CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF 11 ou WOW?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ninja_darkness ninja_darkness
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:57:06

il sort en mai 2005 je crois lol

jarjarez jarjarez
MP
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:51:31

J ai un doute sur cette phrase LOL " car oui FFXI est sans doute le mmo le plus aboutti et le plus complet mais aussi le plus dur et le plus complexe" Re LOL completement grave aller vous . .... BIP BIP BIP

Siome Siome
MP
Niveau 2
13 mars 2005 à 02:41:57

JARJAREZ a dit :
J ai un doute sur cette phrase LOL " car oui FFXI est sans doute le mmo le plus aboutti et le plus complet mais aussi le plus dur et le plus complexe" Re LOL completement grave aller vous . . ... BIP BIP BIP

en quoi t´as un doute sur cette phrase ? Tu la comprends pas ?
Re lol AHAH AHAHAHAH MDR lol... complement grave je maitrise pas mon cerveau correctement ! !

Serieusement :
Arretez votre paranoya sous FF du LFG pendant des heures, j´ai jamais attendu plus de dix minutes pour une party et ca m´arrive d´en refuser plein. Ou bien alors vos servers sont vides.

trexa trexa
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:20:55

la sainte vérité peut etre dur a attendre parfois mon pauvre Jarjarez, il faut s´y faire et ne pas en etre blessé ! !!

:rire: :oui: :rire:

bokutu_no_ryu bokutu_no_ryu
MP
Niveau 5
14 mars 2005 à 16:23:55

Apparement, y´a des gens plus chanceux que d´autres... J´ai jamais seeké moins de 30min ( après le lv30, qu´on soit clair).. Et j´ai passé des heures à seeker sans trouver.
Je dirais simplement que qqun qui passe ses journées sur FF ( un no-life, en somme :gne: ) aura largemment le temps d´avancer dans le jeu et de trouver ses partys... Par contre, pour y jouer 2 heures les soir, de temps en temps, je pense que WOW peut être un meilleur investissement, car le plaisir de jeu est plus rapide à obtenir..

PS: je précise que j´ai jamais essayé WOW, je joue sur FF depuis la sortie européenne... Et là, je commence à ressentir la lassitude, car j´ai plus autant de temps à consacrer au jeu ( la " real life" y´a que ça de vrai ! :rire: ) , et farmer et seeker prends vraiment trop de temps... C´est vraiment dommage :(

kundun kundun
MP
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:15:51

Dans FF les gens ont deux problèmes:
l´xp et l´argent ( dans la vie réelle, une certaine partie du corp remplace l´xp)

L´xp s´obtient en tuant des monstres, et les gils s´obtiennent souvent en tuant des monstres.

Bref, c´est vrai que il y a pleins de quêtes à faire, mais on est quand même trop dépendant de cette phase " massacre de monstres" qui en plus prend beaucoup de temps.

Il semblerait que Wow change un peu la donne en donnant des récompenses en xp et objets de valeurs grace au missions ( FF aussi me dirait vous pour les objets, mais c´est pas pareil), et plusieurs points permettent de se limiter à jouer de temps en temps juste une heure ou deux. Là où dans FF le farming se fait souvent sur des monstres qui apparaissent une fois toutes les heures, et pour l´xp les partys mettent rarement moins de 30 min à ce monter puis c´est parti pour minimum 2h à enchainer des monstres.

theshooter75 theshooter75
MP
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:08:00

Plus tu seras un HL ( haut niveau) plus tu attendras pour trouver une Party dans FFXI ( certains HL de ma LS attendent plus d´une semaine pour en trouver une) mais sache qu´a ce niveau tu as beaucoup de choses a faire...nes NM ( notorious monster) voila de quoi t´occuper sinon les quetes pour les AF ( en quelques sorte les dernieres armures)
tu peu aller farm si tu veut des sous...xp un autre job si l´autre te prend la tete...
FFXI est un jeu lent...
si vous ne pouvez jouer qu´une demi-heure par jour --> [] ce jeu n´est pas pour vous...
si vous pouvez vous permettre de jouer assez lontemps ( 2-3h semble etre un minimum) meme si c´est pas tout les jours que vous êtes prêt a vous engager dans une longue aventure, passionnante même si certains passages sont assez galeres, long, trop compliqués, vous aurez toujours autre chose a faire si vous voulez prendre une petite pause dans la mission ou l´xp
( personnellement je vient de commencer Kazham et c´est tres dur au debut...les gobs qui i trainent vous desendent sans okun pb...les lizard c´est 4-5 coup de queues et vous etes a 0HP, mais je n´abandonne pas...je prendrais plus de temps avec d´autre mobs mais je prendrais mes LVL...)
Si vous n´arrivez vraiment pas...les amis de la Linkshell sont la...
peu-etre cela est rare d´avoir autan de chance ( bonne LS des amis qui jouent souvent etc) mais je vous assure que FFXI est loin d´être ennuyant!
un MMORPG long a n´en pas finir...
ce jeu n´est pas fait pour les tout petits gamers qui viennent de finir le solitaire ou le démineur pour la maintiemme fois...
un jeu long, complexe, superbe, ( en anglais ( ce n´est pas donné a tout le monde) ) mais bon...
:D
quand a Wow je n´en parle pas je ne connait pas. ( je ne veut meme pas le connaitre ^^" j´ai vu assez de post et de rumeurs...et des screens sur le graphismes...enfin bon mon choix est fait...et personnelement je reste sur FFXI pour un bon moment!)

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:16:24

en gros ff est + lent que wow?

Siome Siome
MP
Niveau 2
22 mars 2005 à 17:00:25

C´est plus complexe que ca, WoW est un jeu qui aurait pu ne pas etre online et du meme niveau, car tu ne depends pas des autres. FFXI est un vrai MMORPG donc tu depends aussi des autres pour ce que tu fais. Donc faut etre pret a pourvoir passer quelques heures sous le jeu ( entre nous si tu comptais jouer 4heures et que ton equipe disband au bout d´une c´est chiant non ? Ben ca marche aussi dans l´autre sens ) .

Pour ce qui est des Xpp de quest a WoW, eh bien ca rajoute rien au fait que tu kill du monstre en boucle comme dans FF, nous leurons pas un MMORPG c´est pratiquement que ca... un rpg parreil d´ailleurs. Mais WOW ne brille pas par son scenar et peu de choses t´entraines a etre un plus haut level sous WOW excepté le PVP et les Elites monster ( les nm en quelques sortes )

Si tu veux un avis global sur les MMORPG, Wow est parfait pour s´initier a des MMORPG ca ril est court, et se joue vite et pas longtemps si tu manques de temps.
Moi ce que je conseil c´est ROSE Online pour les fan du genre, bourrin rapide et dejanté, car ce jeu est genial et de surcroit completement gratuit.
Sinon Guild Wars pour les fans de diablo sera un must a n´en pas douté, faut juste qu´il sorte.
Pour un jeu plus long mais moins complet que FFXI deux choix, Everquest 2 ou Lineage 2 qui sont tres proche l´un de l´autre ( ormi que L2 est LE plus beau MMORPG )
Enfin FFXI tu l´auras compris c´est le mmo le plus long, le plus complete t le plus dure, donc si tu recherches une drogues qui va te prendre tout ton temps, c FFXI qu´il te faut.

Voila sur ce j´espere que les boulets de WOW viendront plus sur les Forum FFXI

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
24 mars 2005 à 17:32:43

Il n´y a pas que des boulets sur wow!

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:23:44

Bah il a dit " les boulets de WOW" ca veut pas dire qu´ ils le sont tous^^, et je l´ éspere pour les joueurs de wow...
Cela dit apparement dans wow les serveurs sont groupés par pays, je pense que c´ est dommage car c´ est ca qui fait le charme d´ un MMO, c´ est de faire des pty avec des gens d´ autres pays de discuter avec eux... Apres tu peux toujours avoir une LS exclusivement francaise ca n´ empeche pas

Blitzga Blitzga
MP
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:07:59

wow car ayant joué au deux, je trouve que ff11 n´a aucun intérêt,m´enfin, c´est mon avis

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:01:49

Apres faut voir combien de temps tu as joué...
Si tu es actuellement sur wow depuis la sortie en ayant joué une semaine sur FFXI... ( sisi j´en connais... ) :)

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 23:56:04

:lol:

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
08 avril 2005 à 01:11:04

FF est certes tres bien fait , mais comme tout jeu , a ses propres limites.

Les quelques que je pourrais lui trouver seraient :

-le manque de diversité des quetes
- un monde encore plus vaste et plus lumineux , moins plat avec de nouvelles zones ( les ajouts sont si rares).

Après + de 60 day de jeu , pas mal de missions terminées , un job au lv max , un rank au lv max , un très bon equip ( tjs pas de koenig set mais bon...), des heures et des heures d´aides et de voyages

je commence a franchement m´ennuyer

Je pense qu´il serait temps d´augmenter enfin le lv max , d´ajouter une bonne dizaine de nouveaux lieux , au - rajouter 3 nouveaux jobs ( en gros une nouvelle extention) :)

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
08 avril 2005 à 01:11:35

Les quelques defauts*

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
08 avril 2005 à 09:49:58

alucard69==> tu as déjà joué a wow?

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:42:28

Je pense que SE ne montera jamais au lv80 cause " Convert", a partir du moment ou tous les mages ont rdm en sub et qu´ ils peuvent convert, c´ est la mort... Non plus serieusement e coirs qu´ ils en ont terminé avec le lv max, sinon si tu t´ ennuies, pourquoi pas faire une seconde carriere? Y a peut etre un autre job qui t´ interesse, moi perso je sais qu´ une fois ma carierre de DRK finie je passerai RNG ( pour me venger de toute cette frustration de pas avoir d´ exp pty, la j´ en suis a 1lv par semaine et encore quand j´ ai de la chance).

bokutu_no_ryu bokutu_no_ryu
MP
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:54:06

Exactement...
C´est tellement frustrant de seeker des heures, en voyant que le pld ou le rng avec qui on était en party y´a 3jours a déjà pris 3lv d´avance... :snif2:

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:30:56

C´ est exactement le sentiment que j´ ai...
Puis quand j´ essaye de monter mes party tout le monde se casse au bout d´ une demi heure ( malgré le bon exp en general) ou y a jamais que des DD en seek... donc la oui je suis lassé en ce moment ( meme enervé) meme si je trouve d´ autre chose a faire pendant que je seek ca commence a me gonfler d investir 4 h de temps a partir de 19h30 tous les soirs pour me dire qu´ a minuit c´ est encore une soirée d exp foutue ( bah oui je vais pas m investir dans une pty de 5h a partir de minuit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment