Bande de morveux!
Bah t'as plus de 20 ans aussi hein Matt
Non mais bon, 38... c'est pas encore l'âge de la retraite!
T'as pris ta tisane ?
T'as pris ta tisane ?
Whoa, un bug dans la matrice là ! oÔ
Arrête de flooder Sam
Et toi au passage t'en rates pas une hein
Tiens, je l'attendais celle là
Bah sur jv.com, Joe_la_flood n'a pas trop sévi quand même.
4 messages par jour, c'est rien à coté de Wabs_la_flood !
Ouai mais maintenant pour Rem, je suis catalogué à vie
Ah ouais oÔ 13k msg Sam
Rem : j'ai écouté plusieurs chansons de Ska-P...et moi qui suis un gros blasé de la musique, j'ai trouvé que finalement, en en écoutant une, on avait presque écouté la moitié de tout ce qu'ils avaient fait. Bref, on garde une recette qui marche. Un peu comme NoFX ou Simple Plan pour ceux qui écoutent un peu de "punk" , au début c'est fun mais ça devient vite lassant. C'est dommage, au départ j'avais une très bonne impression (de ska-P) : de l'énergie, une musique entrainante et énergisante, si j'ose dire, mais ça n'a pas duré.
Sinon, 13k messages en 2.2k jours, c'est pas si énorme que ça .
Btw, j'suis en train de me regarder les saisons de stargate SG1 (3/101 pour le moment). Et 10 ans après la sortie, ça reste toujours aussi mythique . Richard Dean Anderson (McGyver) reste mon héros =).
Ouai enfin les 2 dernières saisons sont de trop
Lol Stargate, la série en forme d'éternel repeat. ^^ Mais bon c'était sympa ouais, je suivais pas mal à l'époque sur M6…
Comme on avait 1 (2?) de nos 3 semaines à perdre cet été en Italie avec Sam, j'avais pris les 4 premières saison de SG1 avec Donc on a pas mal matté tout ça. Y'a du bon, du sympa, et surtout du très mauvais avec les costumes en plastique et les décors en carton Mais vraiment ca reste bonne ambiance et cool à regarder. Surtout que ca tourne pas du tout en rond
A vrai dire, je saute les épisodes qui ne font pas avancer l'histoire, et je regarde surtout ceux qui impliquent les tok'ra, les grands maitres goa'uld, les asgards...càd les épisodes vraiment intéressants.
Et les répliques de Oneill sont excellentes :D.
L'épisode de la boucle temporelle est bien sympa :D
Et voilà, je me retrouve à nouveau à marcher avec des béquilles. Hier soir, au terme d'une petite soirée, je me dit que je vais sauter par le balcon pour aller parler à quelqu'un… j'avais mal évalué la hauteur! Un corps de 65 kilos tombant sur 2 mètres 50 et s'écrasant de tout son corps sur un seul petit pieds: aïe! Je pourrais presque rire de ma connerie! Un conseil, acceptez les lois de la gravité les mecs et vous prenez pas pour Jackie Chan en soirée!