Le 01 février 2017 à 20:30:08 Hunrikmiir a écrit :
Hey !Sympa le petit meuble, vraiment ! Mais, juste, pourquoi avoir choisis des bords en biseaux pour le tiroir ??
Je poste un "petit" travail pour l'école, je le sens pas trop perso, y'a des soucis d’échelles, le pain on dirais du pain, le jus d'orange c'est du plâtre... Bref, je suis pas convaincu...
Voila le monstre :
Allez-y, je suis prêt
C'est un moulin a café (un vieux), et les bord biseau c'est suivre la forme du moulin pour l'encastrement (Qui est en biseau) et surtout c'est sur la ref de base. (C'est un boulot pour l'ecole aussi)
Pour ton rendu, c'est sympa mais c'est "vide" au niveau des texture, au sens ou tout est blanc(trop, rien n'est vraiment blanc comme ca) et propre sans variations au niveau des texture et des spec ( a part pour le pain qui est pas trop mal)
Pour a jouter du realisme tu peux mettre des traces de doigts sur le verre/tasse, ensuite rajouter des miettes pour le pain puisque une tranche a été coupé
D'autre part il y a enormement de tangente qui n'aide pas du tout ta composition d'image !
"Hey !
Sympa le petit meuble"
Je l'aurais tellement mal pris
J'aime bien la pulpe sur le verre, c'est fait comment ?
Pour la rambarde en bois derrière, la texture se répète trop.
PseudoEnAttente Merci pour les conseils! C'est vrais que ca fourmilles de défauts... Le seul truc ou je suis à peu près content, c'est le bois au fond
J'avoue avoir patauger dans la m*rde pour cette exercice, avec le recul ce que tu me dis la aurais du me sauter aux yeux, mais malheureusement, j'ai mal gérer la barre...
oh et, suite à la remarque de JeremyJones, faut pas prendre mal ce que j'ai dis, c'était pas pour être méchant
JeremyJones Y'a pas de pulpe... C'est clairement pas voulu
Ah, le seul truc qui me rendait fière... Ouais effectivement, le nœud du bois se répète partout c'est étrange
Le 01 février 2017 à 21:55:32 Hunrikmiir a écrit :
PseudoEnAttente Merci pour les conseils! C'est vrais que ca fourmilles de défauts... Le seul truc ou je suis à peu près content, c'est le bois au fond
J'avoue avoir patauger dans la m*rde pour cette exercice, avec le recul ce que tu me dis la aurais du me sauter aux yeux, mais malheureusement, j'ai mal gérer la barre...
oh et, suite à la remarque de JeremyJones, faut pas prendre mal ce que j'ai dis, c'était pas pour être méchantJeremyJones Y'a pas de pulpe... C'est clairement pas voulu
Ah, le seul truc qui me rendait fière... Ouais effectivement, le nœud du bois se répète partout c'est étrange
Oh pas de soucis
Et t'inquiete pas pour les quelques defauts! on apprend de ses erreurs !
Le 01 février 2017 à 21:55:32 Hunrikmiir a écrit :
oh et, suite à la remarque de JeremyJones, faut pas prendre mal ce que j'ai dis, c'était pas pour être méchantJeremyJones Y'a pas de pulpe... C'est clairement pas voulu
C'est pas voulu mais j'aime bien..c’était des gouttes d'eau a la base ?
Étire un peu la texture du bois au pire, ou fait la toi même.
Ton pain tire un peu sur le fromage aussii, pis la tranche a l'air plus petite que la baguette (effet d'optique ?)
Une modélisation sur maya
Pourquoi ne pas l'avoir fait en sculpt Henley ?
A vrai dire, je viens de commencer à toucher à la 3d, et je ne saurai même pas te dire la différence entre sculpt et modélisation
J'étais parti d'un rectangle au tout début pour affiner de plus en plus
Nouveau rendu en cours sur Blender
C'est mon premier post
Le 05 février 2017 à 12:01:15 Henley a écrit :
A vrai dire, je viens de commencer à toucher à la 3d, et je ne saurai même pas te dire la différence entre sculpt et modélisation
J'étais parti d'un rectangle au tout début pour affiner de plus en plus
Apprends a marcher avant d'courir
Le 06 février 2017 à 20:36:49 A-tlas a écrit :
C'est mon premier post
T'as fait quoi dans l'image ? Modélisation ? Texturage ? Lighting ? Posing ? Rendering ?
Le 06 février 2017 à 22:27:00 JeremyJones a écrit :
Le 05 février 2017 à 12:01:15 Henley a écrit :
J'étais parti d'un rectangle au tout début pour affiner de plus en plusApprends a marcher avant d'courir
Le 06 février 2017 à 20:36:49 A-tlas a écrit :
C'est mon premier postT'as fait quoi dans l'image ? Modélisation ? Texturage ? Lighting ? Posing ? Rendering ?
Tout ce que tu as cité
Suite à vos réponses, je me suis re-lancé dans blender et je viens de finir mon premier personnage
Je gère pas du tout les couleurs
Par contre c'est vite répétitif la modélisation
Salut à tous,
Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici alors voici mon projet en cours..
Un sculpt de Hanzo (Overwatch)
J'utilise Zbrush et 3Ds Max
C'est encore un WIP hein, il y a beaucoup de chose non sculpté, la pose à modifier encore blablabla
J'espère tout de même que ça vous plaira !
Projet perso (WIP)
texture procedural
Le 11 février 2017 à 13:06:41 Nomad-117 a écrit :
Salut à tous,Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici alors voici mon projet en cours..
Un sculpt de Hanzo (Overwatch)
J'utilise Zbrush et 3Ds Max
C'est encore un WIP hein, il y a beaucoup de chose non sculpté, la pose à modifier encore blablabla
J'espère tout de même que ça vous plaira !
Vraiment sympa ! Beau boulot!
Le 07 février 2017 à 22:18:47 777cube777 a écrit :
Suite à vos réponses, je me suis re-lancé dans blender et je viens de finir mon premier personnage
Je gère pas du tout les couleursPar contre c'est vite répétitif la modélisation
Continue tu verras que c'est pas si répétitif(Mais en soit tout est repetitif) , entraine toi a modelisé des objets simples (table, chaise,...) puis plus compliqué et tu verras que pour modeliser un objet il plein de facon de proceder
Le 13 février 2017 à 03:37:19 PseudoEnAttente a écrit :
Projet perso (WIP)
texture procedural
On dirait les glaciers de Steep
pas inspiré je laisse comme ca je continuerai plus tard
http://img11.hostingpics.net/pics/882638chambrepreview.jpg
Le 20 février 2017 à 13:44:30 VFX-studio a écrit :
http://img11.hostingpics.net/pics/882638chambrepreview.jpg
Ben c'est bien la non ? Le drapé est magnifique
Le 20 février 2017 à 16:33:07 BumpMap a écrit :
Le 20 février 2017 à 13:44:30 VFX-studio a écrit :
http://img11.hostingpics.net/pics/882638chambrepreview.jpgBen c'est bien la non ? Le drapé est magnifique
les draps c'est avec Marvelous Designer, je sais pas je trouvais le tout un peu triste mais on m'a dit que ca allait alors je vais laisser comme ca pour le moment , je verrai si j'y reviens un peu plus tard
Remplace le gris du mur par un gris coloré et ça devrait aller mieux, mis à part quelques objets c'est presque monochrome, c'est ça qui fait triste.
Sinon c'est propre le rendu, trop propre même mais c'est le rendu "archi" qui veux ça.