On se met bien sur Gran Turismo Sport
Bon pas de volant, c'est pas dans mon budget
Par contre aucunes aide a la conduite
La place est pas sensationnelle, par contre, le chrono lui il l'est
J'ai littéralement mis 5 seconde au chronos du premier sur le même tour
A partir de la semaine pro à La Poste on doit respecter méticuleusement les horaires des tournées
Si ta tournée l'horaire de fin c'est 14h et que tu rentres à 13h15, tu dois rester au dépôt et attendre 45mn et à contrario si tu rentres avec du retard, tu le notes et heure supplémentaire
Le 25 octobre 2017 à 22:21:05 Fabio_Aru a écrit :
A partir de la semaine pro à La Poste on doit respecter méticuleusement les horaires des tournéesSi ta tournée l'horaire de fin c'est 14h et que tu rentres à 13h15, tu dois rester au dépôt et attendre 45mn et à contrario si tu rentres avec du retard, tu le notes et heure supplémentaire
Tu m'en apprends une bonne.
Je me suis embrouillé avec mon facteur car il est passé il y a 4 jours, j'attendais un courrier recommandé avec AR. Il est même pas monté, il m'a noté absent
Depuis, il doit repasser, j'attends 4 jours.
La dernière fois, il m'avait dit qu'ilé tait obligé de tricher car sinon il faisait des heures en plus qui n'étaient pas payé
Ça met moins de temps à distribuer un recommandé qu’à l’aviser ou le représenté
Le 25 octobre 2017 à 22:21:05 Fabio_Aru a écrit :
A partir de la semaine pro à La Poste on doit respecter méticuleusement les horaires des tournéesSi ta tournée l'horaire de fin c'est 14h et que tu rentres à 13h15, tu dois rester au dépôt et attendre 45mn et à contrario si tu rentres avec du retard, tu le notes et heure supplémentaire
Heures supplémentaires payées du coup si ce n'est plus du fini-parti ?
Le 25 octobre 2017 à 21:44:54 Kustoms a écrit :
On se met bien sur Gran Turismo SportBon pas de volant, c'est pas dans mon budget
Par contre aucunes aide a la conduite
La place est pas sensationnelle, par contre, le chrono lui il l'est
J'ai littéralement mis 5 seconde au chronos du premier sur le même tour
Je n'aime pas du tout ce Gran Turismo, apparemment ut ne peux pas choisir n'importe quel circuit en ligne, tu n'en as que 3 différents de disponible...
Et pas énormément de voitures.
Moi ce que j'adorais c'était le fait de pouvoir rouler avec des voitures que l'on peut voir dans la rue genre des Mercedes C63, Audi RS6, Megane RS, etc...
Et de pouvoir les booster pour rouler à 420km/h sur la ligne droite des Hunaudières
En gros c'est comme GT5 prologue à l'époque...
Le 25 octobre 2017 à 23:33:00 -Therrannor- a écrit :
En gros c'est comme GT5 prologue à l'époque...
C'est plus compliqué que ça en fait. Celui la mise surtout sur la simulation un poil plus poussée. Au volant, ça se ressent mieux. A la manette, je vois pas trop la différence.
T'as plus de trois circuit encore heureux
Malheureusement il manque pour l'instant les meilleurs : Laguna Seca, Le mans, Spa, Tokyo R246 entre autre
Mais ca va arriver avec des patch. Il y a déjà eu des rajout de circuit gratuit sur les autres GT
Idem pour les voitures. On est passer de 1200 a peu près a même pas 250 je crois
Cela dit il y en avait la moitiée qui n'était même pas utilisé
La aussi des MAJ devrait arriver, ça a aussi été le cas pour GT5/6. Hormis ça pour l'instant, je m'amuse plutôt bien a faire de beau chrono
Le 25 octobre 2017 à 23:28:31 Fabio_Aru a écrit :
Ça met moins de temps à distribuer un recommandé qu’à l’aviser ou le représenté
Ouai donc en gros, le gars voulais juste finir plus tot
j'ai peut être l'occasion de récuperer un vieux route D4 en alu (fourche carbone) mais équipé avec un vieux groupe ultegra en 3x9v enfin je sais pas vraiment, j'ai pas regarder en profondeur, mais c'est du 9 ou 10v.
Le vélo date de début 2000 je penses
Equipé en jante mavic, mais malheureusement en triple
Ca peut faire l'affare en attendant un nouveau vélo neuf, surtout qui est plus léger que mon vitus (et de loin) et a ma taille. Le cadre a l'air d'être un 55/56. Et même si c'était un 52, j'ai des potences très longues en rab.
Vélo gratuit bien évidemment. Quelques frais a faire dessus, mais ça me semble une bonne idée de le récupérer
C'est ce que j'ai pour rouler l'hiver, cadre alu, fourche carbone vitus et groupe shimano 9v ultegra et 105 mixé. J'ai juste mis une bonne paire de campa neutron ultra et c'est un super mulet.
Le 25 octobre 2017 à 23:39:13 Kustoms a écrit :
En gros c'est comme GT5 prologue à l'époque...C'est plus compliqué que ça en fait. Celui la mise surtout sur la simulation un poil plus poussée. Au volant, ça se ressent mieux. A la manette, je vois pas trop la différence.
Malheureusement il manque pour l'instant les meilleurs : Laguna Seca, Le mans, Spa, Tokyo R246 entre autre
Mais ca va arriver avec des patch. Il y a déjà eu des rajout de circuit gratuit sur les autres GT
Idem pour les voitures. On est passer de 1200 a peu près a même pas 250 je crois
La aussi des MAJ devrait arriver, ça a aussi été le cas pour GT5/6. Hormis ça pour l'instant, je m'amuse plutôt bien a faire de beau chrono
Forza Motorsport 7 m'intéresse pas mal pour retrouver cet esprit des Gran Turismo d'antan
On fait comment pour signaler une perf Strava? Le mec est à 41,5km/h dans un segment de 275 mètres à 10,4% de moyenne. Ca sortie fait 5 km.
En regardant l'analyse de l'effort le mec tappe un sprint à 41,5km/h sur une pente à 10,4% et le temps de l'effort sa FC passe de 90 à 50.
C'est un de mes segments favoris mais là ça me démotive de le faire
Le 27 octobre 2017 à 16:08:45 -Therrannor- a écrit :
En gros c'est comme GT5 prologue à l'époque...C'est plus compliqué que ça en fait. Celui la mise surtout sur la simulation un poil plus poussée. Au volant, ça se ressent mieux. A la manette, je vois pas trop la différence.
Forza Motorsport 7 m'intéresse pas mal pour retrouver cet esprit des Gran Turismo d'antan
Détrompes toi, sur Forza il n'y a rien de ressemblant a GT hormis lef ais que ce sois un jeu de bagnole.
Il y a moins de voiture que dans les autres GT, pas de permis et puis même, l'ambiance général qui règne sur le jeu a l'air de tout, sauf de GT
Le 30 octobre 2017 à 18:16:24 Kustoms a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 16:08:45 -Therrannor- a écrit :
Détrompes toi, sur Forza il n'y a rien de ressemblant a GT hormis lef ais que ce sois un jeu de bagnole.
Il y a moins de voiture que dans les autres GT, pas de permis et puis même, l'ambiance général qui règne sur le jeu a l'air de tout, sauf de GT
Au moins les 700 voitures sont en HD et il y a des voitures lambdas donc un bon point
Les permis ça ne m'a jamais intéressé, quel intérêt de devoir suivre une voiture puis devoir la dépasser à un point précis ou autre ?
De toute manière Gran Turismo est fini, Polyphony Digital n'ont pas su évoluer avec notre temps.
Le 30 octobre 2017 à 17:51:26 stuart19 a écrit :
On fait comment pour signaler une perf Strava? Le mec est à 41,5km/h dans un segment de 275 mètres à 10,4% de moyenne. Ca sortie fait 5 km.
En regardant l'analyse de l'effort le mec tappe un sprint à 41,5km/h sur une pente à 10,4% et le temps de l'effort sa FC passe de 90 à 50.C'est un de mes segments favoris mais là ça me démotive de le faire
Tu vas sur la page de l'activité en question, dans le menu déroulant à gauche tu as une clef (pour le bricolage ), tu cliques dessus et tu as l'option pour signaler qui apparaît
Je m'éclate sur forza horizon 3 et Forza 5 actuellement. Je n'aime pas trop l'ergonomie des GT
J'ai testé la démo de forza7, grosse déception l'IA est débile, j'aime jouer en mode simu pure, 0aide et dégâts réalistes c'est ingérable les driavatar qui freinent en milieu de ligne droite alors que t'es à l'aspi... J'ai pas été convaincu.
Après la conduite est top et les sensations de pilotage sont bonnes.
Par contre, je crache pas sur forza horizon
Nan mais ce GT sport déçoit un peu tout le monde, surtout a cause du manque de contenu
Moi le premier, alors Pody a plusieurs fois précisé, qu'avec des MAJ ils rajouteraient voitures et circuits, mais on sait pas dans combien de temps, et surtout, on sais pas si ça sera payant.
Il ont été précis sur le fait qu'il n'y aurait pas de micro-transaction, mais ça ne les empêche pas de faire des DLC payant s'ils le veulent
Je joue aussi sans aide en mode simu, par contre je joue difficulté normal sinon je gagne quasiment jamais
D'ailleurs mon gt xbox one : Ktmzaer1