En plus surement 3eme dans les défis(classement français) désolés mais vous allez perdre quelques points!
bof ca fait lgtmps que j´en perd vu que ca fait 2 s´maines que j´ai pas joué ^^
Pourquoi?t´as plus le temps avec les cours!poutant t´es souvent sur le forum et puis t´as tellement de points d´avance que tu vas rester 2eme pendant que tu joues pas!!
tout simplement parce que la "compet" me lasse
je prefere m´eclater en multi que d´me prendre la tete pour gagner des pts ds un classement d´une page internet
houlaaa!!wabs t´es blasé? Moi je fais les deux et je continue comme ça ( g lutté pour revenir dans le classement c pas maintenant que je vais décrocher) mais c ton choix !
blasé ?
aucun rapport j´ai envie d´mamuser sur Ts2 pas d´me faire chier
samshady c vrai que t´as fais 1:15 sur imsomnie ? ?
parce uqe bon c quand meme le wr et de loin!
et puis c t pour ça qu´on t´avai enlever tes points non ?
t devant moi de 9 point a le fe : (
yes new rf sur Omelete norvégiene ! ! 01:33.6 ! !
Salut à tous, je suis très content de mon dernier score :
Mauvais coton : 53,7s. Pas mal non ? ??
@+.
ben ouais que c pas mal !
moi je fais 1:07.5 : (
sam shady,il suffit que je fasse les WR a papier maché et choisis ton ame,et je te redepaserai en defi,et je ne serai plus loin de wabs non plus...
skull kid je m´etais trompé mais g corrigé pour insomnie et c claire qu´avec darksim et toi c la course!!
je vais lutter en défi contre toi darksim4 mais la tu m´as fait perdre pas mal de points alors que j´allais atteindre les 400!!
héhéhé : p
ouais très joli temps perfectjoe
Merci Wabs, il m´a fallu au moins 456123000 essais pour y arriver. Je pense que j´arriverai à faire moins de 53 s.@+.
vi c pas trop compliqué
good luck
Merci. Et sinon, comment t´as fait ton record à anaconda???? Parce que moi, je fais 11011 et l´écran est déjà bien rempli. J´imagine même pas l´écran de celui qui à le record du monde ( environ 19000).
ben tu sais j´fais que 13 000 et moi aussi l´écran était plein
j´vois pas comment 19 000 est possible
ben moi mon presque 13 000 etait loin d´etre parfait,chais pas comment vous vous debrouillez : p
En tout cas, le record sur NGC-Elites.net à Anaconda est de plus de 19000. Moi non plus je vois pas comment c´est possible.