kess ke a fait
aïe ca doit faire un cou au moral
t deja venu lire les histoires sur "Big delire sur FF7" viens lire ca te remontera le moral
monieur et madame Rogne ont un fils, comment l´appelle-t-ils?????
arf poussiéredediamant, comme sa doit etre horrible !!!!! je te soutient moralement, t´en fais pas, si t´as besoin de te confier a quelqun , n´hésite pas, sa fait toujour du bien de parler un peu !!
et pis le forum de holy c :
http://www.forum-general.ht.st/
vila, @+
Si tu veut parler.....
Sinon courage, il ne faut pas se laisser demoralise...
Pense qu´en Floride les elephants n´ont pas le droit de boire de la biere...
Qu´au parguay tu peut faire des duels jusqu´a la mort en toute legalite si tu as ta carte de donneur de sang (reel)!!!!
Et qu´a Paris d´apres l´arret du 12 janvier 1809 non abrogé les femmes n´ont pas le droit de porter des pantalons dans paris.....
Pour vous remonter le moral il y a une table de ping-pong qui viens d´être acheté.Le prix d´achat est:
-une raquette 15 gils
-une balle 3 gils
mais pour louer c´est:
-une raquette 5 gils
-une balle 1 gils
P.S. Si vous louer c´est pour la journée !
moi j´ai pas le moral et pas envie de jouez...depuis l´arrivé de sephiroth_utime j´ai reçu au moins 20 é-mail d´insulte mais c pas moi ! ( voir: JE VOUS LE DIS !!! )
voila, tu comprends ma misère, au moins 10 e-mail d´insule par JOUR tu compte un peu puis tu vois que ça fait beaucoup...
Un petit conseil: lis la condition humaine de Malraux sa te remontera le morale poussieredam
ou recommence ff7... SA TE remontera le morale aussi!!!
1000 messages
allez voir l´école des chocobos
Moi pas !
Allez prends un ptit jus de succube (offert par la maison) poussiere........C´est sans alcool et sans dangers!!!!
Nan moi non plus mais bon j´ai eu des amis qui ont eu bocoup de probleme a cause de sa....Jvais pas te raconter sa car sa va te demoraliser encore plus! ALORS COURAGE
OUAIS !!!!!!!! venez tous a ´école des chocobos kon s´amuses
monsieur et madame Rogne ont un fils: Yves !!!
c´est-y pas marrant tout ca???
Slt Kirua, tes plu souvent la....
Lol pour ta blague
vivement demain le renuvelement de mon forfait le retour de ice45 et tt et tt
couccou alors tous le monde sa vas
Tro drole ton site!! poussieredam
Flood pour le 1000ème message!