c vrai que legolas il est sérieusement fort ^^
ouiu meme un pti clein d oeil a tony hawk avec le bouclier en devalant les esclier autre petit truc dans le film il parle deja de fritte
tu crois que ca existait deja!? il y avait ptet des mackaen qui sait????
Je verrais... si ca passe pas bien je me regarderai que les ents en sautant les scènes de Helm ( lol). Parcontre, ce que est sûr c´est qu´on sera servi dans le retour du roi pour les batailles...
y en a plus dans le 2 non fin y a la toute derniere mais aussi non y en que 2 autre
Ouais, mais ca fait 2x plus que dans LdT... pis chacune de ces deux batailles sera immense ( vu que c´est plus la p´tite armée de Saroumane mais les armées du Mordor...)
Moi j´attend de voir la porte de Minas-Tirith sauter... j´espère qu´ils vont faire un peu mieux que le mur de Helm où on se rend bien compte que c´est une explosion de maquette.
J´oublie aussi la pluie des têtes de morts ( qui m´a fait flipper chaque fois que j´ai lu le livre). Enfin quelque chose pour notre ami PJ!
ah cool t´as lu le livre apparemment ^^
par contre ce qui est dommage c´est que jackson ne mettra pas toute la partie du nettoyage de la comté ds l´dernier film
et ca m´fait chier : -(
plus personne ?
qui a ue une de ces 14 recompense
_ le + inutile
_ monovictime
_ tir de metal
_ malade ?
_ suceur de sang
_ porteur
_ décapiteur
_ le + vif
_ le + généreux
_ une artillerie?
_ une vraie boucherie
_ monstre divin
_ singeries
_ Ou est la vie ?
merci A+
j ai ou est la vie moi
tu confonds pas avec "ou est la santé " plutot ?
oui se ne sont pas les maime chose pour une foie que j ai pas fait d erreur lol
ben moi j´en ai aucune de toute celles là en tout cas ^^
s est un sondage pour s avoir si elle existe vraiment
non non je pense que c est ou est la vie en fait c etait le premiere fois que je jouait en multi et c etait mon frere qui jouait d ailleur tres mal
ennfin si vous l avez pas eu c est que c est ou est la santee j irais voir tantot mes parrent vont au cinosh
peut tu verifier ?
ouais vérifie please si c vie ou santé que tu as