au fait fmc , faudrait que tu r´gardes pour c-p
car franchement son 35 sur superfly lady j´ai du mal à l´avaler . ..
si je me rappelle bien il est arrivé que il y´a qq jour en plus
FMC Je t´ai laissé mon mail tu pourras m´envoyer ton adresse pour que je t´envoie les photos au lieu de raler car il me semble que c moi qui devrais etre enragé(ou alors tu m´as supprimé pour avoir tous les points en défi français et tu ne veux pas de mes preuves!)
mais,
UNE PHOTO,C PAS UNE PREUVE!!!
puis franchement,si tu pense que fmc sera capable de te supprimer rien que pour avoir tout les pts...
du calme ds4
d´autres ont fourni des photos et ca a suffi au moins pour l´instant
personnellement je crois sam-shady et je suppose que s´il envoie une photo , il sera rétabli ds le classement comme d´autres l´ont été
par contre sam-shady tu te trompes sur fmc , il t´a supprimé en tant que proof modérateur , pas pour gagner des pts
bon j´espere que ca va s´arranger cette histoire en tout cas
wabs en parlant de menteur ( suposser) comme CP
t´es sur que phil_hugues et Shadow_zéro ne mente pas??????
PS: je suis 3 francais au vieux jeux!!!!!!!!!!!!
( derière toi et FMC : impossible de vous battre)!
oui oui j´en suis sur
pkoi mentiraient-ils ?
parce qu´ils sont 1er et 2eme ?
y´en faux bien des pemiers et deuxiemes . ..
puis t 2eme francais sur astrolander vu que fmc est . .. belge lol !
ouais c´est vrai alors je m´incline devant les maitres
le plus fou c´est qui sont aussi super fort au mini jeux!!!!!!!
ben pour etre 1er et 2eme faut etre fort partout lol
Merci Wabs !
Comme Wabs l´a dit, si tu crois que je t´ai désactivé rien que pour avoir tous les RF sur les Challenges, ben tu me déçois !
De plus, je t´ai déjà contacté, pas de besoin de me laisser ton adresse e-mail. Vérifie tes e-mails, t´as dû en recevoir un de moi.
Ensuite, il y a plein de gens que je dois désactivé, et pas seulement parce qu´ils sont susceptibles d´avoir menti, souvent parce qu´ils ont probablement fait une erreur sur un de leurs scores, ce qui est ton cas je suppose. Je me rappelle absolument pas avoir dit que tu avais menti ! Et comme j´ai plein de choses à faire sur le site, j´attends une réponse des gens que je désactive pour qu´ils me rappellent que je dois les réactiver. Et puis, je me rappelle pas de la raison pour laquelle je t´ai désactivé, encore une fois, va voir tes mails !
Pour répondre à DS, c´est vrai que pour le moment, je suis assez négligent et je ne demande que des photos quand il n´y a pas moyen de faire autrement. Mais les meilleurs joueurs se démerdent souvent pour en fournir ! Les moins bon aussi, Monstergames n´a pas chicané une seconde quand il a dû fournir une photo pour son WR sur Haro au Hangar !
Par rapport à C.P, je l´ai contacté, et il ne m´a pas envoyé de preuves, mais il m´a répondu. Je n´ai pas la possibilité de lui reécrire en ce moment, mais je ferai de mon mieux en rentrant chez moi !
Voilà, j´aime mettre les choses aux points, et croyez pas que la tâche d´être modérateur de 5 élites en même temps, de contacter des joueurs, de désactiver des gens, de récupérer les e-mails, de voir les preuves, de réactiver les joueurs, de faire les mises à jours, etc... sois rapide et que je n´ai que ça à faire, comme tout le monde, j´ai une vie. Mais j´assume ma tâche et je ne m´en plaints pas, seulement, un peu de respect !
Merci !
ok
c´est sur que tu fait plein de chose ! !!!!!!!
a que ta du boulo!!!!!
alors moi je dis
BRAVO FMC pour ce que tu fais ! !!!!!!!!!!
( a peine léche boule) ( ps tu pourais pas me faire monter de 3 , 4 places dans le classement ( lol) je déconnne j´i arriverais tou seul ) , ( je pe toujours révé)
tu pourrais laisser ton adresse pour q´on t´envoie les preuves?
wabs c combien pour avoir la p;latine dans mortelle randonné et dans linfiltration de la base en Siberie.
150 000 pour mortelle randonnée
1000 pts de ruse et moins de 40.0 pour silencieux mais fatal
FMC envoie moi ton adresse postale à CETTE adresse:bigsamshady@yahoo.fr . j´ai des photos pour toi(desolé wabs pour le topic mais c´est le seul endroit ou je pourrais retrouver FMC!tu pourras effacer ces messages si tu le veux PS:merci de m´avoir cru ça fait plaisir!)
tinkiet pas y´a pas d´pbs pour parler d´ca ici
c le sujet pour
KOI???c ke 150 000 pour mortelle randomnée???
putain,je pensai que ct 170 000,j´aurai su,j´aurai pas arreté a 100 000 : (
ke fo til faire dan la morgue vou guette
ben oui 150 000 je sais pas pkoi tlm croit que c 170 000
faut faire moins d´une minute pour la platine sur la morgue vous guette