moi c cool demain j´ai pas cours lol
salut wabs ! !!
moi demain j ai 2 heure de babinton avec benoit et titi
salut deus chui nouveau sur le forum
hmm je suis poli donc je répond salut deus69007 mais n´attend aucune sympathie de ma part car je n´ai pas de clémence pour les floodeurs ( anciens ou non )
arfff les floodeurs...(no coment)
vaut mieux en parler le moins possible ouais
ce soir on fait la paix
je suis réglo maintenant DAC
tien tu aurai pas une tite astuce pour "sac en folie j´arrive ka remener ke 2 fois la mallette : (
COR PLUS VITE
si tu arrete de flooder tant mieux je n´ai rien d´autre à dire . ..
POURKOI MES MESSAGE SE SUPRIME ? ???
une reponse sinon je m enerve
enerve toi je m´en moque
tu postes le meme message sur 5 topics différents dc j´efface
tu n´parles qu´en majusculs dc j´efface aussi
et wabs tarrive a t en dormir vite moi pas tas pas une astuce a par la télé a point d heure??
ouais fantome , sacs en folie j´ai fait une strat sur le topic des strats
j´te fais un copier-coller ici :
"SACS EN FOLIE :
Premièrement , on va définir des points cardinaux pour simplifier les choses et faciliter le repérage . Disons que lorsque tu te situes dans le grand immeuble central ( ta base ) , le nord est indiqué par la direction de la base ennemie . La sortie nord du batiment central est donc celle qui fait face à leur base et les sorties est , ouest et sud sont disposées en conséquence .
Bon , allons-y pour la strat à proprement parler .
Tout d´abord , arrange toi pour débuter le plus près possible de la sortie Ouest ( redémarre jusqu´à y parvenir s´il le faut ) et sors du batiment par cette sortie Ouest en direction du Nord-Ouest . Ici il y a un item de vitesse , prends le et tourne à droite en direction de la base ennemie ( vers le nord donc ) . Au passage prends l´armure qui traîne et fonce vers leur sac . Ne t´occupe pas d´eux et ne t´arrete pas pour leur tirer dessus , ils ne te causeront pas trop de dommages avec l´item de vitesse et l´armure . Bon maintenant c´est là que tout se joue : avec un peu de chance tu prendras leur sac avant qu´ils prennent le tien . Dans ce cas là c´est parfait car une fois que tu as leur sac ils n´essaient plus de prendre le tien et vont d´abord tenter de t´éliminer . Par contre , il se peut ( ça arrive une fois sur 2 environ ) qu´ils capturent ton sac juste avant que tu atteignes le leur meme si tu as bien réussi le début ( sortie ouest + item de vitesse ) : dans ce cas là , recommences c´est mieux . Bon , une fois leur sac entre tes mains , reviens par le chemin le plus court c´est à dire droit devant toi en utilisant des petits straffs secs et répétés pour esquiver leurs balles . Rentre dans le batiment , monte la petite pente , tourne à gauche et avant de monter la pente suivante , prends le lance-roquette qui se trouve dans le coin ( coin sud-est si j´me souviens bien ) près de la mitrailleuse . Ce Lance-Roquettes est TRES IMPORTANT ne l´oublie pas . Bon continue ensuite , dépose ton sac , tombe au milieu du batiment et prends la sortie est , direction nord-est : là encore se trouve un autre item de vitesse , prends le et va chercher leur sac de la même manière . Une fois le 2ème point rapporté , reprends la sortie ouest et tu devrais arriver à l´endroit du 1er item de vitesse ( celui utilisé pour le 1er sac ) juste au moment ou celui-ci réapparait .
Voilà la strat est maintenant en marche , le principe est donc d´alterner items de vitesse ouest-est pour ramener le sac plus vite possible : item à l´ouest quand ton score est pair , à l´est quand ton score est impair .
Maintenant évidemment , il arrivera parfois qu´au cours de ton cheminement vers la base ennemie , ton sac soit capturé . c´est là qu´intervient le lance-roquettes . Continue d´abord ton chemin pour prendre leur sac avant que le porteur de ton sac ne rejoigne sa base . La plus périlleuse manoeuvre de ce défi consiste donc à tuer le porteur de ton sac au cours de ton retour : mais c´est bien plus facile avec le lance-roquettes tu l´as deviné ( vise le sol à ses pieds bien sur ) . De cette manière tu protègeras ton sac en perdant un minimum de temps ( 1-2 secondes pas plus )
Ramener un sac prend environ 30-32 secondes . Le défi dure 7 minutes : le score théorique maximal serait donc de 14 avec 30 secondes pile par sac mais c´est plus que théorique et je doute que quelqu´un y arrive un jour car le fait qu´ils capturent ton sac fait tjs perdre un peu de temps ( le temps d´eliminer son porteur ) . C´est pour ça que pour l´instant , le WR ( World Record ) est de 13 : on est 7-8 à l´avoir fait actuellement et je pense qu´il ne sera jamais battu .
Dernière chose : n´oublie pas de reprendre des munitions de lance-roquette vers le milieu du défi en remontant vers ton sac : ca n´servira pas forcément mais mieux vaut ne pas prendre de risques et avoir des roquettes en quantité suffisante . Si tu perds trop d´énergie , tu peux aussi te permettre de ramasser un item de santé ( celui a l´etage de ton batiment en remontant vers le sac est celui qui te fera perdre le moins de temps ) 1 ou 2 fois au total sans pour autant diminuer tes chances de faire 13 - 0 .
Maintenant je suppose que ton but n´est pas de faire 13 mais plutot de réussir le challenge . Ca n´empeche que cette strat reste la meilleure ( alterner items de vitesse est-ouest , utiliser le lance-roquettes pour les voleurs de ton sac ) et il est ainsi possible de finir le défi sans avoir perdu une seule vie et en ayant ramené 13 sacs ( et bien sur sans que ton sac ait été capturé )
Essaye de suivre cette stratégie le plus scrupuleusement possible et tu feras facilement l´or ( 7 sacs de plus )
"
ok merci wabs ca c de l´astuce au moin lol j´en attendai pas autant merci
wabs:WORLD
ASTUCE for
BOSS
SERAILKILLER
SA VE DIRE SA WABS ou c est un marque de produit pour netoyer les forum ( un peut d umour sa reveil) lol
et je sais ke tu aime les pro kekechose allor poi je suis PRO PC
content que ca puisse t´aider fantome lol
FANTOME2019 je croi ke je te connais?