CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 435436437438439440441442443444445  ... 482»
Page suivanteFin
PF7 PF7
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:18:11

Je crois que tu comprends rien therra : 1ere car, 2eme et 3eme et après département ale (D1,D2,D3,D4)
Donc les dép sont des FFC ( la FFC c'est une fédération hein)
La moyenne des courses veut rien dire, c'est pareil mais souvent en 3 c'est environ 40 de moyenne ( dépend du type de circuit etc. )

Sinon il y a la FSGT, plus concentré sur une ligne politique communiste ( que j'oppose aux voleurs de sous la FFC) et les licences sont beaucoup moins cher ( une trentaine d'euro) et les inscription moins chers aussi
Chez nous cette année la FSGT c'est du gros level perso
Tout les 1 en FSGT sont les meilleurs 3 FFC... Enfin bref c'est pas normal mais voilà quoi c'est comme ça ...

La Ufolep c'est entre deux... Et souvent moins représenté niveau compétitions...

Au niveau des courses, par weekend nous avec la FFC et la FSGT ( Ufolep s'est casse la gueule et hop yen a plus) ben on doit avoir 6/7 courses de dép et 3/4 de 3eme cat ou plus fort

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
30 juin 2017 à 17:07:51

Si j'ai compris ne t'en fait pas PF7 :(
De toute manière chez moi il n'y a que Cat 1 / 2 / 3 et Pass Cyclisme donc ça simplifie le bordel.

Par contre avec Pass Cyclisme on peut faire des courses dans d'autres régions ou d'autres pays ?
Car avec Cat 1 / 2 / 3 tu peux je pense vu qu'ils y a des allemands qui font des courses dans ma région... [[sticker:p/1jne]]

PF7 PF7
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 20:04:14

Le 30 juin 2017 à 17:07:51 -Therrannor- a écrit :
Si j'ai compris ne t'en fait pas PF7 :(
De toute manière chez moi il n'y a que Cat 1 / 2 / 3 et Pass Cyclisme donc ça simplifie le bordel.

Par contre avec Pass Cyclisme on peut faire des courses dans d'autres régions ou d'autres pays ?
Car avec Cat 1 / 2 / 3 tu peux je pense vu qu'ils y a des allemands qui font des courses dans ma région... [[sticker:p/1jne]]

Ba oui je crois, quand t'es en dép 1, t'es dép 1 peu importe la région, même si le niveau varie beaucoup avec les régions.
Mais normalement il faut quelques 2ème catégorie ou 3ème catégorie par week-end je croyais...

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
01 juillet 2017 à 08:28:45

Faut vraiment que t’arrête a changer de compte en permanence.... c'est soûlant on comprends plus rien de qui est qui a force. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2017 à 08:38:02

Je fais encore ce que je veux :o))

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 22
01 juillet 2017 à 14:59:28

Ah c'est toi Sergi je ne t'ai pas reconnu non plus

[[sticker:p/1kkr]]

55,6kg à la pesé à l'instant :rire:
2kg de pris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2017 à 16:39:32

Vive les soirées Jarod :hap:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 17:56:08

Le 01 juillet 2017 à 08:38:02 M_Scofield19 a écrit :

Prison Break :content:

MP
Niveau 31
01 juillet 2017 à 18:12:30

Le 01 juillet 2017 à 16:39:32 M_Scofield19 a écrit :
Vive les soirées Jarod :hap:

Les soirées c'est là où tu manges le moins justement, juste des apéritifs et de l'alcool [[sticker:p/1kki]]

A moins que tu parles de soirées pizza [[sticker:p/1lm9]]

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 22
01 juillet 2017 à 18:26:00

C'est un peu les 2 therra :ok:

Alcool + Pizza

Vie sain dans un corps sain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 18:58:02

L'alcool ça donne faim aussi. Je vide des placards en soirée, genre des paquets de céréales et tout, j'ai déjà préparé des pâtes :hap:

Mais ça va, je prends pas de poids

Message édité le 01 juillet 2017 à 18:58:08 par
DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 19:02:30

d'ailleurs ce soir je sais pas comment je vais gérer.... Demain matin je dois faire sortir longue de 3h30 mais ce soir soirée [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 19:10:40

Je te conseille de faire une nuit blanche, de pas dormir.

Le lendemain du jour de l'an j'ai fait une sortie, mais j'avais fait une nuit blanche la veille ( + pas mal d'alcool ), et étrangement j'ai eu des supers performances ( pour l'époque ).

Il doit y avoir une explication biologique, mais une fois sur le vélo j'étais bien en forme :hap:

red_hook red_hook
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 19:12:06

Le 01 juillet 2017 à 19:02:30 DeIyrion a écrit :
d'ailleurs ce soir je sais pas comment je vais gérer.... Demain matin je dois faire sortir longue de 3h30 mais ce soir soirée [[sticker:p/1kks]]

Aller, soit un guerrier !

Bois de l'eau pendant la soirée et ce sera bon pour tas sortie, mais ne prend pas de vodka redbull car ton rythme cardiaques va monter beaucoup.

Le 01 juillet 2017 à 19:10:40 SudEuropa[2] a écrit :
Je te conseille de faire une nuit blanche, de pas dormir.

Le lendemain du jour de l'an j'ai fait une sortie, mais j'avais fait une nuit blanche la veille ( + pas mal d'alcool ), et étrangement j'ai eu des supers performances ( pour l'époque ).

Il doit y avoir une explication biologique, mais une fois sur le vélo j'étais bien en forme :hap:

Ca depend largement de ton gabarit et tes capacité a gérer l'alcool, mais le corps sera quand meme fatigué. Monter une cote avec un rythme cardiaque haut et une grosse fatigue, c'est pas top comme entrainement.

Message édité le 01 juillet 2017 à 19:15:32 par red_hook
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 19:22:25

Oui, y aura une fatigue accrue, c'est sûr. Mais en général quand il y a une soirée il faut choisir entre dormir assez mal sur une courte durée ou alors ne pas dormir ( ou se réveiller à 15 heures, mais c'est pas forcément mieux ).
Et dormir très peu, niveau fatigue, j'ai l'impression que c'est plus nocif que faire une nuit blanche.

Enfin quoi qu'il arrive, le mieux c'est d'éviter de faire ce genre de choses trop souvent

Message édité le 01 juillet 2017 à 19:22:50 par
DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 19:30:35

Je vais rester jusqu'à max 00h30, toute façon je conduis donc je peux pas boire où juste une bière... si je commence à boire je dors chez mon pote et donc pas l'idéal pour me lever demain matin et grosse flemme de retourner chez moi + m'habiller + aller au rdv vélo de 8h.... :hap:
Mais sinon ouais entièrement d'accord avec toi Husaria, j'ai pas mal regretté les quelques fois où je n'ai pas bu d'eau en soirée...:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2017 à 19:39:17

DeIyrion
MP
CiterBlacklisterAlerte01 juillet 2017 à 17:56:08
Le 01 juillet 2017 à 08:38:02 M_Scofield19 a écrit :
Prison Break :content:

:d) Cette putain de série, je m'y suis remis depuis 2 semaines :hap:

Quel charisme Michael Scofield :content:

MP
Niveau 31
02 juillet 2017 à 02:13:22

https://www.instagram.com/p/BWBKtCUn-3J/?taken-by=markcavendish&hl=fr Mark Cavendish qui refait la même photo 18 ans plus tard avec David Millar son idole de l'époque :bave:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 22
02 juillet 2017 à 14:13:50

Jolie :bave:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
03 juillet 2017 à 14:50:14

Bon résumé du Week end (de merdes)

Attention pavé :rire:

Ce week end j'avais les championnat de France FSGT.
Mon père y participait également.
Comme il voulait être pépère avant la course et pas prendre la route le matin meme tôt. Il a pris une place dans un camping (mobilhome).

On est arrivé le jeudi soir et il flottait, vendredi il flottait... Samedi jour de course ça allait.
Vendredi on a repéré le circuit et puis bah on s'est un peu fait chier.
On est plus ou moins tombé malade en bouffant un truc.

Samedi : lui ça allait bien il part faire sa course qui était le matin.
Moi je suis au camping et j'ai une chiasse monstre.
J'ai perdu plein de flotte et sels minéraux... Quand je marchais j'avais le coeur qui montait haut.. Je présentait déjà sue ma course serait compliquée malgré les bonnes sensation de la veille. :pf: j'ai mal au ventre aussi : gastro ou je sais pas mais y'a rien de solide.

Début des emmerdes :rire:

Au moment de partir je reçois un coup de fil de mon président de comité qui me dit : ton père a chuté ils vont l'emmener a l'hosto... :hum: Du coup je prends la voiture et trace.

J'arrive, il le transfert a l'hôpital du Mans. Sa voiture reste sur place.

Je croise PF7 :cool: on a pas eu de course mélangé contrairement a ce que je pensais... On ne s'est pas beaucoup vu du coup :-(

En course : sensation horribles :d) des que j'attaquais j'explosais 50m plus loin les jambes toxiné et le coeur en haut... J'étais a fond derrière des 4 et 5 de mon comité..
La course a rapidement été controllé par un groupe et l'échappee a pris 4min d'avance rapidement.
J'ai décide de bâcher car je ne pouvais rien faire tant physiquement que tactiquement : c'était finit. :honte:
Et puis sachant mon père a l'hosto et tout ce qu'il me restait a faire..

Bref.

Donc j'arrête la course, je demande a mon président de comité si il peut m'aider a transporter une voiture jusqu'au camping.
(Oui parce que bien sur on était a 2 voitures a 300km de chez moi et la location se finissait le lendemain :rire: :hum: )

Sauf qu'avant de repartir il faut que j'aille au Mans pour déposer ses papier de secu et mutuelle.
Je trace (comme j'avais une voiture qu'un garage ami m'a preté... Bah la voiture roule bien :rire: je l'ai bien poussé :rire: )

Arrivé la bas je passe une peu de temps avec lui, il a bassin cassé, 2 cotes cassées et une clavicule. :honte:
Je répart de l'hôpital : 21h... J'ai faim j'ai seulement mangé avant ma course, j'ai soif, je suis fatigué.
Je cherche dans le Mans un truc a manger et une station service... + acheter un billet de train
J'arrive au camping 23h30....
Je commence a faire le tour de tout le mobilhome pour rassembler les affaires.
Y'a le mulet et vélo de mon père, ainsi que le miens a ranger... Mes 2 paires de roues et les 4 siennes (j'ai toujours pas compris pourquoi il avait pris autant de paires de roues... :honte: )
Je me dis : hors de question de laisser le matos ici sans surveillance.
Je commence donc a faire un Tetris géant dans le coffre de la voiture de prêt. J'arrive a foutre tout le matos, et prends avec moi a l'avant quelques sac de sport.
Petite douche.. Grand bol de café :bave:

Je parts a minuit. Petit coup de fatigue... Je prends un gel cafeiné sur les conseils avisé d'husaria :ok:

2h45 (roulant vite :rire:) du matin j'arrive... Putain y'a les voisins qui font une discothèque... C'est pas possible le son est tellement fort qu'on sait pas d'où ca vient.
Je décharge tout.
J'essaye de dormir : c'est un échec :d) trop fatigué stressé de savoir tout ce qui me reste.
Je reserve un taxi qui part de chez moi a 6h50.

Je prends le taxi donc a 6h50, après le train. J'arrive a Laval (plus proche du camping (saints Suzanne si vous voulez voir comme c'est paumé :rire:)
Après je galère a trouver un taxi le dimanche dans ce bled qu'est Laval.
J'en trouve un, j'arrive au camping a 11h.

Gros moment de solitude quand tu reviens a ton point de départ et que t'es qu'a la moitié.

J'essaye de dormir : j'y arrive pas... Dans le train y'avait une putain de colonie de merde :-((

Je charge la voiture de mon pere, rends la location...
Et hop directions le Mans ou je dois faire un saut a l'hosto. Il est 12h
Mon père a besoin de mon assistance pour faire des virements bancaire :hum:
Je repars du Mans 15h15
Je peux pas rouler aussi vite que la nuit car y'a les Condé :rire: et y'a du monde...
J'arrive chez moi (enfin) 18h.
Douche, manger, bonne nuit
:sleep:

La aujourd'hui je suis content :rire: meme si j'ai du me lever tôt pour rendre la voiture et aller travailler cet aprem :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment