tien jvien t de buter le golem g u la medail de bronze g enchainer avec le dernier defi "ma meilleur amie" la pauvre je l´ai mal traiter je lui est mit 5 a 0 mdr en plus g u une platine avec comme temps 1min30.9 secondes : )
iam happy
ca me réussit ce forum jv venir plus souvent lol
salut darkfire
ila raison !
au fait ya beaucoup de forum ki on des modero ?
kel est le 1er jeu ki a ete sur le forum?
lol fantome
pour le golem , faut que tu finisses avec 5 vies pour la platine : -)
slt darkfire
aucune idée lol
Ne vous fiez pas au nombre de jours !
je suis la depuis lontemp, mais g changer de pseudo !
y´a une centaine de modéros sur jv en tout
comment ca le "1er jeu ki a ete sur le forum" ?
heu pour la platine jverrai un autre jour lol g déja luter pour avoir le bronze alors la platine j´ose meme pas imaginer
moi g la platine, faut rester derriere la maison du milieu, comme ca tes pres de larmure et des vies, et faut prendre le lance misiles ou rokettes !
je veu dire kan jeuvideo.com a ete creer kel jeu a ete le 1er a avoir un topic ?
pong ? LOL
mdr ou "pac man" ki c
coment vous fetes en hard !
moi gen suis a chicago !
pourtant je jou bien !
ben au début y´avait que le forum bla-bla et général je crois bien mais pas de forums par jeux
dc je suppose qu´ensuite , tous les jeux référencés sur jv ont eu leur forum en meme temps
pour la platine fantome , suffit de rester près du lance missiles et d´utiliser le tir seconaire du lance missiles : 2 coups suffiront pour tuer le golem
Wabs, ta bien fai de metre le topicc blabla !
c cool
ben jouer bien ne suffit pas pour le mode hard faut jouer super bien lol !
sincerement y´a pas d´solution miracle : faut perséverer encore et encore , ne jamais abandonner ^^
bon je vais bientot y aller !
merci darkfire ben oui au moins comme ça on peut parler de tout sans contraintes ( enfin presque tout lol )
c pourtant ce ke je fait !
bon ya mes vieu ki rale !
à+
merci pour l´astuce wabs j´essairai mai pas ce soir lol
bye dark