CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:06:32
      • Arcade - Amateur***

-Prise De Guerre-

Sub 2:20 strat

Pas grand chose a dire ici non plus
la strat est un peu suicidaire en fait,elle consiste a,si vous ete tout seul,se tuer jusqu´a rapparaitre pres de qqun,de temps en temps vous retomberez peut etre meme sur vos pieces.

Mon temps = RF = 1:45.4

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:08:08
      • Arcade - Amateur***

-Demolition-

1 frag strat

Suivez votre radar et visez bien

Mon score = RF = 55

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:12:08
      • Arcade - Amateur***

-Immolation De Primate-

WR ( world record) strat

Voici l´une des platines ( et des WR) les plus faciles
la strat est toute simple,mettez vous dehors,la ou y´a les 2 maisons,et montez sur celle qu´a une echelle
regardez la direction de l´echelle ( sans voir l´echelle) et des qu´un singe enflammé arrive sautez de la maison,faite le tour par derriere de la maison et remontez a votre planque,faite ca jusqu´a la fin

Mon temps = WR = 3:00.0

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:16:34
      • Arcade Amateur***

-Club Inferno-

WR strat

encore un WR tres facile
mettez vous a l´endroit des passerelles,de l´autre coté de la passerelle cassé avec en face de vous les escaliers,prennez le tommyGun,et tuez tout les mecs en feux qu´arrivent,si vous trouvez que y´en a un qu´arrive trop vite ou qu´est trop resistant,reculez vite pour vous retrouvez de l´autre coté de la passerelle,la ou y´a le bonus,les mecs en feu tomberont,et passeront en dessus pour vous rejoindre par derriere,mais comme vous ete intelligent héhé vous aller sautez des qu´ils sont passé par en dessous,retourner a l´escalier et vous remettre a votre position initiale,et vous aller faire cela jusqu´a la fin : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:19:33
      • Arcade - Amateur***

-Service des grands brûlés-

WR strat

Mettez vous sur l´espece de grande terrasse la ou y´a le fusil a pompe,prez a sauter,des qu´un zombi enflammé arrive,sauter,et debrouiller vous pour remonter la haut,faite ca jusqu´a la fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:20:36

pfiou!je continurai tout a l´heure

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:02:30
      • Arcade - Amateur***

-C´est Ma Tournée!-

Platine Strat

Un autre nv de chance,mais une chance differente,car ici,il fodra que votre equipe soit tres efficace si vous voulez esperer faire un bon temps
vous,vous aller prendre le tommygun,et aller a la recherche sur le radar de bleu,vous devriez finir par avoir suffisament de chance pour la platine

Mon temps = 1:12.7 ; RF - Darkside =1:06.7 je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:06:34
      • Arcade - Amateur***

- Assaut Stationnaire -

Platine Strat

Voici un nv tres bizarre je trouve,un coup je fais 3.30,un coup 3.15,un coup 2.50 etc,etc...
g pas vraiment de strat qui marche
je me ballade juste vers les zones qu´on a pas,et je tue toute les sentinelle que je croise a coup de pistolet laser,j´evite aussi d´aller chercher la zone qu´est loin sur un truc en dehors de la zone...

Mon temps = RF = 2:40.6

thebigfanofben thebigfanofben
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:06:45

super boulot ! !!!!! darksim4 t´es le best ! !! mais ca décourage tes strats quand on a les platines partout ( sauf a meilleur tir en plus ) et qu´on voit que t´as les 9/10 de RF ! !! pff non je déconne ! !

et Wabs t´es réactiver quand ? ?? on attends lol !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:19:32
      • Arcade - Amateur***

- Les Hommes En Gris -

Sub 50s strat

Bon voici la strat que g utilisé pour avoir le RF,c n´est pas moi qui a fait cette,c FMC,ou tout du moins g suivi la strat de sa video.
Essayer de commencer le plus pres possible du soviet,prennez le,continuer,monter les especes de marche,attraper le L-R continuer vers le bouclier,prennez le et sautez de l´immeuble,continuez le chemin vers le lac en passant a droite des rochers,normalement au moment ou vous aller tourner pres de l´endroit ou y´a la mitrailleuse,une ou trois roquettes devrait partir si vous avez été rapide,vous aller arriver devant environ 4 gars,contournez les sans leur tirer dessus,continuez vers le lac,tournez a droite avant le lac,la normalement y´a un gars avec une mitrailleuse lourde,la,2 choix:
soit vous ete kamikaze et vous voulez un super temps,alors vous ne tuez pas le gars vous le contournez en esperant qu´il vous boost un max
ou bien alors vous le tuez et vous zigzaguez pour eviter les tirs de le mitrailleuse sur le rocher.
En tout cas vous voila a l´endroit ou y´a les barilsil y´a un premier baril a gauche,tirez une grenade dans sa direction ou bien detruisez le avec vos balles.Tournez vers le baril un peu plus loin a droite,detruisez le comme vous voulez.Un peu avant d´arriver a l´endroit de ce baril,visez vers le haut de la maison en face de vous et tirez une grenade en avancant,tournez la tete a droite,tjr avec la tete levé et tirezcontre la falaise pour que la grenade rebondissesur le baril a droite de la maison.
rentrez dans la maisonmais resortez tout de suite par l´autre sortie a gauche,detruisez le baril tout au fond.La c le plus chaud ( je trouve)il fo detruire le baril dans la maison en ruine,pour ca,vous devez tirez une grenade sur la petite pentea coté du bunker et faire en sorte que la grenade rebondisse pres de ce dernier baril.
Pour finir rentrez dans la grotte a votre gauche a ce moment la ( normalement) et sortez votre L-R,vous arrivez devant tout les ordinateurs,tirez 3 roquettes sur les ordis du millieu et direct apres,une roquette sur les ordis a gauche.FINI!!
Cette strat est pas evidante et demande un peu de chance.perseverez jusqu´a ce que vous y´arrivez ou changer qq trucs.

Mon temps = RF = 43.9

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:20:44

booyaah,on passe a arcade classique : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:25:09
      • Arcade - Classique***

- Rigidité Cadavérique -

+ 50 frags strat

Bon il vo fo le double tommygun pour ce nv,si vous reapparaissez dans les toilettes il y´es,prennez le et dirigez vers le grand couloir qu´est pas bien loin,esperez pour que le gladiateur soit dans le coin,tuez le,et restez dans ce couloir,mais pas immobile,deplacez vous,mais sans vous eloigner trop de ce couloir,tuer tout ce qui bouge.

Mon score = 64 ; RF = chais plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:32:58
      • Arcade - Classique***

- Reine Tueuse -

Sub 1:20 strat

Recommencez jusqu´a ce que vous apparaissiez devant le fusil a pompe calibre 12 qui se trouve au dessus des escaliers la ou vous commencez le nv dans le truc des singes en defi.prennez donc le fusil a pompe,descendez les escalier,la normalement y´a leo krupps qu´est en gladiateur,tuez le.Restez dans cet endroit en bougeant,sans trop vous eloigner comme d´hab,pour le reste fo prier que les ennemis arrivent assez vite et que l´un d´eux va vous ramener le double tommygun.

Mon Temps = 59.7 ; RF = 58 et quelque je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:35:35
      • Arcade - Classique***

- Beta R-109 -

Platine strat

Le seul truc qu´es necessaire ici,c d´etre doué,pas grand chose d´autre a dire.
Mettez vous dans le grand batiment et bougez en permanence en attendant que les robots se ramenent.

Mon Score = 54 ; RF - Monstergame = 61?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:37:49
      • Arcade - Classique***

- Durs a Cuire -

heu,ben moi en fait j´aimerais bien juste que wabs m´explique sa strat pour son 1:04 ou 1:05 car sa semble incroyable qd meme : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:40:40
      • Arcade - Classique***

- Remonter Les Bretelles -

Platine strat

la le truc tres important,c de connaitre le nv absolument PAR COEUR,comme ca des qu´un gars revit vous devez absolument savoir ou il est et vous diriger vers lui au plus vite,rappeller vous que le mec en noir se tue generalement en un coup,et l´autre en blanc en 2

Mon temps = RF = 1:01.1

Ikelepte Ikelepte
MP
Niveau 8
21 mars 2003 à 13:40:53

bravo, je te vénére!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:42:54
      • Arcade - Classique***

- L´academie Des Etoiles -

Strat

Aprennez a viser au L-R,suivez votre radar,et essayer d´eviter les singes...

Mon score = RF = 42

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:44:03

merci ikelpete,ca fait plaisir,j´avais pas eu un msg depuis ce matin : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:45:26

haaaa cool,merci aussi thebigfanofben,j´avais vu ton msg : )

et c pas ma faute si g les 9/10 des RF : p

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment