CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:46:00

j´avais pas* vu ton msg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:49:44
      • Arcade - Classique***

- Chaud Devant -

Sub 1:00 strat

Mettez vous a l´endroit ou y´a les escaliers,avec dans cette salle un body armor,un lance missile,et les chiottes en face.
Prennez le L-M et attendez tout les calamars,qui arrivent du couloir pres des chiottes et au dessus.
Le probleme ce que vous n´avez pas assez de roquettes,alors priez pour que vous qu´un calamar vous ramene des munition,et evitez de mourrir aussi : )

Mon temps = RF = 40.6

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:50:38

et kess ki ce passe avec wabs au fait?

thebigfanofben thebigfanofben
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:52:13

pour les records ? ?? sait pas ? ??

et au faite meme si ta pas cours ta tjs autant de méritent j´aurais jamais eu le courage d´en faire autant ! !

continue aussi bien ! ! mais prend ton temps ! !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:54:50
      • Arcade - Classique***

- Omelette Norvegienne -

Sub 1:00 strat

Ce nv est,a mes yeux,le plus chiant pour faire un bon temps,mais ca peut etre un bon nv pour les n00bs,pour preuve,g un pote qui joue comme un pied,mais qu´a fait 26.0,92 pts a l´elite mondiale,bon.
Il fo absolument revivre dans le souterrain pour que la strat marche,une fois que vous y´ete,ne bougez pas avant d´avoir vu: "premier a tuer: le mecano" ca devrai pas prendre plus de 4s,le vous pouvez bouger.Surtout ne sortez pas du souterrain ou la strat ne marcherai pas,si vous mourrez ca rate aussi.Mais de toute facon,pour faire un excellent temps,vous ne devez pas voir un seul bonhomme de neige.

Mon temps = 27.9 ; RF - Perfectjoe = 24.3?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:56:59

ben tu disait : "et Wabs t´es réactiver quand ? ? ? on attends lol ! "

il est desactivé??

et encore merci pour les compliments : )

ah au fait,si vous avez besoin de plus d´infos sur une strat particuliere,demandez moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:23:38
      • Arcade - Classique***

- Il Faut Que Quelqu´un Paie -

Platine Strat

Rhalala,je trouve ce nv tres chiant et ennuyeux aussi.
Deja il fo recommencer jusqu´a reapparaitre dans les chiottes,apres il fo prendre le double fusil a pompe,se mettre au fond de la salle,et attendre les canards qui sont tellement cons que ils tirent sur le mur d´en face les 75% du temps ( malheuresmeent les 25% restant ils nous touchent : (
essayer de pas crever,et si vous avez de la chance vous aller avoir la platine facilement...

Mon score = 85 ; RF - FMC = 88

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:27:30
      • Arcade - Classique***

- Prend ça -

sub 1:20 strat

Habituellement,sur ce genre de nv,je vous aurai dit:"suivez votre radar",mais la le probleme,c que y´a pas de radar!!
alors deja pour commencer revivez pres d´un des deux double sbd90,ca tombe bien ils sont au meme endroit que les L-R dans intrus indesirable,pour la suite,restez pres du petit preau avec a l´interieur un sbd90 et deplacez vous sans vous eloignez,et prier pour que les splitters arrivent vite pres de vous,si vous avez plus de balle,allez en chercher dans l´espece de preau

Mon temps = RF = 59.6

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:30:50
      • Arcade - Classique***

- Insomnie -

Sub 2:00 strat

Niveau pas evident,mais platines tres facile
Pour commencer,apparaissez dans un des escalier qui se trouve pres du croisement avec les 3 vitres,passer au traver d´un de ces vitres,prennez le tommygun x2 et dirigez dans le petit coin ou y´a le body armor,baissez vous et attendez les mains.
Si vous en venez a mourrir(ce qui arrivera tres surement),prier pour reapparaitre pas trop loin du coin en question et retournez y

Mon temps = RF = 1:51.8 ? ? lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:35:11
      • Arcade - Classique***

- Pirater Un Pirate -

Platine strat

Deux choix d´armes ici:
Pistolet laser
Sbd90
bon le sbd est mieux mais y´en qu´y arrive tres bien avec le pistolet laser ( je pense a ts2 lenny qui fait 47 avec le pistolet laser)
sinon le reste est simple,deplacez vous dans l´arne en suivant votre radar vers les bleux,priez pour que votre equipe soit efficace ( et oui fo bcp prier avec moi : D)

Mon temps = RF = 53.4

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:40:07
      • Arcade - Classique***

- Galettes De Riz -

Sub 2:40 strat

Platines tres faciles avec cette technnique:
vous devez savoir ou se trouve le bonus de vitesse et d´invisibilité,commence et partez direct au bonus de vitesse,puis direigez vous vers leur sac,au passage prenez la mitrailleuse lourde,elle vous servira a tuer le gars qu´arrivera a voler votre sac.ramenez donc le sac a votre camp,puis dirigez vous vers le bonus d´invisibilité,et retournez a leur sac.Il fo mtnt alternet invisibilité - vitesse jusqu´a a la fin.

Mon temps = 1:27.9 ; RF - Valtos - 1:17.?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:52:56
      • Arcade - Classique***

- Panne D´essence -

Sub 50s strat

Bon c parti pour une strat tres dure!!
Commencez,passez a gauche des caisses,dirigez vous vers le soviet ( vous devez avoir le changement d´arme auto) et reculez derriere les caisses la ou y´a un bonus de puissance en multi.Tout en reculant tirez au sol une grenade contre la caisse a coté de la mitrailleuse,et faite en sorte qu´elle reste au coin et qu´elle explose la mitrailleuse,attendez qq chose genre 1s derriere c caisse et tirez le meme genre de grenade pour la mitrailleuse de l´autre coté.direct apres tirez une grenade la mitrailleuse qui contre des caisses,en face de vous.Poursuivez a droite,et tirez une grenade entre les deux mitrailleuses,une fois la grenade tiré,passer derriere le pillier a gauche histoire d´eviter les balles des mitrailleuses avant qu´elles exploses.passer la porteet coller vous au mur de gauche,plaquez vous contre le tout petit coin du mur le temps que la mitrailleuse finisse de tirer.Qd elle a fini,passer derriere la caisse la ou elle est,et en passant derriere,tirez une grenade vers la mitrailleuse qui se trouve pres des tapis roulants.collez vous au coin droit derriere la caisse,et detruisez la mitrailleuse avec vos balles.aller prendre le bouclier pas tres loin ( Il DOIT etre la,sinon je donne pas chere de votre peau)et apres l´avoir pris,tirez une grenade vers la mitrailleuse tout au fond,sans vous arretez.passez de l´autre coté des mitrailleuses du plafond,de facon a ce qu´elle ne puisse pas vous tirez dessus.Detruisez les cameras de ces 2 mitrailleuses.montez les escaliers et dirigez vous vers l´interrupteur,en vous en aprochant tirez une grenade dans sa direction,allez appuyer sur ce bouton et a ce moment la,la grenade doit vous tuer,surtout pas avant!!
Rappuyer tout de suite sur le bouton action pour revivre,prenez le soviet qu´est a dtoire des escaliers et aller vers les barils,tires 2-3 grenades en direction des barils sous les pieds de l´avion,tout de suite apres tirez une derniere grenade vers le baril au fond a droite.
FINI!!!pfiou

Mon temps = RF = 38.9

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:54:03

OMG!!j´arrete un peu!!

Ikelepte Ikelepte
MP
Niveau 8
21 mars 2003 à 14:57:45

je crois que pour galette de riz, tu voulais dire 2.27 pour toi et 2.17 pour valtos ( parce que 1.27, c´est chaud ! )

darkmaster, c´est ton autre pseudo?

TheDarkMaster TheDarkMaster
MP
Niveau 4
21 mars 2003 à 15:00:37

heu ouais je voulais dire 2.27 pour moi et 2.17 pour valtos

et oui mon autre pseudo est DarkMaster : )

Evan9991 Evan9991
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:46:41

Hé les gars ! ( et wabs aussi, tu te demandais).

J´ai trouvé à quoi servent en arcade perso, dans le mode assaut, à quoi servaient les numéros ( 1-14, 1-10, etc...).

Vous vous souvenez, on en as parlé dans l´une des anciennes pages du topic..

En fait le numéro signifie le nombre de joueurs. On peut jouer de 1 à 14 dans entrainement et hangar, mais si vous regardez dans la décharge, vous pouvez mettre que 9 ennemis ( + vous sa fait 10).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:50:33

ah ouais cool

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:41:27

important l´topic hein?
UP

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:13:18

bon je continue les strats

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:20:53
      • Arcade - Elite***

- Filles Dans Les Bois -

+ 30 frags strat

Rien de bien compliqué ici,il suffit juste d´avoir de bon reflexe et de viser bien.
Mettez vous au centre de l´arene,pres du bonus d´invisibilité,et attendez les filles ici,deplacez vous,sans vous eloigner,comme d´hab.
Si vous voulez juste la platine,prennez le bonus d´invisibilité,mais par contre si vous voulez un bon score,ne le prennez pas!Si vous le prennez les filles ne vous verront pas,et ne viendront pas vers vous.

Mon Score = RF = 40 frags

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment