H2 BAHAMUT-ZERO le mail ke tu m´as en voyé y a un probleme ve c limae
ssssaaaallluuuuutttttttttt vous tous , sa boom ?
En ce moment j´ai tout plein de tournois CS alors j´ai pas le temps de faire de la pub.
Merci pour le Coca...Slurrrrp....Glou Glou...Haaa!
Ouah !!!!!Il était frai de frai celui là !
ouaich et toi ?
elle marche toi l´image du mail ke bahamut zero nous a envoyé?
Message à:
GTR2,KIRUA,BAK00,RENO7,STRIFE2,POUSIEREDEDIAM,
ZORCAN,BAHAMUT_ZERO et ICE45.
Jouer vous à CS !
non, moi je joue surtout a unreal, ou a driver 2 en ce moment
Oah desolé Lequestionneur je t´ai oublié !!!sorry !
Salut Pousieredediam ça va ?Content de te voir(façon de parler, lol)!!
Y sont ou les autres au fait ??
Ah salut les gars ça va ?? Tripant d´etre de nouveau parmis vous !!!! TROPPP COOOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!!
Eh on a pas beaucoup de clients en ce moment !!!
Ben alors personne me souhaite la bienvenue ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Alors va pour le steak de Palmer !
bienvenue parmi nous boss!
Moi aussi j´aimerais bien le goûter mais avec une sauce Mako au chocolat(ma préféré).
Salut tout le monde c´est Ice45 ! Je viens d´avoir une idée concernant le Turtles Paradise´s Bar !
La vois-ci: Je vais disposer 4 affiches de pub relatives au Turtle Paradise´s Bar sur l´ensemble des sujets du forum FF7 et le PREMIER qui me dira sur quels sujets et à quelle page sont ces 4 affiches gagnera un prix(ou une prime je sais pas encore..) !!!
J´ai peut-etre pas été très clair alors si vous avez des questions maillez moi ou posez les moi au TP´sB !!!
A+++++ !!!!!!!!!!!!!!
VENEZ LIRE MA FIC TOUS LES EMPLOYES DU TURTLE PARADISE´S SONT CONCERNE C´EST "FANFIC DROLE EN 3
CHAP LE CHAP 3 EST NEW ET DONNEZ MOI UNE NOTE SUR 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chalut la compagniche !
J´ai finis mes 5 parties(CS) et je les ai gagné rapidement ce qui ma laisser le temps de faire un peu de pub.Pourquoi ne pas les mettre sur des forums FINAL FANTASY qui ne sont pas le 7.Ca serais plus dur à mon avis.
Sinon je crois que c´est une bonne idée(d´ailleurs j´y avais pensé mais j´attendais ton retour pour avoir ton avis mais il y a plus besoin maintenant).Alors mon steak ! Il vient ?
ET 1 STEACK TOUT FRAIS CHAUD CHAUD ATTENTION!!!
Huuuuum ! Je me régale ! Un délice ! Succulent !
Un autre SVP !
C´est vide !!!! Bon bein je vais faire de la pub !
UN GROS BIG MAC AVEC UN COKE AINSI QU4UN AUTRE STEACK CHAU CHAUD!!!!!!!!!*ME PRENANT LE STEACK DANS ......... NON JE L´AI RATTRAPEE*LES VOILA
bon le chausson maintenant
désolé pour l´attente c´est dur d´etre serveur ici