Corol, voila tes cuisses, c´est 210 gils
tiens 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999gils garde la monais
ok pas de problème! et bien entendu, je met des glacon de m´selle shiva dedans!
tiens, mais c´est 318.50 parce que le cours u "guide" a augmenté ce mois ci!
personne n´as faim?
ENTREE:
harico de goblin accompagnée d´une sauce de pimentankou.
PLAT DE RESISTANCE:
au choix
_masque de godo assaisonné d´une queue de phénix arrosée de mako spécialement venu tout droit des réacteurs de midgar
_cheuveux de shiva grillés avec un pampa roti et desséché. Riz au tiphoon en option.
FROMAGES et SALADES:
un lot de superbes fromages venus tout droit du temple des anciens vous est servi ainsi qu´un composé de légumes (mimett, tantal et silkis)
DESSERTS:
au choix:
_sorbets de dragons noirs agrémenté de citrons vert
_coeur d´arme ultime venant tout juste de faire un éclat d´ombre, le tout avec une sauce de Xilomid (succès garantis!)
je sais que c´est le même qu´avant, mais c´est pas grave! n´hésitez pas a le demander, je vous le recommande!
...
(j´vais vomir...)
ok ca arrive!
faudra que je pense d´aller repécher des armes émeraudes, on en manque en ce moment (c´est très demandé!)
attneds corol je m´en vais te chercher ta commande
ok
ca y est voila les armes je viens juste d´aller les butter bien saignante et bien grillé en plus grace a ifrit comme ct une commande spéciale ca fera :
arme rubis:500 gils
arme emeraude:500gils
arme ultime:500 gils
soit un total de 1500 gils
voici ton dessert le zolom grillé avec un feu3 et melangé au legume reagan
allonge la thune maintenant!!!!
banane! c´est la monnaie universelle! il sont un peu plus évolués que chez nous!
tu dois 1750 car il ya le zolom
on va arrandir a 10000!
sAlut tout le monde!!
Kirua, un ptit verre de jus de szuccube avant que je commence le service
tu na pas remarké ke tu la mangé la sauce rokefort parce ke en faite avant de tuer le zolom on lui a fait avaler de la sauce rokefort alor elle etait dans c intestin
on va essayer un truc!! je te le lance et si t´es mouillé, tu me dois autant de gils qu´il y a de gouttes!