CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

DébutPage précedente
«1  ... 21532154215521562157215821592160216121622163  ... 2197»
Page suivanteFin
Samshady Samshady
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:19:45

T'es sérieux Mouise ???

Y'a quand même la très grande majorité des français qui le connait : Il a été champion du monde en 2007, et moulte fois vice-champion du monde quand même !

mouise mouise
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:00:10

Oh tu sais Sam, je ne suis pas très cultivé : le people, tout ça, la vie de Paris Hilton, tout ça tout ça, c'est pas vraiment ma tasse de thé ^^ Et puis faut dire, je suis un ours des cavernes qui ne regarde pas la télé, ne lis pas le journal, n'écoute pas la radio, et évite les mondanités et discutions crétines qui sont légions partout dans les rues à l'heure actuelle ; donc je ne peux pas vraiment être informé de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui :-)))

Aux informations, quand on a pas des morts et de la violence partout, on a des abrutis qui s'affichent pour vendre un nouvel album minable ou se montrer parce qu'ils ont remporté telle ou telle médaille. Yes ! Joubert a remporté une médaille aux JO, non, la France a remporté une médaille aux JO. Toute la France l'a cette médaille ! On est champions du monde ! C'est nous qu'avons inventé l'informatique ! C'est nous qu'avons fait la révolution ! On est tous une grande famille ! Ah, par contre, quand un type est en train de crever dans la rue, là non, on ne parle plus à la 1ère personne du pluriel ni à la "On, tous ensemble". Y'a plus de famille qui tienne. Non, là on fait la distinction. 1ère personne du singulier évite 3ème personne méprisable. Rien à foutre, qu'est ce qu'il me veut celui-là ? Je passe mon chemin... qu'il crève ce clochard j'en ai rien à foutre.
La misère du monde ? Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, on y peut rien, ça nous dépasse. Laissons courir. Regardons-la de loin aux infos. De toutes façons, il est l'heure de manger les enfants, alors arrêtez-moi cette télé, et à 21h on regardera la Star'ac en famille. Ouais, ça c'est cool. Restons dans notre culture occidentale oisive et bien grasse. Complaisons nous dans notre médiocrité. On ne demande pas à réfléchir. On ne veut pas réfléchir. Restons des pions, c'est tellement plus facile. Société de consommation, c'est l'idéal humain ! Et puis, on s'y sent bien dans notre France, avec tous ces képis partout, on est en sécurité. Alors, que demande le peuple ? On est pas bien ici à matter la télé ?

Non, vois-tu Sam, plutôt que de m'abrutir à savoir qu'un tel ou un tel a décroché telle médaille ou est passé à la TV, ce dont je n'ai rien à foutre, je préfère m'écouter un bon petit Darkthrone et me lire un bon petit Bukowski !

Simple philosophie de vie :-)))

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:44:46

Je te parle d'un patineur célèbre et tu me parles de Paris Hilton, de JO (Il a jamais remporté les JO) et de la misère du monde...

Je ne sais pas si il faut mettre ça sur ton humeur du moment, sur la mauvaise interprétation de mon post ou juste sur un craquage éphémère, mais ton pavé indigeste me semble un peu déplacé.
Connaître de nom un grand sportif (Perso, je m'en care complètement de mister Joubert, ça m'empêche pas de connaitre) ne me semble pas indiquer que je suis un fervent défenseur de la société de consommation occidentale.

Ensuite quand tu dis que tu t'indignes de voir les gens ne pas bouger devant la misère du monde, mais qu'au final, tu préfères lire les ouvrages de ton pote Charles et t'écouter de la "musique" ( :d ) plutôt que d'agir, c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:06:45

"Ah, par contre, quand un type est en train de crever dans la rue, là non, on ne parle plus à la 1ère personne du pluriel ni à la "On, tous ensemble". Y'a plus de famille qui tienne. Non, là on fait la distinction. 1ère personne du singulier évite 3ème personne méprisable. Rien à foutre, qu'est ce qu'il me veut celui-là ? Je passe mon chemin... qu'il crève ce clochard j'en ai rien à foutre. "

exactement :) je plains les gens qui ont le pouvoir d'empathie...

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:27:30

(petit parenthèse dans le débat) À voir au ciné: Funny Games U.S.

Pas de commentaire, c'est un film qu'il faut regarder, puis digérer.

RemIosh RemIosh
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:38:48

Oui, j'en ai entendu que du bien moi aussi, mais comme c'est pas trop mon style de film, j'irai plutot voir Las Vegas 21 avec Kevin Spacey cette semaine :fier:

mouise mouise
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:24:16

Sam > mon pavé indigeste ne t'étais pas adressé en particulier, ou seulement le 1er paragraphe, qui à lui seul aurait suffit à répondre à ton précédent post :-)))

Je me suis simplement senti monté une vague d'inspiration à la suite de ce dernier qui m'a poussé à écrire un pamphlet plus ou moins bancal, et qui n'est pas dû à mon humeur du moment (ce n'est d'ailleurs pas une humeur, mais bel et bien un état d'esprit).

Enfin, si, comme tu le dis je préfère me replier sur moi-même, tout du moins sur la musique et la littérature, c'est seulement pour trouver un échappatoire à un monde que j'ai du mal à accepter et auquel je ne me considère pas appartenir. Je ne fais qu'observer ce dernier de loin, et avec un oeil purement cynique. "Tout comme la plupart des gens que tu as dénoncé dans ton paragraphe" me diras-tu. Oui, à la différence près que mon cynisme est issu d'une pensée naïve, immature peut-être, mais non-corrompue, blanche, et non pas de pensées pré-conçues que partagent quelques milliards de moutons. La misère du monde ? Il y en aura toujours. Des guerres aussi. Des cons aussi. Je suis convaincu que la connerie est inscrite dans nos gênes ; je ne peux donc, à mon niveau, que rire avec une certaine indifférence d'une humanité qui se mord la queue. :-)))

Et je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai offensé, car là n'était pas du tout mon but !

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:35:51

lol, aucune offense perçue de ma part, pas de souci là dessus ! :-)))
Au contraire, c'est plaisant de discuter un peu et je préfère te voir lacher des posts construis plutôt que trois posts de flood à la suite.
C'est juste que j'ai trouvé ta réaction très étrange, tu sembles hyper défaitiste et pessimisme, c'est pas bon pour toi ça. :-(
Vient passer une semaine chez moi, tu verras que tu repartiras transformé. :-d

mouise mouise
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:13:15

Alors là, ça serait vraiment avec grand plaisir, quand tu veux ! :-d

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:49:07

Sam, tu nous invite tous chez toi pendant l'été? :-p

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:24:07

Preum's je viens !

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:30:27

Si t'amènes la jupiler ok :p)

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:36:32

Héhé pas de problème :cool:

mouise mouise
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:22:15

Bon alors grosse semaine de java chez Sam cet été avec bibine à volonté ! :-d

Je ramènerai de la mirabelle de chez nous ^^

RemIosh RemIosh
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:53:22

Les dates ? :-d

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:04:51

Je prend une bouteille de Jack Daniels. :p)

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:39:42

1ère semaine de juillet, ok pour tous ? :) On vous guidera avec Rem :o))

mouise mouise
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:08:34

ça roule pour moi ^^ (si je bosse pas)

Sinon, me voilà avec une bougie en plus aujourd'hui : fais chier, plus qu'un an et je suis vieux :p)

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:33:51

Joooyeeeux anni-versaaaire mouiiise, joyeux a-nni-ver-saaaire mouise, […]

…Je suis là aussi en juillet, mais on va quand même attendre que Sam réponde, avant de trop s'avancer… non? :-p

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:56:05

Il est en train de décuver :-d

Bon annif mouise :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment