Bon ba.... on est repartie j´imagine . ......
Sujet : Le guide des BLM
C´est pas moi qui est commencé lol suffisait de pas dire des betises ^^
Bon ben j´ai pas envie de créer un nouveau forum donc voila : Etant un inconditionel des FF, j´aimerais m´abonner a FFXI mais(quoi ? si j´étais un inconditionel je l´aurais déja fait ? oui....c´est vrai)
Mais voila quelques points sont encore un peu vague
- L´abonnement est il au minimum de 1 an ?
- Si on s´inscrit maintentant, est ce qu´on est rabaissé enfin je veu dire est ce que c´est dur dévoluer
- Est-ce qu´on est accros très vite ? ( je pense que oui...)
Voila merci
ET
Méa culpa sur le , j´ai meme pas lu les questions .
Désolé .
Par contre , tu es HS . Donc ouvre un topic là dessus .
ça evitera que le sujet devi encore . ....
" Si les nin que tu a eu n´utilisaient que utsusemi ben c´est de kiches c´est tout moi j´utilise 8 ninjutsu plus des shuriken "
Bah c´est ce que j´ai dit lol alors ne croit pas qu´on passait les Nin à tabac non plus :p.
revenez dans le sujet plz ; ;
Et creer un topic NIN><PLD si vous voyez . ...
Voui désolé.
Drain de 135 HP pendant mon farm hier. Ca fait plaisir ^^.
Hmm sinon j´ai une question pour skiller ses magies jusqu´à level on peut le faire en solo ( et où ? ) sans être obligé de taper du easy prey ?
Perso sur le too weak je skill kedal donc pour ca je pense que le mieux est de faire des skill up pt mais je pense que c´est possible sur du too weak mais très long.
Ca dépend surtout de la zone en fait pour les too weak. C´est justement ça que je voudrais savoir parce que j´ai une copine qui a severement besoin de skill son enfeebling.
donne son level et son job .
Si elle est plus de 55 , elle peut aller dans les sessions de key drop , et faire Bio II tout le temps ( pour le Dark skill ) , et Dia ( pour le Enfeebling ) .
Pour les Too weak : ça depend du niveau du TW et du skill .
Sur les armes , c´est facile à voir : High def = skill up possible .
Mais pour les magies , on a aucune indiquation .
Mais tu peux te referer au skill des armes .
Ex : un TW qui sera HD et HE avec une arme skill 90 et que ta magie est skill 80 , c´est bon .
lol mais NIN><PLD est tres important pour un mage!! c´est ce qui va dire si nous les blm allon mourir ou rester et vie ! ! et meme quelle magie peut-on se permetre suivan le tank XD ( jme debrouille pas mal pour me sortir de ce HS ^^´) oui nin peut être bon comme tt les job, aucun job est meilleur qu´un autre, MAIS un NIN en [[[TANK]]] ( j´ai dit en TANNNK) pour ma part est movè pour un BLM ( on reste ds l´sujet du topic quand meme par contre un NIN avec des shurik´n en concequence, un equipemen basé sur la STR et un sub hor WAR genre MNK et DRK ( pour changer un peu) peu faire un bon DD il me semble ( sourtt qu´avec utsusemi il peu se prendre l´aggro qque temp se qui laisse un bon delay pour le tank de voker, et un BLACK MAGE de pouvoir se degourdir les nuke de temp en temp ^^´
Bon vous savez quoi laissez tomber parce que ca commencer vraiment a m´enervé là donc continuons a cuaser des blm.....
J´abandonne . .....
Sinistro1 , j´espere que ce topic ne deviendra pas un pure troll . ...
matsuyama> Elle est lvl 48. Bon sionon kelles magies à cast je lui avait déjà dit. C´est juste les zones dont je ne me souvenais plus trop.
Flotix> Va créer un topic lol ou tu vas te faire lyncher lol.
Mias c´est quelle skill qu´elle veux monter? si c´est dark ben c´est only bio, aspir et drain. Matsu corrige moi si jme trompe.
rholalala quelle serieusomanie :O aucun humour
bon alors pour les skill dark pour ma par au lvl 25 ( lvl de aspir!!!) je vais avec des ami lvl 50-60 faire des party skill up avec des mob beauuucoup plus balaize que moi ( vu le lvl dmes potes) et moi je v mitrailler le bio aspir drain, vu que bio reussi a 100% et que les mob seron very baleze, jdevrai monté tres tres vite :O puis une foi cappé ben je ferai un entretient tt les lvl pour rester cappé ( grace a ca en pt je pourrai aspirai bcp d´mp grace a aspir!!!)
Faut qu´elle skill dark et l´enfeebling. Ils sont à 70 environ si ma mémoire est bonne. Du coup ses Sleep marchent pas des masses, meme avec Elemental Seal.
j´ai calculer sur mes cape et lvl pour savoiir comment on est cappé
c´est pas forcemen fiable et peu ptete changer suivan la tranche de lvl qui sais
elemental est cappé à : level X 3 + 3
enfeebling est cappé à : level X 3 - 3
sur base de ca essaye de te faire une idée
48X3-3=141 . ... effectivement.... elle doit doubler son skill.... logike que sleep marche pas des masses ^^´