t la
putaion je te l avais dit que le forum etait en agonie lol
comme tu veux mais je trouve ca dommage de faire 2 topics qui fonctionnent pareil
je comprend pas pourquoi t´as "copié" celui-la et ca fait mtnt 2 forums HS avec TS2 c regrettable enfin . ..
ben oui justement si on divise le bla-bla en 2 topics ca va encore plus etre l´agonie
c est quoi hs
deso mais t inquiette je te dis ce forum est fait uniqument pour parler quant il n y aque 2 ou 3 personnes quant le forum est actif clair que l a j irai sur bla bla bla
hs = hors sujet ; -)
a dac je suis pas d en le coup lol
bon j´v mettre à jour la liste des membres du forum ca te dirait pas de t´en occuper ?
car j´ai pas bcp d´temps et vu que t un habitué du forum ca m´aiderait ^^
putain ca me fait chier dans le crique avec les gars en feu j arrivais pas a faire 25 000 et pendant trois jusqu ace que j arrive et puis j ai rien eu ! !! j avais l argent avant
dac moi ca me botte dit moi ce qu il faut faire.
je suis la... c vrai il etatit trop cool les 2 tours mais... g pas aimé les arbres j´aurais fais un trucs ou ils se tiren avec leur branche.... mais pas en marchant comme des humains...
je connais pas tous les pseudos par coeur... j en connais une dizaine ptete mais je veux bien m inspirer de ta derniere liste
non moi j ai pas aime comme ils sont lent + la bataille de helm se finit tres betemnt on voit gandalf... VICTOIR ils etait 100 contre 10 000 la pfff
tu passe de la belle scene de combat bien sombre avec de beau eclairage . .. a ces arbres tout pourri . .. a chaque fois ca me faisait sortir de lhistoire... arf j´m plus les arbres
et aussi la troupe du rohan elle est immense quant il arrive avec gandalf alors que quant on les voit avec argorn gimli il sont a tous casse 20
wabs explique moi
4ème liste des membres de ce forum
Pseudo(s) / ASV ( Age , Sexe , Ville ) / % de TS2 fini
]Darkside[ ( Scheik,Wrongs) / 15,M,Fleurier / 57%
bond7 / 17,M,Nice / 81%
Darksim4 ( Ds4,DarkMaster) / 16,M,Lachau / 91,6%
Fantome2019 / ? ?? / 67,4%
FMC / 18,M,Bruxelles / 89,2%
HALOMANlevrai / ? ? ,M,?? / 97,6%
jvsteph / 14,M,Mulhouse / 32%
Keanwoo / 17,M,Lausanne / 35%
Mario_Speed / 12,M,Bruxelles / 45,6%
Monstergames / 12,M,74 / ? ?
Mukade / 17,M,Ardèche / 72%
Rat-us / 15,M,Montauban / 87%
Rat_des_cryptes ( Kirby) / 15,M,Aussillon / 51%
Splitter_Fleau / 16,M,85 / 89,6%
The_Marechal / 16,M,Saint-Dié / 85,8%
the-us-socom / 13,M,Liège / 80%
Thebigfanofben / 14,M,Lyon / 97,6%
thund3r_wolf / 15,M,Wavre / 50%
valtos / 19,M,Rennes / 100%
Wabs ( xXWabsXsbaWXx) / 19,M,Bordeaux / 100%
wesker2 / 17,M,13 / 91,8%
21 membres
ah ben tu l a fais apparament
alors voila us-socom c simple tous les 3-4 jours environ tu copie colle cette liste tu vérifies ds les pages précédentes les nvx membres , nvx pourcentages etc et tu met à jour en gros
dis moi si t´es ok !
dac ok
c est ou deja qu il mette leur pourcentage??? et qu il deviennent membre