Salut Beretta, c'est sympa de te voir passer.
Salut vieux
C'est toujours un plaisir de revoir les anciens de la communauté passer sur le forum !
Ah oui Red, au fait, pour Opeth : Lyon ça fait encore trop loin Et décembre ça sent les exams ^^ En tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire que tu peux te faire là
Ouais, et je vais pas me gêner!
Opeth ? Le groupe idéal pour ceux qui aiment pas les concerts avec un jeu de scène pompeux à la Rammstein .
Bah ouais, le métal ça s'écoute, ça se regarde pas : les jeux de scène m'ont -perso- toujours gonflés.
Au fait, qui a eu la chance d'aller voir Metallica avec Gojira en 1ère partie le 14 Août à Arras ?
Pas moi
Non plus, et quoi je vois la setlist, je regrette amèrement
Reprise des cours o/.
Ca m'avait à peine manqué o/.
Déja ?!
Bah Zej, faut être dans le supérieur comme tout le monde hein et tu reprendras plus tard
Sinon j'ai un pote qu'a repris le 1 ca c'est vraiment scandaleux, t'as même pas le temps de voir finir août que t'es en classe.
J'en connais qu'ont repris fin aout tu sais...
Même dans le supérieur on peut reprendre début septembre Rem, je sais de quoi je parle
J'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui… ça devait faire 4 mois que je m'étais pas levé le matin, dur!
Rem : je suis dans le supérieur.
Pwa retour de l'internat après une semaine de cours, y a pas à dire c'est moche. Comme c'était bon la terminale, m'enfin bon, c la vie comme on dit xD
Ouais puis dis toi que les premières semaines sont toujours les plus dures...
Sam > ah oO trop moche ...
Zej > je sais bien je chariais
Bah bonne rentrée à tous alors !
Merci .
Sg : tu fais quoi cette année ?
Sam : j'peux te préter ma tente pour la mettre sous un pont à Paris...
J'ai pris celle de mon frere, elle sera superbe sur le canal saint martin !