Surtout que c'est un vélo femme
Le 11 décembre 2015 à 17:53:15 bacon_Live a écrit :
Surtout que c'est un vélo femme
Donc la bonne taille pour lui
Ça me rappelle dimanche dernier lors de ma sortie j'ai dépassé un papi qui roulait à 20 km/h, en forçant comme pas possible (genre 50 trs/mn et encore, j'aurais du lui dire que c'etait pas bon pour ses articulations), j'ai pensé à toi Therranor
Moi je suis venu en souplesse comme jmentraine à le faire ces derniers temps, position aérodynamique (gros vent de face oblige), 29 km/h.
Jle depasse une premiere fois à 1000m de chez moi, et 40 mn plus tard, une bonne 15-20 aine de km après, je revois de loin un mec pareil, qui galere à 50 tr/mn, 20 km/h, et moi toujours concentré sur ma vitesse toujours avec le vent de face et à 29 km/h, j'arrive vers lui jle depasse : c'est encore le meme mec
Pourtant j'ai pas fait de boucle bizarre, je me suis pas arreté, je l'ai pas vu me depasser
Je cherche toujours le probleme
La scene etait plutot drole, j'ai souris au mec avant de relancer, il m'a sourit aussi, ça se trouve il a pas compris non plus
Il a surement passé le 59x9, 41km/h à 50tr/min http://www.surplace.fr/ffgc/
Je me demande si ton attrait pour les gros braquets ne serait pas lié à un besoin de compenser quelque chose de plus petit
Le 11 décembre 2015 à 19:28:39 Kotobuki66 a écrit :
Je me demande si ton attrait pour les gros braquets ne serait pas lié à un besoin de compenser quelque chose de plus petit
Je ne sais pas, je suis full puceau
Bienvenue au club aussi alors
Le 11 décembre 2015 à 19:46:52 Kotobuki66 a écrit :
Bienvenue au club aussi alors
Et puisque l'on est dans le sujet, vous pensez être puceau encore combien de temps ?
Moi encore très longtemps, 5 ans c'est quasiment certain
Je ne me bouge pas en même temps donc bon... je ne sors pas le soir et je n'ai plus d'ami, juste quelques connaissances. Et je suis moche
Le 11 décembre 2015 à 23:38:01 -Therrannor- a écrit :
Et puisque l'on est dans le sujet, vous pensez être puceau encore combien de temps ?
Moi encore très longtemps, 5 ans c'est quasiment certain
Je ne me bouge pas en même temps donc bon... je ne sors pas le soir et je n'ai plus d'ami, juste quelques connaissances. Et je suis moche
Go muscu
Moi, tout dépendra si j'ai mon école pour l'ans prochain (vie sociale, appartement perso, vie adulte etc...).
Le truc c'est que j'ai le potentiel pour sortir avec une meuf (je rêve de fonder une famille avec des gosses et tout. Un sportif, un intellectuel, et l'autre bah tout le monde ne peut pas être parfait ) mais ma famille m'a tout le temps restrain dans la vie sociale.
C'était toujours tendu pour expliquer à une pote que ton père est fan de l'histoire Allemande de 1929-1945, que tas mère a des penchant pour l'alcool, tas soeur peut s'avérer agressive pour de la merde ( elle a des problèmes ), et que ton frère est normal mais narcissique sur les bords.
D'un autre côté, j'ai raté tout l'apprentissage sociale qu'on peut avoir dès le début de l'école. Vous avez du connaitre le seul mec qui parle à personne, un peu bizarre sur les bords, étranger, il parle pas un mot de français.
Comment tu peux vivre dans ses conditions
Heureusement que j'ai trouvé ma repentance au sein du sport
Bah moi on ne m'a jamais restreint à la vie sociale, au contraire, mais le problème c'est moi j'ai envie d'être tranquille des fois, mais ça les gens ne le comprennent pas, quand tu ne va pas voir tes amis au moins une fois par semaine et bien ils disparaissent... bon en même temps ils n'essayaient pas non plus de me contacter
Donc en gros depuis le lycée je n'ai plus que des connaissances donc forcément c'est compliqué, surtout en étant vite crevé le soir...
Ce n'est jamais trop tard, moi j'etais un gros casos au college, mes amis etaient tres limités, au lycée j'ai gardé mes meilleurs amis du college, mais je me suis fait plein de potes/connaissances, et là j'ai toujours ces amis du collège, les potes du lycée, et des nouveaux amis, potes connaissances de la prépa
Par contre niveau meuf j'etais completemment focalisé sur une fille pendant quasi tout le lycée, alors que jpouvais potentiellement pecho d'autres filles, du coup au final j'ai pas pécho du tout, et ça m'a demotivé pour un certain temps
Et lâ en ce moment j'ai vraiment la fleme d'essayer de m'approcher d'une fille, j'attendrai quelques années :oui;
Le 12 décembre 2015 à 12:32:30 Kotobuki66 a écrit :
Ce n'est jamais trop tard, moi j'etais un gros casos au college, mes amis etaient tres limités, au lycée j'ai gardé mes meilleurs amis du college, mais je me suis fait plein de potes/connaissances, et là j'ai toujours ces amis du collège, les potes du lycée, et des nouveaux amis, potes connaissances de la prépa
Par contre niveau meuf j'etais completemment focalisé sur une fille pendant quasi tout le lycée, alors que jpouvais potentiellement pecho d'autres filles, du coup au final j'ai pas pécho du tout, et ça m'a demotivé pour un certain temps
Et lâ en ce moment j'ai vraiment la fleme d'essayer de m'approcher d'une fille, j'attendrai quelques années :oui;
Et les études
C'est pour ça que la fleme de chercher à ba euh pecho une meuf
Kotobuki ce beau gosse