Le 19 juillet 2017 à 15:28:05 Joniesta a écrit :
En voiture vous transportez tous votre vélo en enlevant la roue avant et en le mettant dans le coffre ? J'hesite à investir dans un porte vélo la pour partir dans les Alpes jsais pas trop si ca vaut le coup
C'est ce que je faisais quand je devais aller courir, fais gaffe ça abîme le matos
Au fait, je bosserais pas les week-end pendant 2 ans du coup à prioris.
nouvelle photo d'un coureur affuté : https://www.instagram.com/p/BWshQ0FhGhY/?taken-by=p.poljanski
https://www.youtube.com/watch?v=WLmV-KvsaJA
Qu'en pensez-vous ?
Le 21 juillet 2017 à 09:27:08 ktmzaer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WLmV-KvsaJAQu'en pensez-vous ?
Un gas peu intelligent qui a succombé a son mauvais entourage, il aurait pu atteindre les sommets en étant clean.
Et finir par se doper en haut niveau
J'ai fait une candidature pour devenir Modérateur du 18-25. Elle a été retenus mais finalement je n'ai pas suffisamment de temps libre pour l'être. Dommage je voulais tenter ils retiennent ma candidature en tout cas
Le 22 juillet 2017 à 00:02:30 ktmzaer a écrit :
J'ai fait une candidature pour devenir Modérateur du 18-25. Elle a été retenus mais finalement je n'ai pas suffisamment de temps libre pour l'être. Dommage je voulais tenter ils retiennent ma candidature en tout cas
ils demandent d'être présent combien de temps/jour ?
Ils te demandent ta carte d'identité pour vérifier que t'as bien entre 18 et 25 ans ?
Ils m'ont parlé surtout du matin 8h-13h et je ne pourrais pas après les vacances de plus je pars une semaine en août.
Après ils ne m'en ont pas dis plus.
Et non koto
Le 22 juillet 2017 à 00:02:30 ktmzaer a écrit :
Si t'es pris,
Tu comptes te faire ban avant de pouvoir faire quelque chose ?
Et une fois débann, appliquer un régime despotique pour essayer de retablir un semblant d'autorité/crédibilité ?
Tu peux me kick moi aussi... Vas y fait le. Je m'en fou ca confirmera ce que je dis.
Je suis désolé d'avoir été ban bêtement pendant un mois et j'ai retenus la leçon. Ça ne recommencera pas
De plus j'aurais pus me plaindre aux admins et demander un deban rapidement ( J'ai été ban pour un motif vraiment stupide c'est vrai bête et indigne d'un modérateur j'ai été ban pour données personnelles si vous voulez connaître le motif ) mais je n'ai pas vraiment pas changé en tant que forumeurs quand je suis devenus modérateurs. Je suis resté le même.
Ce qui explique mes topic nul du 18-25 que je trouvais plutôt amusant tout ceci n'avait qu'un but divertissant. Je m'étais déjà fait ban une fois avant d'être modérateur d'ailleurs. Libre à vous de me jugez sur ça. Je n'ai pas respecté les règles de leur forum j'ai donc pris la sanction sans broncher et je ne me suis pas plains.
De plus je me suis dis que je n'avais pas besoin d'être deban car le forum se gérer plutôt bien seul. À part les quelques topic de bot qui ont été chiants mais sinon ça va.
Sinon pour te répondre les administrateurs vérifient tout ton profil tes anciens ban, tes post etc..
Je n'aurais pas été élu si ils pensaient que je ne faisais pas l'affaire. Même si l'appui de Claudou à ce moment a joué énormément car c'est lui qui était en contact avec les admins.
Pour revenir un peu sur le 18-25 mes anciens ban ils s'en foutent un peu car ce ne sont pas des topic insultant, raciste, pédophile etc..
Je dois quand même faire appliquer les règles du forum. Je ne penses pas être un méchant modérateur, vous avez tout à fait le droit de contestez mes décisions Vic..
Je n'ai aucune raison de te kick
Ton post est plutôt un coup de gueule, écoute si tu penses à bacon sache que je l'apprécie aussi mais je penses qu'il était temps d'agir. Je l'aime bien notre forumeurs belge
Nan mais juste pour le coup tu kick a vu un peu... Juste Bacon revient avec son secondaire trollesque et hop le pseudo plait pas..
C'est juste ça.
En plus tu supprimes mes messages
J'ai testé le canoë pour la 1ère fois hier avec des potes, c'est bien sympa !
Si vous voulez tester vos bras et vos dorsaux, c'est une bonne activité
Ça se rapproche assez du vélo avec des passages fun comme les rapides, mais où tu peux être bloqué sur des cailloux, des passages plus "chiants" avec peu de courant et ou tu dois aller tout droit, et tu peux aussi avoir un vent de face bien horrible
Pour que ça se rapproche encore plus du vélo, faudrait inventer le canoë-pédalo, genre avec le pédalage qui fait tourner des hélices ou des genre des pagaies ça ferait fureur
On devrait déposer un brevet
Le 24 juillet 2017 à 18:57:41 SudEuropa a écrit :
Pour que ça se rapproche encore plus du vélo, faudrait inventer le canoë-pédalo, genre avec le pédalage qui fait tourner des hélices ou des genre des pagaies ça ferait fureurOn devrait déposer un brevet
Mon frère a enchaîner a une époque, le vélo comme loisir et l'aviron comme sport principal. Apparemment ça l'a bien aidé
C'est un sport qui fait tout travailler en même temps
petite question bête, est ce que laisser son capteur sur la ceinture fait diminuer les piles plus vite que si on l'enlève a chaque fois ?
[22:14:30] <chiegle>
petite question bête, est ce que laisser son capteur sur la ceinture fait diminuer les piles plus vite que si on l'enlève a chaque fois ?
Je crois pas
Bon regardez cette vidéo en mémoire de Voeckler:
https://youtu.be/ftq1N-6rwXs
Le montage est très beau.