Pourquoi oblige ? Il le fera avec plaisir oui !
Faut voir l'ambiance, mais une petite tournée, si ça te dit Zej, on peut se la faire ensemble.
Oubliez nous pas hein
Trop bon la fête de la musique à Grenoble!! Ça fait deux samedis d'affilé que je vois le soleil du dimanche se lever.
J'avoue que j'ai bien aimé aussi !
Bah moi j'ai traversé 4 fois le centre de paris cette nuit, j'suis parti hier à 17h, et revenu chez moi aujourd'hui à 19h...à force d'enchainer les "after" .
J'ai validé mon année au rattrapage.
Mon 7.25 du premier semestre est devenu 10.3, le 9.5 du second est devenu 10.7. Ça fait plaisir. (mes calculs ont été parfaits ^^)
ah quand même. sont généreux au rattrapage.
lettres modernes?? c'est quoi ça? rien que le nom ça fait peur.
Littérature, histoire littéraire… et aussi des trucs chiants comme le latin ou la grammaire française.
Ha oui le latin c'est très moderne.
Moi j'ai pas encore mes résultats…
Le Faucheur j'ai rentré ton adresse sur msn accepte moi
mon adresse c'est jordaans@hotmail.fr
"Littérature, histoire littéraire… et aussi des trucs chiants comme le latin ou la grammaire française. "
wah super que des trucs qui m'interressent à donf... <_<
moi mes lectures préférées après les forums ça doit être du code informatique.
dinosaure4 : heu ptet, si j'ai envie de me connecter sur msn un jour.
Bien joué mon Red, ça mérite un bon coup à boire ça non ?
Fauch' > t'es nul
tu n'oserais pas me dire que le code source de cette page n'est pas plus intéressant que les bouquins qu'on vous fait lire? (quoiqu'on fait plus interressant comme code, mais bon)
xD les bouquins "qu'on" nous fait lire... moi, personne ne me dit ce que j'ai à lire, je suis seulement amateur de littérature et je n'en fais pas des études ; je lis ce qui me semble être enrichissant, et/ou culte.
Ensuite, je ne vois pas en quoi le code source d'une page internet absolument inintéressante comme celle-ci pourrait être enrichissant à lire, à part pour un apprenti informaticien qui cherche à comprendre le javascript ou le langage html ou php.
Tu ne peux pas me contredire sur le fait que de nombreux livres, par exemple (allez, au pif) "Méditations métaphysiques" de Descartes, "Discours sur la servitude volontaire" de La Boétie, "Critique de la raison pure" de Kant, "Métaphysique de l'amour et de la mort" de Schopenhauer, "Par delà le bien et le mal" de Nietsche -et j'en passe des plus belles !- sont inintéressants, et -même si tu ne l'as pas dit mais que tu le penses vivement- inutiles, alors que sans ces derniers, notre état de conscience en serait encore à l'age médiéval ???????
...ou alors je me suis complètement cassé les dents sur un beau trait d'ironie de ta part !
T'as (au moins) oublié un 'z' à 'Nietsche'. ^^
Sinon, t'as l'air de lire bien plus que moi… En fait je lis très peu! Mes notes et mon interêt me prédestinaient pour ces études mais sinon j'ai beaucoup de mal à me lancer dans un livre.
(et bien sûr que ça mérite un coup à boire ^^)
"Tu ne peux pas me contredire sur le fait que de nombreux livres, par exemple (allez, au pif) "Méditations métaphysiques" de Descartes, "Discours sur la servitude volontaire" de La Boétie, "Critique de la raison pure" de Kant, "Métaphysique de l'amour et de la mort" de Schopenhauer, "Par delà le bien et le mal" de Nietsche -et j'en passe des plus belles !- sont inintéressants, et -même si tu ne l'as pas dit mais que tu le penses vivement- inutiles, alors que sans ces derniers, notre état de conscience en serait encore à l'age médiéval ??????? "
ben c'est que c'est chiant à lire. et puis ça a peut être contribué un peu à la conscience machin chose, mais de là à dire qu'on en serait encore au moyen âge sans eux c'est exagéré.
"la conscience machin" genre : "ouais, la conscience humaine truc bidule chouette, le machin là qui fait qu'on est capable de réfléchir sur nous même et de comprendre nos semblables, ce bordel qui fait qu'on est pas des animaux, ah ouais j'vois, mais bon rien à foutre quoi... je préfère me bouffer une danette devant téléfoot, ça c'est mieux"
Et rassure-toi fauch, si il n'y avait pas eu de philospohe dans notre histoire, on en serait loin, très loin ! Tiens regarde, un simple exemple qui ne demande pas de culture pour être saisi : les philosophes des lumières : sans eux on serait encore gouverné par un roi et assujettis comme des serfs... bon ok, on en est pas très loin, mauvais exemple, je me tais