CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide des BLM

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
sindari sindari
MP
Niveau 6
22 août 2005 à 22:08:58

tu devrait le garder... pour les rank7-10 tu vas en avoir besoin et pour un gros aggro en pt ses tres utile, moi je les acheter vas falloir jaille faire la quest la :P 600k sa fait du bien :P
je vais en n´avoir besoin pour Water IV 650k sur ramuh

dimi dimi
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 22:13:38

c impossible les prix ;_ ;

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
22 août 2005 à 22:14:35

Blm sans Sleepga 2 ?

Non merci...

Tout simplement indispensable ! C´est comme si tu avais pas Drain Aspir Warp Warp 2 tes sort -ga ou quelques Elemental Staff (dark staff etant Obligatoire)

Tu peux donner le change quelques temps, mais avoir ces scroll font de toi un Blm et pas un Mage Gris ^^

sindari sindari
MP
Niveau 6
22 août 2005 à 22:15:06

quel prix qui est impossible? Water IV? ou Sleepga II? je te jure que les 2 sont 600K +

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
22 août 2005 à 22:16:15

Quand on vois Drain a 150k (sur Odin) on se dit qu´on a vraiment touché le fond de la cupidité...

dimi dimi
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 22:16:56

ben g JAMAIS eu drain juskau lvl 50...et je l´ai jamais utiliser meme en l´ayant, pareil qu´aspir...quant au staff, g jamais acheter un Dark Staff et pourtant g un tres bon ekip, y´a pas de blm parfait...

sindari : t´a de la chance toi, Sleega II sur Remora est a 1M et g meme pas envie de regarder le prix pr Water IV...

sindari sindari
MP
Niveau 6
22 août 2005 à 22:19:36

OMFG!!!! wow 1Mil.... ses cher!

dimi dimi
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 22:20:33

oui...et tje parle pas des Ancient Magic

Quake, Flare et Tornado = 400k chacun
Burst = 75k

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
22 août 2005 à 22:33:29

!! !

Pas de Drain (donc tu pas 200+ damage pour 18mp) ?
Pas d´Aspir (donc moins de Mp en reserve : 100+) ? ... pas comme si la moitié des combats 50-65 se faisaient sur des crab que l´on peux Aspir.
Pas de Dark Staff (+10mp par tick quand tu heal... pour mettre 2 ans a recup des Mp)

Sans etre parfait, il y a des equipment qui rendent ton Blm plus performant que d´autres...

En meme temps, si tu utilise ni Drain ni Aspir ton Dark Magic Skill doit pas etre Capped donc il deviennent d´une efficacité ridicule (meme en equipant un dark staff pour les boost de 15%).
Juste une petite note, un Blm n´est pas seulement un mage elementaire, son Dark Skill est exactement de meme niveau, ce qui le rend aussi ( en faite + ) efficace en Dark Magic qu´un Drk

Ensuite, chacun vois sont interet dans son equipment, certain sont plus Mp, d´autres sont plus Int, d´autres encore sont plus Magic Attack Bonus, et d´autres sur Magic Skill Bonus... ca ne se discute pas.
Je ne di pas non plus qu´il est indispensable de se battre avec un elemental staff, certains optes plus pour les club avec de bon boost d´Int. Le choix d´equipment est totalement libre.
Par contre, c´est vrai que Aspir et Dark Staff permettent de raccourcir les Downtime, Sleepga 2 deviens tres vite indispensable, et Drain un ennemi pour se soigner apres une attaque est plus fun que de ce faire un cure (ou de forcer le Whm a le faire selon son subjob) puisque en plus de ce soigner, on blesse l´ennemi (fonctionne meme si on ne recupere pas de Hp).

Mais comme tu l´as dit, il n´y as pas de Blm parfait. Si tu as une methode pour recuperer tes Mp tres vite pour etre pret plus rapidement a te battre... ben je suis preneur ^^

dimi dimi
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 22:44:46

Deja moi, je mise tout sur l´INT, de + je suis un taru BLM/WHM lvl 51 avec 650 MP et je ne suis jamais a cours (sauf en cas d´extreme urgences) et c pas 10MP qui changeront l´avenir de la PT...De + au lvl 51 la plupart du temps les RDM font Refresh donc tu recup tes MP.

Drain je n´utilise jamais car g moi meme cure et tu n´est jamais sur de drainer bcp de HP.

Mais comme tu le dit toi aussi...aucun blm n´est parfait ^^

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
22 août 2005 à 22:50:45

Tu es pas sur de Drain beaucoup car ton skill est bas...

Avec un skill capped je te garanti que mon plus petit Drain post 50 etait de 150hp, et franchement j´avais eu honte... Max ? euh ?? dans les 400 sans MB.

Celui dont je suis le plus fier : Drain 190Hp a Kirin ! les connaisseurs apprecieront.

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
22 août 2005 à 22:53:12

j´oubliai ^^

Blm/rdm ou Blm/drk selon les situations

Je mise tout sur le switch d´equipment permanent...

Magic skill... Int... Elemental Staff... Mp... Enmity...

a peu pret 40 pieces d´equipment sur moi pour me battre.

dimi dimi
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 22:54:50

lol ^^

ca doit etre chiant de changer d´ekip comme ca

trexa trexa
MP
Niveau 9
22 août 2005 à 22:56:38

les gils sont et la hausse des prix sont principalement la cause des problemes, si tu veux retourner camper du nm, j´essaeirai de me liberer un peu, si on me demande pas de l´aide avant avec mon thf ^.^ !

je suis souvent demander ces derniers temps, d´ailleurs mon level n´a pas bouger depuis un bon moment ^.^ !

trexa trexa
MP
Niveau 9
22 août 2005 à 22:58:04

juste pour rajouter qu´il existe des maccros darkaion pour changer les stuff vite fait, mais par contre je ne les connait pas du tout, !

dimi dimi
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 23:04:28

a ok ca ^^
Sinon pr l´instant chuis oqp moi ossi, avc Achil et Seiji on fait un BCNM lvl 20, (celui qui drop Astral Ring) et on a pas encore finit car y´avait la maintenance. Mais sinon faudra qu´on essaye de camper du NM ^^

petchko petchko
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 15:12:21

Sinon pour Sleepga II y´a effectivement une quete pour l´avoir si tu veux pas dépenser 1M ^^

Voila le lien

http://ffxi.allakhazam.co.com/db/quests.html?fquest=425

sindari sindari
MP
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:35:52

Hey! en pensant j´aurais besoin d´aide pour s´avoir comment faire pour avoir les AF2! je suis lvl 73 et je veux mes sorcier´s artifact :P si quesq´un peut m,aider sa serais aprecier :)

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:50:18

afv2 ce drop en dynamis seulement, donc trouve une dynamis LS, en blm tu devrais pas avoir trop de mal ^^

dante-fr dante-fr
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 20:54:42

j up ce topic =p

juste une question: qu´est ce que vous pensez de la scythe pour blm? jai acheté ivory sickle je suis skill 102 en scythe et je trouve ca vraiment too weak pour l instant. Je peux espérer mieu ou pas? :x
je parle en solo hein, en plus je croyé pouvoir avoir guillotine moi ;; /disgouteg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment