Un sous-forum du 15-18, ça fait 2 ans que j'y traîne : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3006144-0-1-0-1-0-le-grand-voyage.htm
On est une petite dizaine à y aller quotidiennement avec des délires chelous. Mais le délire de troller le forum cyclisme est vraiment bof
Il a raison 40km par jour calcule par mois à quoi cela revient et même à l'année. Il te faut un matériel fiable et 500€ pour un route c'est plutôt juste. Après il faut surtout prendre quelque chose qui vieillit bien une bonne transmission, tu met des vieilles roues par exemple. Etc.. mais il n'a pas tort si tu veux faire 40km par jour il faut du bon matos
Et oui pour ton budget il n'y a pas meilleur rapport qualité prix que Décathlon !
Pour près de 10000km/an en vélotaf essai de voir pour un kit cadre acier ou aluminium basique + tu mets une transmission Shimano 105, des roues basiques et une selle confortable.
Par contre pour 500€ ce sera juste je pense, voit pour 700 voir 800€ max.
Mon vitus m'a coûté moins de 500 € et c'est un très bon vélo, fiable et grosses surprise sur les roues. Qui sont certes lourde, mais très rigide pour un vélo de cette gamme.
J'ai la xbox one s
Bon j'imagine être le seul clampin sur PS4 alors ?
PC master race
F1 2017 premier championnat à 80% ( expert ) avec Torro Rosso
Par contre je joue avec l'antipatinage les zones de freinages et les rapports suggérés en boite manuel
Le 27 septembre 2017 à 22:08:06 kustoms a écrit :
Bon j'imagine être le seul clampin sur PS4 alors ?
PS4 et PC mais je ne joue jamais sur PS4, c'est mon beau père qui y joue
Il y a les mêmes jeux sur PC pour cette génération de console de toute manière.
et je ne sais pas vous, mais depuis quelques années je n'ai plus cette joie de jouer à un jeu vidéo, par contre regarder quelqu'un jouer ça m'intéresse bien plus qu'avant
J'attends avec impatience gran turismo sport
En ce moment je squat pas mal destiny 2, mais quand GT va sortir, je sens que mon volant fanatec va vite ressortir du placard
J'ai eu destiny 2, jamais joué c'est un bon jeu ou non ?
Le 28 septembre 2017 à 09:08:17 ktmzaer a écrit :
J'ai eu destiny 2, jamais joué c'est un bon jeu ou non ?
C'est un MMOFPS en gros. Le mieux étant d'y jouer avec des potes et un micro
J'aime bien le jeu, même si en dehors des événement éphémère, le jeu se résume a du farme pour avoir le meilleurs équipement possible et péter des cul en PVP
Après voila, en gros, le PVM de base te sert a récupérer du bon stuff.
Ce dernier aide énormément en PVP et dans les évenement PVM tel que les raids
vous faites de la Pliométrie ?
https://www.facebook.com/ToutLeSportTV/videos/516941628644232/?hc_ref=ARSIx9Lj9rqUAbS43hWEOvyjBGNChvrWhsqqepP3boRaGUrEP3SLSt2kO-LSl8u5BWo
les gens sont teubés
3em caté cyclisme amateur quasiment le plus bas niveau amateur du cyclisme français
Ça claque un peu d'entendre ca
Cet après midi, je retourne voir un vélociste.
J'étais aller le voir l'année dernière pour une demande en apprentissage. Je vais retenter
L'année dernière on avait eu un super contact, bon dialogue, mais il m'avait quand même refusé .
Même rengaine : "j'ai eu un apprenti l'année dernière, il faisait n'importe quoi..."
L'année dernière en Octobre, je n'avais aucune expérience. J'étais simplement licencié avec une pratique régulière.
Depuis, je penses avoir acquis une certaine expérience.
Entre le montage de mon VTT a la carte, le bénévolat que je fais régulièrement a mon club, ma passion pour la mécanique cycle et pour le cyclisme de manière générale (bon même si je penses que tout le monde a capté que je suis plus mécanique et rando loisir que sportif ), je penses avoir quelques atouts dans ma poche par rapport a l'année dernière .
Donc CV et lettre de motivation refaite totalement, tenue du club prête a être portée, vélo propre....
Me reste plus qu'a me rendre la bas a vélo.
J'espère avoir plus de chance que l'année dernière
Le 05 octobre 2017 à 14:05:10 kustoms a écrit :
Cet après midi, je retourne voir un vélociste.J'étais aller le voir l'année dernière pour une demande en apprentissage. Je vais retenter
L'année dernière on avait eu un super contact, bon dialogue, mais il m'avait quand même refusé .
Même rengaine : "j'ai eu un apprenti l'année dernière, il faisait n'importe quoi..."
L'année dernière en Octobre, je n'avais aucune expérience. J'étais simplement licencié avec une pratique régulière.
Depuis, je penses avoir acquis une certaine expérience.
Entre le montage de mon VTT a la carte, le bénévolat que je fais régulièrement a mon club, ma passion pour la mécanique cycle et pour le cyclisme de manière générale (bon même si je penses que tout le monde a capté que je suis plus mécanique et rando loisir que sportif ), je penses avoir quelques atouts dans ma poche par rapport a l'année dernière .
Donc CV et lettre de motivation refaite totalement, tenue du club prête a être portée, vélo propre....
Me reste plus qu'a me rendre la bas a vélo.
J'espère avoir plus de chance que l'année dernière
inchallah ça va marcher !
l’expérience que tu as pu acquérir va surement être un bon coup de pouce
Courage Kustoms on est avec toi
Bon me revoila.
Deux visites finalement.
Le petit bouclard de quartier situé au centre de Lyon 4 .
Celui la, il représente pour moi, la vrai passion du vélo. Il est tout seul avec sa femme, un vrai job d'artisan avec un beau contact avec les clients.
Ca change des grosses enseigne style bouticycle (j'y reviendrais ).
Donc comme je disais, j'y suis retourner. Il ma reconnu, mais ne se souvient plus pourquoi j'étais venu.
Petit rafraîchissement de mémoire, présentation de "mon chef d'oeuvre", explication de mon bénévolat au sein de mon club, ma pratique "loisir" régulière, etc...
Bon au final il a reconnu que je me débrouillais bien, il a prit mon CV et lettre de motivation. Alors que l'année dernière, il avait rien prit
Bon statistiquement parlant, j'ai une chance sur trois qu'il me réponde positivement
Deuxième visite chez un autre bouclard, lui vendait des VAE. Malheureusement il avait déjà un apprenti, mais il m'aurait pris d'office s'il avait les moyens (la boite tourne mal de ce qu'il m'a dit)
Demain après midi, je dépose encore CV et lettre chez un bouticycle. Normalement pistonnage, en espérant que ça donne sur quelque chose de positif
J'enchaine ensuite mardi sur les quai de saône vieux lyon, vers saint Paul. Trois vélocistes se suivent sur la même rue
Faut pas désespérer tu trouveras bien :oui en plus t'es motivé et débrouillard donc y'a pas de raison, faut persévérer