Maxime c´est 400 gils (bas oui t´as pris 2 steack)
et l´autre c´est 350 gils
ALLEZ DONC LIRE MA FIC EN 3 CHAPITRE ELLES SONT HYPERS MARRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça coute combien un cuissot de chocobo ocean ?
300 gils car ça se fait rare en ce moment !
Et 400 gils en moins !
Puis des légumes Panshana pour mon chocobo,de l´eau aromatisée à la sauce chocobo pour moi et un Steak Frites avec sauce chocobo à la menthe pour moi encore.
les 400 gils c´est pour MmeCreed et toi c´est 300 gils.pour le cuissot de chocobo c´est 200 gils
Bon ben je doit rejouer un match donc je m´en vais !
bon plus personne maintenant je devrais peut-etre rentrer moi
ok heureusement y a quelqu´un et hop les les voila
2 boissons bien fraiches!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 50 gils (-70\%)
j´ai terminé mon service je ne sers plus maintenant
je voudrai demander au chef du turtle paredis qu il dise a boss maxime qu il arrete de venir sur le sujet ecole chocobo
merci de votre comprension
Et toi tu arrêtes de me faire chier !
Buddy you´re a boy make a big noise
Playin´ in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo´ face
You big disgrace
Kickin´ your can all over the place
SINGING:
WE WILL WE WILL ROCK YOU
Me gusta plantage,me gustas tu
j´offr le diner a celui qui répondra a cette question:
comment s´appelle le boss qui est un drogon avec une tête de feu, et une tête de glace???
Salut tout le monde c´est Ice45 ! Je viens d´avoir une idée concernant le Turtles Paradise´s Bar !
La vois-ci: Je vais disposer 4 affiches de pub relatives au Turtle Paradise´s Bar sur l´ensemble des sujets du forum FF7 et le PREMIER qui me dira sur quels sujets et à quelle page sont ces 4 affiches gagnera un prix(ou une prime je sais pas encore..) !!!
J´ai peut-etre pas été très clair alors si vous avez des questions maillez moi ou posez les moi au TP´sB !!!
A+++++ !!!!!!!!!!!!!!
SCHIZO
Un coup de froid...venez gouter à notre fondue de genova avec des vraies morceaux de makos a l´interieur.. Et n´ounliez pas celui qui fait tombez le mako a perdu!!!
100gils
personne ne veut gouter a cette specialite venue du glacier nord et trouvée par Kirua notre hunter gourmet
Et Bak00 t´as vu la concurence ?
tiens, j´étais jamais venu, mais je vais commander... une tête de Sephiroth accompagné de mako liquide. Vous avez cela ???