++ !!!!!!!!!!
YO!!!!!!
Salut tout le monde jsuis votre nouveau serveur!
Bon pour mon arrivé j´nstalle deux nouveaux truc:
-un juxebox (5 gils) avec comme chanson
1 mélodie symphonique par Aeris avec une Harpe Lunaire
2 air de crapaud par les grenouilles bands
3 hurlement au clair de lune par Nanaki
-un billard 10 gils
(le but est de mettre en dernier avec la materia sacre, la materia noire dans un trou)
ps: les autres boules sont divise en 2 parties mechant shinra et avalanche!!
Sinon j´offre a tout le monde mon cocktail cetra:
larmes d´aeris avec glaçon materia sacre
Salut les gars !
Salut jte sers quoi?
Voici le menu:
salade d´epine de pamba
cuisse de chocobo avecde la noix zeo
et comme dessert un sorbet de tomberry servit avec du sang de sephirot
La boisson est du jus de succube ou mo cocktail cetra
et mopn babyfoot tout le monde san fou
excuse il ya bien sur un magnifique babyfoot pour 10gils (voir equipe dans vieux messages)
Slt GTR2, jsuis un new serveur, j´ai fait de la pub un peu partout mais personne ne vient!!
si tu veux m´ont avis, méfie toi de la pub!
Oh c´est justed ela pub a des copains qui sont fans de FF7mais c´est tout............
A propos tu peut me dire comment on devient hunter et quel nen tu maitrise?? Je te donnerait un tresor de difficulté maximum ( l´oeil millenaire de pegasus Jr crawford) pour ses renseignements!!
bon ben moi en fait je suis hunter gourmet à deux étoiles, et j´utilise un nen de manipulation. Je peux manipuler deux fouets de nen, très maniables, qui peuvent s´allonger ou se rétrécir au seul gré de ma volonté! Le truc qui est bien, c´est qu´ils sont accrochés a mon jean car je les raccourcis de facons a ce qu´il ne reste que le manche, donc, je les ai toujours a porté de main!!
Et si tu veux savoir le nen du vrai Kirua du manga, il utilise le nen de la transformation, et il en a fait des éclairs, quant à gon, et ben il réussi a faire des coup de poing quasi aussi puissants que Uvoguine, mais ca c´est vers le tome 13!
Je te sers quelque chose?
Comment tu sais sa on en ait qu´au tome 10 mais jvoulait savoir le tien donc en 3vol nos cop vont devenir mega giga puissant cool.A propos jsuis serveur donc jpeut me servir...........
200 messages!!! ouaiiii!!!
Apropos j´ai oublié de me presenter:
Jsuis le bakura de yugi oh.
Jpeut grace a mon anneau millenaire enfermer les ames des gens dans des figurines. Quand jdevient mechant jdit Kru Kru, ce bon asavoir.
Sinon j´en ai marre d´aider cette idiot de Yugi et donc j´ai decidé de me reconvertir et de devenir Hunter dans HxH.
SSalut desolé de te repondre aussi tard jsuis serveur et jte conseille notre cuisse de chocobo au légumes Tantale avec du jus de succube
non je sais pas qui c´est désolé!
en fait kabarak est un pote de mon lycée!
Bon ben tiens ton xilomide!
avec ca je te propose une bonne soupe de mog avec quelques plumes de chocobo vèrkâkï, c´est super bon!
t´es vraiment trop gourmand!
bon ben je te le sert!