CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF 11 ou WOW?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
helltanker helltanker
MP
Niveau 4
06 mai 2005 à 10:52:58

yugi_slaw ==>Apres si on veut vraiment " comparer" les deux jeux, il faudrait avoir joué assez longtemps a l´un des deux voire pourquoi pas les deux, pour qu´il y ait des arguments et experience de jeux valable pour voir.==> ok avc toi faudrai pouvoir passer quelque jours sur chacun des deux pour comparer, et chaqu´un des des 2 jeux va vers un certain style de personne^^

raptors5001 raptors5001
MP
Niveau 8
07 mai 2005 à 05:29:06

De toute façon WoW n´a rien d´un MMORPG !
On le classe dans cette catégorie uniquement parce que les servers ont une capacité énorme sinon ben un jeu auquel tu joue très peu de temps et en solo c´est pas vraiment un MMO pour moi. Biensur on va me dire ouai y a des quetes ou faut etre plusieurs ok ! mais bon un MMO c´est pas censer etre un jeu d´entreaide ou l´on est plusieurs dizaines pour aller taper un monstre planquer au fin fond d´un donjon lui meme perdu dans une vallée reculé :lol: et non pas un jeu auxquel tu joue 30min par jour et aux bout de 2 mois tu es lvl max ! AUCUN interet pour moi si des gens aime ils ont le droit mais moi je vois pas ce qui est seduisant dans ce titre qui d´ailleur est applaudi partout :gne:

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:17:19

Alors DaoC aussi n´est pas un MMORPG selon ta definition des MMO :).

Bah ouais on peut etre lv50 en 1semaine avec un PL...
2mois c´est faisable aussi, j´etais déjà 40 en 3semaines.

newzarb newzarb
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:00:08

" j´etais déjà 40 en 3semaines" eh ba c´est nul autant jouer à un RPG console c´est pareil lol.

Et encore, pour FFX il m´a fallu 250 heures pour monter tous mes persos à fond.

même si sur FFXI c´est à mon goût un peu trop long de monter un perso ( SAM lvl 41 en 540 heures...), je préfère ça qu´être lvl 75 en 2 mois.

allez tiens je vais me faire du baten kaitos ça va me changer un peu

Invokeur08 Invokeur08
MP
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:05:25

pourrais qlq répondre à cette question:
ff11 est aussi bon que ff10?
quel est le meilleur??
:gne:

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:06:56

Chaque FF est different, c´est ce qui fait qu´il sont aussi bien.

Apres yen a pour tous les gouts... ambiance du jeu, scenario, graphisme, etc etc.

Puis je pense pas qu´on puisse comparer FFX qui est off line et FFXI qui est on line.

Disons que l´expérience FFXI est tres tres differente de celle de FFX.

Invokeur08 Invokeur08
MP
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:56:33

prcq moi j´ai jouer à FFX et jusqu´à mtn il est mon jeu préféré!
je sais pas si jouer à ffXI!!
c un bon jeu aussi??
:gne:

newzarb newzarb
MP
Niveau 7
08 mai 2005 à 22:19:19

" ff11 est aussi bon que ff10?
quel est le meilleur?? "

" Chaque FF est different, c´est ce qui fait qu´il sont aussi bien."

Entièrement d´accord et j´ajouterai que FFX et FFXI sont incomparables car l´un est un MMORPG et pas l´autre.

ça reviendrait à comparer le dernier Zelda au dernier Gran turismo.

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:49:34

raptors5001==> tu te crois quoi? maitre des definitions ou koi :gne: wow c pas un mmo??!! t vraiment un . ..................... je vais pas l´ecrire c le meilleur jeux que je connaise actuellement c pas un prob si on monte de niv rapidement ( qu´est-ce tu vx si ceux qui joue a wow sont des pro?! :lol: ) c excelent comme ca on peut vite faire des mega raid contre c putain de hordeux qui ennuye tt le monde! et c chacun son style y en a qui n´ont pas la posibiliré de joué + de 4heures par jour comme apparement tu le dit!y en a qui travaille! mais je crois que tu dois pas savoir ce que ca veut dire si tu passes autant de tant sur ff! ( qui sois dit en passant est un bon mmorpg)alors mtnt :sors:

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:30:28

vous jouer a vos mmo pendant les exams???? ( en juin??)

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:43:45

Perso ( et je suis pas le seu) je bosse donc aucun soucis de ce côté là :-)))

P.S : pour beaucoup les exams commencent en mai

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
19 mai 2005 à 13:04:54

oui, moi aussi certains de mes exams commence en mai . .. fait chier pourrait pas jouer autant que je vx!!!!!!!!!!!!!!!!

Ratamiel Ratamiel
MP
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:46:43

salut, moi j´ai eu les deux en ce moment je suis sur wow les graphisme bein si vous n´y avez pas jouer il ne faut pas en parler car moi au debut au vu des images j´aimais pas mais en jouant j´ai appris a les aimait pourr FF j´ai aimai instantanement ^^
je n´ait plus ff mais jvai le reprendre je pense ce que je reproche a ff11 c´est juste le fait qu´il ne le traduise pas en fr blizzard l´a bin traduit son wow pourquoi pas square enix chez blizzard ya mm les voix en fr faut avouer que chez square il s´en foute un peu de la france c´est triste pour nous le seul jeu square que j´ai avec des voix fr c kingdom heart pourquoi ? parceque ya disney sans eux pas de voix fr juste pour dire que sa fait 5 ans ki lon fait et ya toujours rien pour l´europe . .. comment on pourrai leur faire comprendre ? ? les petition sa marche pas ! T-T

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:49:38

Mais heureusement qu´il n´y a pas de voix FR mon pauvre y´a rien de plus suxor. On se rapelerai du legendaire MGS1 avec ses voix fr de merde.
Dans FFXI y´a même pas de vois me semble, le mieux aurait été de laisser des voix jap.

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
20 mai 2005 à 08:55:19

Vu les traductions très moyennes voir médiocres sur de nombreux RPG ( BOF3 qui indique l´est au lieu de l´ouest :sarcastic: ou même FF7 par moment) ce n´est pas forcément un mal et puis l´anglais c´est pas le bout de monde ca serait en JP only ok ca serait moche mais là...
Quand aux voix c´est souvent très mauvais.
De plus ne pas oublier que Square est l´un des premiers éditeurs à avoir exporté massivement ses RPG en Europe ( ahhh le légendaire Secret of Mana :coeur: )

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
20 mai 2005 à 09:07:26

Le doublage des voix en FR...

cela reveille en moi un très douloureux souvenir :

La saga des Kessen de Koei

en particulier le Clan des marins avec leur voix si facilement reconnaissable et si plaisante . ..
Entendre un Marsaillais pur souche en train d´imiter Michel Leb imitant l´accent Chinois . .. un pur sentiment de . ... :malade: > >> :mort:

Depuis cette terrible experience je suis nettement moins intéressé par les Doublages des voix en FR.
VIVE les VOST ! !!!

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:51:39

Mouais franchement critiquer le fait qu´il n´y a pas de français voire même des voix, c´est vraiment des arguments, hmmmm, de gamins ?

SE a pour le moment inclu les voix que dans deux FF si je ne me trompe et ce sont FFX et X-2.

Mettre des voix dans un MMORPG ? Mais quelle horreur !
Dans un MMO on façonne son personnage comme on le souhaite, si il y a des voix, ce ne sera pas forcément comme on le souhaite, ensuite les NPC qui parlent alors là bof, franchement ça me ferait une belle jambe d´entendre des NPC parler de manière horrible en espérant imiter un accent ou autre.
SE joue le jeu de l´imagination et c´est ce qui rend leur jeu aussi magique.

Donc les bons vieux arguments du type : " c´est pas en fr" merci d´éviter à l´avenir, comme l´a dit Elendil c´est l´anglais est loin d´être inaccessible vu que c´est la langue international.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:20:26

Le sujet du topic : " FF 11 ou WOW? "
Par : " helltanker "
Posté le 17 février 2005 à 18:05:20

Je me demande pourquoi il est encore en haut ?
Les réponses ont dû être donner depuis le temps . ...

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:45:27

Je suis pas d´accord avec toi Matsuyama, je préfère avoir ce post en haut plutôt que de voir apparaitre une multitude de topics " C´est lequel le mieux ? ".

De plus ce topic n´est pas forcément inutile si on saute les commentaires non argumentés, ca peut permettre à quelqu´un de ne pas se tromper entre ces 2 jeux très différents.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:25:02

Mais depuis 3 pages , vous tournez en rond .
Il n´y a pas d´avancement dans le debat donc pas vraiment de raison qu´il soit là.

Et cela n´impechera pas les topics " C´est lequel le mieux ? " , car la plupart qui voudraient posés cette question ne liront pas les 6 pages de tout façon .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment