Les dernières nouvelles :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=207378
Crytek c'est quand même pas des manchots question FPS, donc on peut avoir de l'espoir.
Mat, tu m'offres la console qui ira avec ?
Oui bien sûr. Et pour l'écran, tu préfères plasma ou lcd?...
C'est mou du zboub ici.
Bah active toi le goumi Red !
Mais enfin les gars, est-ce bien approprié de causer de chibre sur un forum ouvert aux mineurs?! Est-ce que je vous parle de braque, de zguègue, de teub ou de mandrin, moi? Ah non là franchement vous me décevez beaucoup!
Ca me fait penser, comment Manu Lapogne peut-il...pratiquer l'onanisme ?
Désolé, je me pose la question depuis que je joue à TS2 =/.
Rha t'aimes ça sortir des jolis mots Zej ! :D
Il a pas de bras Lapogne, en plus de de sa tronche ?
Si si, ceux avec lesquels y tient les Tommy Gun qui te font morpler dans CHT
Pour ça Manu Lapogne fait duo avec Bob Lapine… (perso caché)
Et de temps à autres, il demande des services à Harry le gros tuyau (quand on y pense, pauvre Chaton Celeste...)
d'ailleurs je l'ai eu hier ce personnage bonus, red ^^, probablement le meilleur xD
j ai bcp jouér a ts3, en atendant, le 4, je vais comencé le ts2, que j vais avoir ces jour ci =)
sa me rapel le bon, temps, ji est joué ya super lontem...
Wow! oÔ Essaie de soigner ton écriture, c'est gore.
J'te souhaite de passer du bon temps sur le 2.
Ici TimeSplitters 2 c'est notre religion, on renie tous Future Perfect.
Hey les gars, vous connaissez ce jeu, c'est la page internet la plus visitée de France depuis 2 semaines :
http://www.classement-de-sandales.net/jouez.html
Je vous ferais remarquer au passage que notre université de Nancy est en train de rafler la mise héhé, on s'est monté une véritable team de jeu
Lol! Une team?
Grenoble III Stendhal est que quarantième… arf!
Si tu veux du soutien je suis là.
Le mode histoire n'est pas le plus excitant en solo mais tu peux te tourner vers les défis!
La page internet de FRD n'existe plus,soit elle renvoie maintenant au site de Crytek, soit elle affiche un magnifique "error 404".
Comme quoi j'ai bien fait de récupérer l'OST des jeux la semaine dernière.
Ca pue, j'peux pas jouer à TS sur ma 360... pi la copine serait pas forcement contente de voir une deuxieme console (parce que oui, j'ai encore ma bonne vieille xbox) sur la pile d'electronique à côté d'la télé (ya déjà un decodeur, un dvd, un magnéto..).
J'repasse rapidos (mon bus est dans pas trop long, j'retourne à l'appart. Là chui à l'école, j'bossais sur un travail de C++.. d'la chiotte.), Sam m'a dit qu'on parlait de moi et qu'un gars s'était pris la tête en voyant mon topic ahah