CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF 11 ou WOW?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:40:13

C´est ce que je fais , je vais monter mon thf lv 50 mais bon ce n´est plus pareil ^^

helltanker , en fait apres avoir lu un topic de ce forum ou qq disait que les erveurs de Wow etaient surchargés , ce qui entrainait la deconnection et la mise en attente des joueurs
tres peu pour moi :)

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
08 avril 2005 à 14:45:50

:ouch: :snif: je l´ai pas vu celui la!

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:04:55

http://www.gamekult.com/t[...]um/lire_289661.html

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:01:04

neonexius==> :gne:

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:15:08

( S-V-P ne laisser pas couler ce topic :snif2: )

djesus djesus
MP
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:51:47

ben tous depend de se que tu recherche moi j´ai passer 4 mois sur ff et la je suis sur wow et j´ai une petite preference pour wow meme si certain point de ff me manque

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:27:09

Déja ces deux jeux ne sont à mon avis pas destinés au même publique. Wow est plus destiné aux joueurs occasionels alors que ff se destine plus aux hardcore gamer. Par contre pour avoir joué aux deux il y a ue chose qui est inadmissible sur wow . .. les serveurs. Aoir des files d´attente de 30 mn pour pouvoir jouer le vendredi soir c moyen, avoir des quetes buggées c moyen, avoir des serveurs qui crash en instance c moyen enfin bref autant de problèmes techniques que je n´ai amais rencontré sur ff en deux ans de jeu ( ayant acheté le je à sa sortie aux etats unis), donc personnellement ma préférence va a ff plus profond plus complet mais aussi plus exigeant du point de vue investissement personnel à toi de voir.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:13:58

hmm je me relis au début du sujet, et étant bien plus loin dans le jeu maintenant, il est vrai que je reverais bien quelques points que j´ai cité.
Mais jvais pas revenir dessus, ce débat entre WoW et FF11 est lassant, saoulant même.
Prennez ce qui vous plais, du moment que vous vous amusez dessus non? Un jeu c´est fait pour passer de bons moments, si vous passez de bons moments sur mario bros sur le tout 1er gameboy, tant mieux non?
Faites vous plaisir, amusez vous, peut importe le jeu, du moment que vous y trouvez ce que vous aimez.

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:29:54

Mario Bros 1 ( sur NES avec Duck Hunt) :coeur: toute ma jeunesse

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:03:54

elendil_fdo Posté le 13 avril 2005 à 14:29:54

Mario Bros 1 ( sur NES avec Duck Hunt) toute ma jeunesse

C´est les 1ers jeux que j´ai eu ^^
Je les trouvais meme realistes :snif:
Et aujourd´hui j´en suis a trouver un far cry " pas terrible" graphiquement...

helltanker Posté le 12 avril 2005 à 13:15:08
( S-V-P ne laisser pas couler ce topic )

T´as raison,il commence a me plaire ^^´

FireKnight FireKnight
MP
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:36:29

Psyreal Posté le 13 avril 2005 à 13:27:09
Déja ces deux jeux ne sont à mon avis pas destinés au même publique. Wow est plus destiné aux joueurs occasionels alors que ff se destine plus aux hardcore gamer. Par contre pour avoir joué aux deux il y a ue chose qui est inadmissible sur wow . . . les serveurs. Aoir des files d´attente de 30 mn pour pouvoir jouer le vendredi soir c moyen, avoir des quetes buggées c moyen, avoir des serveurs qui crash en instance c moyen enfin bref autant de problèmes techniques que je n´ai amais rencontré sur ff en deux ans de jeu ( ayant acheté le je à sa sortie aux etats unis), donc personnellement ma préférence va a ff plus profond plus complet mais aussi plus exigeant du point de vue investissement personnel à toi de voir.
-----
Quand vous dites avoir des files d´attente de 30min sur wow , moi j´en ai déja quelque fois ( addez peu) mais jamais + de 10minute(je préfere sa que de passer tt ma soirée a rechercher une partie comme d´autres l´on dit plus haut :)) , des queet bugé , une ou 2 fois mais le lendemain tt va bien et les crash en intsance je n´ai jamais eu donc soit tu n´as pas de chance soir t´es un bon myto :-p

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:41:05

Non ce n´est pas un mytho , j´ai moi meme quelques amis à qui cela est arrivé , confirmé par les messages des autres forums.

Cela confirme juste une chose , soit jeuxvideo.com est payé( très probable) quand il écrit la note maximale de ses test(en l´occurence la note de WoW) , soit le testeur des RPG est aveugle et sourd ( en témoigne la note de l´excellent star ocean 2 avec une note de 12/20 , ridicule ^^)

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:26:47

Il se peu que les testeurs investissent trop peu de temps dans les RPG/MMORPG pour pouvoir se faire un avis constructif et justifié.

FireKnight FireKnight
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 01:36:15

c´est vrai , pour certain tres bon jeux ils mettent des cote comme 12/20 ( pour un fois atchoum on est d´acoord ^^)

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:53:37

suis aussi d´accord avc vous!

( fireknight oublie pas de monté le niveau du chasseur nain ou je te tue! :mort: )

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
16 avril 2005 à 10:09:37

amorteh_ ==> S-V-P ne laisser pas couler ce topic )

T´as raison,il commence a me plaire ^^´
:merci:

djesus Posté le 12 avril 2005 à 17:51:47
ben tous depend de se que tu recherche moi j´ai passer 4 mois sur ff et la je suis sur wow et j´ai une petite preference pour wow meme si certain point de ff me manque ==>

pk tu préfère wow? et qu´est-ce qui te manque dans ff?

FireKnight FireKnight
MP
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:10:16

moi je n´ai passer qu´un peu plus de 2heure sur ff11 et je préfere wow surtout du coté graphique ( pour le reste , je n´ai pas vraiment pu voir le scénario , etc... en 2heure...) !

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:33:41

2H c´est court pour se faire une idée concrete d´un jeu de ce genre.

Côté graphique t´es pas allé loin aussi... en 2H.
En 2H tu fais quoi ? tu monte 5, tu visite un peu la ville de depart, tu discute un peu.

Je prefere les jeu ou tu decouvre progressivement en evoluant que ceux où tu peux acceder a tout des le debut ou presque.

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 10:47:23

et moi j´adore le style graphique de wow! c´est vraiment genial! et ceux qui dissent que wow c nul c que des idiots! vous preferez ff11 parce que vous l´avez et vous voulez pas le crtiquer! si vous pouviez essayer wow et l´avoir vous ne diriez pas que wow est nul!

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:22:02

Hmmm faut lire un peu plus tout les post, certains critiquent bien hein ^^.

Puis tout le monde cherche pas la meme chose dans un MMORPG.
Ceux qui veulent de la difficulté et ont du temps : FFXI
Ceux qui veulent se taper dessus : DAoC ou WoW PvP
Ceux qui ont pas beaucoup de temps : WoW.

Apres si on veut vraiment " comparer" les deux jeux, il faudrait avoir joué assez longtemps a l´un des deux voire pourquoi pas les deux, pour qu´il y ait des arguments et experience de jeux valable pour voir.

C´est bien de dire " ouais ça ca rocks et ca a puxx ! " moi jdis : " kevin spo..." euh non " Argument ! "

Donc, refait un post avec majuscule, point, sujet, verbe, etc. En argumentant les points fort ou faible de WoW.

Stop woinwoinn " ca ca rocks, arretez de critiquer vous etes que des naze"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment