Il attaque le petit DM ; -) !
Faut que je récupère mon jeu, grrr !
ds4 ou ds pas dm : p
Pourquoi pas ?
C´est bien DarkMaster à l´élite !
vi mais c moche ca fait trop we
enfi moi qui l´connais d´puis lgtps sous le pseudo Darksim4 , j´prefere l´appeler ds ou ds4 ^^
puis dm me fait trop penser à DMan ; -)
lol,en fait c vrai que j´aurai pu prendre Darksim4 a ngc elite,mais seulement au debut a perfect,j´avais prit DarkMaster car y´avait deja un Darksim7 et ca aurait trop copié,mais la a ngc il y´es pas,mais seulement a la WE,il me connaisse sous DarkMaster maintenant,donc g garder ca
les gars c la fête j´ai fai 13 à bags of fun...bon d´accord vous avez tous fai 13 et snap à fai 14 ( c bien ca?)
7 ans:42.5
les brik avec les vitres je sui à 23 et kelkes ( fodrai ke je regarde la strat de fmc)
detente russe: 8.2 ( j´ameliore doucement...)
Et oui t´arrive trop tard : D
Beta R-109: 50 Frags
detente russe:8.8s
jameliore doucement aussi.
au defis ou faut pété les vitre de la cathedrale jai fait 49 et jai tj pas la platine c combien?!
lol ben t pas loin c 48 la platine
Silent But Deadly: 36.0
Trouble AtThe Dock: 14.1
Bags Of Fun: 11
Tu as l´air assez bon à TS2. Peux tu m´aider STP ?
Je suis bloqué au tableau Planete X en mode moyen. J´ai découvert la soucoupe mais je ne sais pas ou se trouve le lieu où sont garées tous les autres vaisseau. Je ne trouve pas non plus le crystal. Peux tu m´aider ? ??
ds la soucoupe y´a une p´tite ouverture ou tu peux passer près des vitres
ensuite fais le tour d´la soucoupe tu trouveras un trou
tombe dedans
c´est par là
WABS on fait la pai
pour koi tu me parle pas , ,,????
je pleur
et wabs ta deja jouer a DEUS EX sur PS2??
non jms joué a deus ex
LE JEU EST CITER COMME un chef d euvre
il est peutetre trop dur pour les joueurs de TS2
tu te gour de sujet et de forum Deus69!!!!!!!!
o ben je croyais ke tu été mort et ke tu avait fait une crise cardiak a cose de l action deTS2(y a pas d action dans ce jeu)
ya pas moyen de savoir combien de jen son sur le forum car la on dirai kil y en a 6 maxi
Bricking It: 20.2 ( putain,j´vois pas comment 18.2 est possible)
vi moi non plus
j´aimerais bien que chen fasse une vid