Tu me fais un entretien transmission ?
D'accord Cycling
Entretien téléphonique mardi 16h pour alternance bts nrc
Cette fois je veux etre pris
J'espère que tu seras pris KTM !
J'attds mes resultats de 3eme annee et go belgique master ingenieur informatique
Je vais pouvoir aller voir les classiques peut être
Ou ça en belgique geekoman ? :o
À l'ulb ou polytech louvain , j'atds les resultats d'admission master et mes resultats 3eme année
Ahhhh shit Liège et son ambiance légendaire t'attendait :p
Ah ouais? J'ai envisage aussi mais le programme des cours du master m'interessait un peu moins mais je peu toujours postuler, c'est si bien que ça?, j'ai entendu bcp de bien de l'ucl surtout
Le 10 juin 2017 à 22:41:37 geekoman99 a écrit :
Ah ouais? J'ai envisage aussi mais le programme des cours du master m'interessait un peu moins mais je peu toujours postuler, c'est si bien que ça?, j'ai entendu bcp de bien de l'ucl surtout
Non, l'ULB, ULG, UNamur, UCL, UKL, etc... ça se vaut à peu près, mais je sais pas pour ton Master précisément
Entretien à Ag2r la mondiale pour mon bts en alternance le 23 Juin + de l'entretien téléphonique demain pour une autre entreprise
si avec ça je suis pas pris quelque part je m'en voudrais.
C'est vraiment très difficile de trouver même un stage d'alternance dans une entreprise en France en 2017, c'est terrible !
Pourtant tu es considéré comme un esclave dans le code du travail.
C'est vrai.
Seulement cela me ferait un bon premier salaire tout en prenant + d'expérience que la formation continue au lycée.
Puis sur le CV c'est un plus aussi.
Le 09 juin 2017 à 07:05:51 Cycling- a écrit :
BTS audiovisuel, ça me passionne depuis longtemps !
Moi aussi j'irai en BTS Audiovisuel
Tu veux faire quel métier ?
Bonne chance et merde à tous les bacheliers du fofo
Merci, pas de soucis pour le bac pro si je ressors pas avec une mention je me sentirais ridicule mais je révise comme ça pas de regrets
faites vous des cours audios et comme ça vous pouvez réviser en pédalant
Bonne chance pour la philo
Et pour le reste aussi bien sûr, d'ailleurs j'espère qu'il y a des L ici, c'est pas une espèce disparue quand même
cet aprem je vais à royatonic (un centre "thermoludique" ), et je vois quoi sur twitter
je le manque de 1 jour. J'ai tjr pas eu la chance de le croiser sur la route
De la branlette le bac pour l'instant