utilises la fonction secondaire de la mitrailleuse et straff pour etre tjs en face du singe que tu veux shooter
de rien benitos46
pour celui qui est au barrage, faut faire comme wabs a dit et aussi il faut avoir de la chance pour faire des combos ( ne tire pas en continue face au singe mais par à coup ( c´est un conseil, pas une obligation))
merci wabs mais je ne suis pas très bon viseur aux missiles.
wabs parlait de la personne qui avait un probléme avec le barrage et les singes et non pas de la mitrailleuse de planéteX
lol
oui ^^
je fé kom dan d´autre topics a wabs ( chai meme pa pourkwa!) UP
up ( c´est ke ca m´amuz!)
lol
alphonse broooooown!son nom c´est alphonse brooooooowwwwwwn!
La culture de la betterave...
commen fai t´on pour ouvrir la premiere porte dans le royaume aztec en moyen?
la puissance du port du Havre
Lol
Quelqu´un pourait il faire une strat de"la morgue vous guette" Svp
tourne les piliers de telle sorte que 2 piliers côte à côte ( "verticalement" ou "horizontalement" ) soient face à face avec le même symbole
Il est trop dur ce defi
pour la morgue vous guette,tu traces et si tu prends feu,tu continues a tracer(pas la peine de s´etteindre)en esperant survivre jusqu´a la fin(j´ai eu l´or de justesse hier,j´ai passé le portail en feu,une seconde de plus et je crevais)
strat pour immolation de primates:
il suffit de camper dans le couloir du lance missiles au sous sol,faites sans arret des allées retours pour surveiller les sorties des 2 escaliers.quand un singe en feu arrive,utiliser le lance missiles
on se retrouve pour TS3 !
Bye tout le monde.
Up
tu joues plus à TS2 kitakaze ?
pas d´pbs on s´ra tous là pour ts3 en tout cas ^^
j´essairai de faire beaucoup de strat qd j´aurai du forfait ( aka.....hem....bientot...ca aurait du etre la semaine derniere...:s)
pas b´soin d´forfait tu peux les faire hors connexion comme ça elles sont prêtes :-p