la je peu pa te donner de technik a part enleve la visée auto car sinon tu ne fera kasimen jamai de tir-tête utilise l´extincteur vers le bas au cas ou tu prend feu ( je savai pa ca au début par conséquent c´etai un peu salo pour la platine : s)
Pour Sergio, tu dois laisser enfoncer L constamment. Ce qui te permet de garder la visée sur leur tête. Ensuite comme valtos l´a dit, il faut s´éteindre avec l´extincteur.
Vous auriez quelques conseils a me donner pour les 3 defis ETETER LES MORTS VIVANTS
Vise avec ton bouton de visée ( L sur NGC) et fais une ronde pour tuer les zombies dans le même ordre chaque fois. La prochaine fois, demande de l´aide sur le topic des strats.
Je réponds dans le topic des strats !
Merci FMC mais tu pourrais aussi me donner des conseils pour Club Inferno svp : )
Mouarf, je viens de dire que je répondais à ta question sur Club Inferno, dans le topic des strats !
punaise ben j´ai vu la vidéo de Rar et j´comprends po je fais exactement pareil et je meurs à 13 000 avec un ecran aussi plein que ton frère à 17 000 . ..
quel jeu d´merde anaconda ! !!
Je suis désolé Wabs ! T´es un cas désespéré ; -) ! En tous cas, c´est lui qui va être content !
cas désespéré t´y vas fort
lol ; -) !
je savais pas trop ou placer ce truc la mais je voudrais savoir si les meilleurs d´entre vous on fait mieu que 236(mon record perso) dans "max de victimes sans mourire"
j´espere que oui car ca me donne tjrs un objectif a remplis(j´ai est d´autre mais celui la j´ai me bien : P )
thebigfanofben a fait 2000 et quelques je crois
regarde sur le topic 100% statistiques , y´en a qui parlaient de ca
Rar ---> frere de FMC???HAAAAAAAA!!!ON EN APREND TOUT LES JOURS lol
Bricking it: 21.1 : )
ouais c´est clair!lol
Darksim !
Perfect Dark tas bouffe le cerveau !
hu?
chaos des singes 5700pts!!!!!!
5700 ? ???
tu pourrais pas essayer de t´enregistrer sur ce défi ? car la je vois pas du tout comment tu fais ca
comment j´enregistre??? J´ai fait combo sur combo la pastèque te rapporte alors 500pts à chaque fois mais FMC va pas me croire ; snif