RAISON !!! c la bonne réponse !
997
vous voulez
a 1000 b 10000
c 10 d 100000
a 1000 !!!998
réponse juste !!!!!!!!!!
lalalalala !!! 1000 !!!! lalalalala !! youpi é youpio !!!! 1000
1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!1000!
1000!1000!(sauf que j´ai fait le 10000 chez gt3)
bon...je vais faire quoi maitenant ?
zZzZzZzZzZzZzZzZ...moi je me réveille a 6h, 6h15, 6h30 et je suis directe sur le net mais ya personne, quedalle...zZzZzZzZzZzZzZ...mais vous vous en foutez car vous dormer...zZzZzZzZzZzZzZzZ, l´homme qui dort ( dans ff7) tu te réveille jamais ?!...zZzZzZzZzZzZZzZ
moi ze sui malade, arf , alors, pas de cours pour moi zourdui, ze sui en week-end !!
Sa va mieux poussieredam???
salut les gars!!!! (et surtout les filles :P )
YO! J´AIMERAIS AVOIR UNE CUISSE DE SEPHIROTH AVEC UNE TITE SAUCE BRUNE...VOYONS! C´EST QUOI DÉJÀ LE NOM DE CETTE TITE SAUCE LÀ???....HEUM....AH OUI! LA SAUCE BARETTE-Q SVP!
tiens!!! ca fera 200 gils, mais j´éspère qu´on t´a pas trop fait attendre!!! (8heures, c´est raisonnable!)
Ouaich tout le monde, c´est Ice45 !! Sa va trankil ??? Oaaah j´suis trop content d´etre là !!!!!!!
Bon, ça a été long 3 semaines a tenir sans venir au Turtles Paradise´s Bar mais me voila!
Je remercie au passage GTR2, Kirua, Bak00 , Reno7 et Boss_Maxime comme serveurs, Zorcan et Pousieredediam comme DJs, Bahamut_Zero et Boss_Maxime(encore) comme publicitaires et enfin Lequestionneur comme videur !!!
Bon voila pour les remerciements. Je voulais aussi dire que
je serais là tous les jours(enfin j´essayerais) de la semaine vers ~17.30h-18.30h !
Bon bah voila c OK ! J´attends vos commandes !
Une petite liste des employés pour le p´tit nouveau Strife2 :
Serveurs :
-GTR2
-KIRUA
-BAK00
-RENO7
-BOSS_MAXIME
-STRIFE2 (le newbies)
DJ :
-POUSIEREDEDIAM
-ZORCAN
Publicitaires :
-BAHAMUT_ZERO
-BOSS_MAXIME
Et voila ! Et c chelou y´a personne !! c mort la ! Kirua ? Zorcan ? GTR2 ?? C vide ici !!!!
merci*en rougissant*je sais pas quoi dire je
OUINN OUIN C´EST TROP BEAU POUR ETRE VRAI OUIN
steack de chocobo attention 350 gils
mais attention sephiroth en a déja manger et il
a vomi après c´est pour les courageux
C cool !! Bon je te laisse moi j´ai des interros toute la semaine !!
Sinon voila quelques regles :
-ne pas etre vulgaire
-bien se laver les mains avant de servir un plat(lol)
-ne pas embaucher de personnel(sa c mon boulot)
BOn bah voila ! Sinon si tu as le temps tu peux aller faire de la pub pout le Turtles Paradise´sBar parce que la c mort ! Je comprend pas... ça doit etre la fiin de mois qui est difficille !!!!!!!!
Bon A++++++++++ !!!!!!!!!
sniff , je sais que je sui pas trés trés présent, j´ai plein de truc a faire, mais pk on m´oublie toujour ??? lool !! c rien, je sui quand meme la pour montrer que .. ben, que je sui la quoi ! ;o)
mais bon, c cool , c le retour de ice45 en forcee !!!!!
Lu tout le monde!!!
Un mois nouveau, plein de nouveau clients!!
oausi cool on sne deja ke les messagesont remonté