Ben je pensais m'y mettre au retour de l'élite, en espérant qu'elle revienne en ligne avec l'arrivée de TS4… mais vu que ça a l'air compromis… je sais pas si on reverra un jour cette bonne vieille NGC-Elites.
Mouai, ton score est tout juste potable mouise, ça fait longtemps que thegame a subbé les 50s
Arf, j'ai voulu améliorer mon 01:01.7 tout moisi sur double bill mais rien à faire, je pige pas ce niveau ! Pensant avoir mis le gros bouillon pendant un run qui me semblait terrible, je me suis retrouvé à la fin avec un vieux 59.5 >_< Bon, au moins je suis passé sous la minute
J'ai eu le même problème que toi pendant fort longtemps !
Puis finalement j'ai laché un truc sympa. ^^ (53.4 il me semble)
Bon je vais réessayer un peu alors, mais je compte pas me ruiner la santé dessus
Rem il fait un 53.X en first try
Rahlala c'est fou, mais après toutes ces années à discutter ici de tout et de rien, c'est quand même toujours les "histoires TS2" qui me font le plus marrer
... ça fait 10h qu'on attend un score, qu'est ce que tu fous ?
De mon côté j'ai arraché un petit 5.3 sur PITN, qui ne vaut apparemment plus grand chose aujourd'hui
Bah ouai, c'est à chier comme score (dit le mec avec un 6.1 sur ce niveau )
Bah ouais mais faut pas partir pisser pendant le run les gars !
Rohlala comment tu te fais plaiz avec ta vanne
Bah j'ai effectivement lancé DB pour le fun mais après 10 runs j'ai vite compris que je retrouverais pas la main si facilement. Alors j'ai lancé Golem et j'ai juste fait 53.2, et 3 fois 56.x. Rien de bien formidable. Bon j'ai pas joué longtemps non plus, j'avais pas très envie, c'était plus pour faire le mariole qu'autre chose
C'est vrai que cette vanne elle sent un peu la poussière.
Grave ! Mais pour ce niveau, je la kiffe trop !
Ah bon, parce que t'as combien toi ?
4.7 rounded up ?
... mouarf, que de la chance !
H-9, c'est plus l'heure de parler de TS2 les gars! J'ai appris qu'on allait être 45 personnes dans le 120 mètres carré de mon pote (et de ses collocs) ça va être sympa haha! Moins de 3 mètres carré par personne.
15 dans 40m², le rapport va être le même.