j´ai oublier un subjob super utile pour le Blm
>> samurai ! !!
lol
si si je vous jure . ...
ok . .. pour les skill up party si tu veux apprendre ton dernier Weapon Skill seulement ^^
Le rdm à HL est probablement un bon sub donc mais avant il vaut mieux opter pour whm ou smn chacun ses gouts.
Il faut aussi penser à s´éclater donc par exemple monter WHM juste pour avoir un perso optimisé mais se faire ch*** parcequ´on aime pas ce job No Thanks je préfère à ce moment là monter SMN que je trouve plus fun à jouer même si je serais pas au top plus tard ( ca n´engage que moi bien sur)
enfin bon . .. je connais pas le configuration ideale ( c´est bien pour ca que j´essaye de lancer le sujet)
Donc hésitez pas > >> faites part de vos experiences personnelles ou de vos idées, j´adore les approches originales et j´hesiterai pas a les essayer ^^ j´ai des amis avec
avec qui essayer
salut moi je dirais
BLM/WHM
Salut moi je dirais
BLM/WHM pour plus de MP mais javoue que
BLM/RDM sa peut etre bien pour toute les raison qui on été donner la je répeterai pas toute :P
lolll tk BLM/SMN moi j´aime moin...on n´e peut pas se curer rien avec sa...moi je suis lvl 58 blm donc meme avec auto-refresh sur moi ses pas avantageux je trouve
BLM/NIN a sa jaime bien ^^ moi j´ai un schyte lvl47 je croit me souvien plus et il fait 67 dmg donc je peut faire du solo facilement et avec utsusami wowow sa torche les mec :P loll meme pas besoion de te curer juste Drain, Sleep, utsusami et bagne avc mon weapon :P
mon solo je le fait en blm/whm ou blm/rdm
en fait c du skill up solo pour 180-210
mais ca prend du temps ^^
Blink Stoneskin ( si rdm phalanx gravity) + Blind et en route pour le coups de baton ou de scythe...
quand blink et stoneskin s´arrete > sleep aspir ( je fait ca a Kuftal tunnel sur les crab) > puis je remet blink et stoneskin et retourne au combat trankil
un mob = 10-15 minutes ^^
mais le skill monte pas trop mal ( skill de weapon / enhancing / enfeebling)
Origin ( que des bébé c´est affolant)
Pour blm moi j´approuve totalement le blm/whm car le rdm memem si c bien on a pas les meilleur magie noirs et blanches malheuresement
" Origin ( que des bébé c´est affolant) "
" Pour blm moi j´approuve totalement le blm/whm car le rdm memem si c bien on a pas les meilleur magie noirs et blanches malheuresement"
Que tu sub SMN , RDM ou meme DRG . ... Un BLM aura toujours les meilleurs magies noirs
Pour les magies " blanches " , un sub RDM manque des -na et des curagas . Mais il gagne en INT et vitesse de cast .
Un truc que je voudrai essayer pour voir l´effet sur les Stat du perso mais je peux pas mon job est pas assez haut pour un comparatif, si quelqu´un peux faire le test sur un blm 30+ et afficher les resultat ici merci ^^
1. prendre un BLM 30+ sans equipement et sub un War ( n´importe quel lv c´est juste pour avoir Int et MP de base)
2. le meme BLM mettre un sub un DRK ( qui soit pas underlv) et releve Int et MP
3. le meme BLM mettre en sub un WHM/RDM/SMN ( au choix ce que vous avez) et releve Int et MP
je ferai mes calcul pour l´evolution apres . .. j´aimerai assez faire un Blm/Drk depuis mon passage a Divine Might pour voir mais pour Drk est lv7... il me le faudrai lv37 maintenant . ..
Si quelqu´un peux m´afficher les Stat ici
D´avance merci
/ DRK c´est comme / PLD
c´est useless :3
Laisse moi en etre seul juge
si les Stat sont pas mauvaises, la capacite Absorb-Mnd pourrai etre un bon complement a Shock
( Dommage que Absorb-Int soit lv39)
Et avec mon Dark Magic Skill un Absorb doit etre tres efficace... mais je ne veux pas non plus tuer mes capacites de bases pour ca
C´est pour ca que je demande si quelqu´un peux me donner des stat pour faire un comparatif
Bon j´ai eu ma reponse sur le jeu.
Resultat :
Blm26/Rdm13 : Int32 Mp 247
Blm26/Drk13 : Int32 Mp 233
Blm26/Whm13 : Int29 Mp 261
Blm26/Smn13 : Int33 Mp 283
Blm26/War13 : Int28 Mp 221
Conclusion :
Sub un Drk offre le meme Boost de Int que le Rdm ( donc plus qu´un Whm) mais moin de MP ( a force c´est un peu un probleme)
Reste a savoir si l´Aborb-Mnd est assez efficace pour reelement faire plus de dommage que avec un Smn...
Resultat en demi-teinte comme je m´en doutai.
reste a tester ca en skill up party . .. mais pas maintenant > drk 7 ^^
Je pensais ke smn boosterai les MP mais pas autant ôô.
Un bon subjob à employer à la place de whm histoire de changer
Vais lvler mon smn moi..
wow je croit que je vais lvler mon smn moi aussi :p:P:P
Juste une precision :
S´il n´y a pas de backup healer ( donc party avec un BRD pour refresher ) .
Subber WHM . ... ( donc garder WHM à jour )
finalement je croit que je vais garder whm en sub..smn ses bien beau mes quand le party est ta merde je peut pas aider a curer...ses poche..
meme avec un backup healer si ya un link au lvl 60 sa prend toute le mp du whm et du backup et meme a sa ses rare que le whm va te curer la plus part du temps ses toi qui te cure...tk ses rare que je voix blm/smn whm/smn ok mes pas blm/smn...
sindari . ..
Au lv 60+, le miminum en cas de link c´est quand meme de Sleep 2 le link et de le maintenir endormi le temps necessaire . ...
De plus, si tu a besoin de te soigner, tu n´as qu´a Drain les HP de l´ennemi ( 18mp pour 250+ hp c´est mieux qu´un Cure 3 et tu genere moins de haine tout en affaiblissant l´ennemi..)
Vive le Dark Magic Skill et le dark staff ( pluto´s staff c mieux)
hmm comme sa le drain marche pas toujours et pas sur tout les mob...et drain sa prend plus de hate que cure3 parce que sa me mes du hp ( 250+) et sa l´afaiblie de 250+... :P
anyway moi smn jaime pas beaucoup pour blacky sa ses mon avis a moi la si vous vous aimez sa allé y lolll et maintenent jai lvler mon thf pour avoir des meilleur drop donc quand je vais farmer je prend mon thf :P et une Dagger bien sur avec sneak attack et rick attack wow sa tue loll :P tk soit thf ou nin pour 2 weapon
Le Drain ne marche pas toujours ?
Ton Dark magic skill doit pas etre cap... et tu te sert pas d´un dark staff quand tu fais ce type de magie
Pas sur tous le mob ?
C vrais ! pas sur les mort-vivant mais a part a King ranperrre tomb c rare d´xp sur eux
. ...
libre a chacun de choisir son subjob ^^ je veux bien etre Blm/Drk moi ^^