CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 482»
Page suivanteFin
bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:20:03

Le pire c'est quand tu fais un stage.

Quand j'avais fait mon stage de VTT début aout, j'avais subi la canicule (20°c minimum, journée parfaite, humide, j'adore ce temps; 35°c plein soleil, j'ai cru que j'allais crever) et j'avais donc perdo bcp d'eau et j'avais pas mal sécher aussi :noel:

Le problème c'est que je faisais déjà 1m81 pour 65kg, là j'étais redescendu à 62,5kg en seulement 5 jours :malade:

Donc je conseille vraiment à ceux qui veulent perdre du poids de se lancer avec des gens plus forts qu'eux dans un petit stage/"voyage sportif" (1 semaine dans les Alpes, etc) pour les obliger à être strict sur la nourriture et le sommeil, et aussi pour devoir puiser dans son énergie.

C'était la partie "perdre du poids avec le vélo" ou "comment se préparer pour une compétition, comment s'affuter pour un objectif".

L'idéal serait après les fêtes pour perdre les kg accumulé avec toutes les cochonneries de Noel et de la Nouvelle Année :hap:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
07 décembre 2015 à 18:00:21

Niveau gras j'ai repris un peu, le truc c'est que je fais bcp de rétention. Et là faut pas te gourer car si tu fais pas la différence (ça saute pas aux yeux en fait) tu penses que tu stock du gras donc tu fais régime hypocalorique... et tu perds du muscle du coup car du gras t'en a plus des masses a perdre.

Quand tu veux savoir (bon déjà faut être relativement sec) tu chope a deux mains une parcelle de peau que tu compresse sur le long de la paroi de celle ci... et si c'est rétention ça fait plein de petite vague et trou tout partout. si tu veux ça ressemble un peu a de la cellulite d'aspect sauf que quand tu fais rien bah c'est tout lisse alors que la cellulite à cette aspect en permanence.

Si c'est gras t'y arrive pas trop et tu sens une résistance plus accrue, tu peux pas décoler la peau seule non plus (avec tes ongles). Avec la rétention tu peux mais y'aura un plus gros bout de peau, avec le gras tu peu pas....c'est tout le corps qui vient.

Après c'est ptet une connerie mais j'ai fais la différence comme ça sur moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2015 à 18:34:10

J'ai pris 6 kilos depuis la coupure :hap:
En gros j'ai 8 kilos à perdre pour mon poids de forme :)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
08 décembre 2015 à 21:28:24

Ahh ouais. Au max j'ai fais du +3kg. Pris en 1semaine en gros juste après la fin de compet + fonte musculaire de 2kg.

Après quand j'ai décidé que c'était assez... J'ai vite perdu le gras mais mais je vie. De reprendre le muscle y'a mas longtemps. Mon passé de gros me hanté et du coup les grand écart dans le positif me font peur "d'une rechute" donc je fais gaffe a partir d'un certain poids.
Là je sais pas a cb je suis, au dessus DZ mon pdf ça oui mais pas trop loin genre 1-2 kg.

Sachant qu'a la reprise je reprzbdrais un oeh de muscle Ptet 1 kg. J'ai ptet augmente le pdf car là je dois être vers 14% de Bf

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
08 décembre 2015 à 23:19:06

14% de BF c'est la moyenne je crois non ?
Moi je dois avoir 10-12%, j'évolue par période, genre il y a 2 ans maintenant j'avais pris 8kg en 1 mois pourtant je n'ai pas changé physiquement c'est ça le pire... j'ai juste eu des vergetures partout sur les cuisses et les fesses... que j'ai toujoues d'ailleurs ! Ça ne part pas c'est chiant ce truc !!! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:29:15

Pas mal ce topic

MP
Niveau 31
08 décembre 2015 à 23:31:00

Le 08 décembre 2015 à 23:29:15 Paris_n1 a écrit :
Pas mal ce topic

Ça parle de masse grasse oklm :cool:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
09 décembre 2015 à 14:30:55

J'ai regardé ce matin j'étais à 12% de BF. Pas trop mal ça va :hap:

La moyenne des gens lambda c'est plus vers 18% 14% c'est la partie haute des mecs qui font du sport régulièrement en mode YOLO.
Dès que tu surveille un peu plus ton alimentation et compet, tu descends.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:42:08

Le 09 décembre 2015 à 14:30:55 vic361 a écrit :

La moyenne des gens lambda c'est plus vers 18% 14% c'est la partie haute des mecs qui font du sport régulièrement en mode YOLO.

Mon ancien entraineur de natation m'a dit qu'a une certaine époque, quand il était encore jeune, il était capable de sécher 8kg en quelques jours.

Maintenant c'est un ours, ou un phoque.
Il a une épaisse couche de gras, mais en dessous il doit être bien bâtit.
Vous voyez le genre de physique ou le bide tient en place et que la graisse ne pend pas.

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:38:40

Je lisais un article justement ou le constat était que les cyclistes les plus performants étaient ceux qui avaient un taux de MG proche ou en dessous de 10%. Peu importe la taille ou le poids.

MP
Niveau 31
09 décembre 2015 à 22:46:47

Le 09 décembre 2015 à 16:42:08 Husaria_PL a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 14:30:55 vic361 a écrit :

Mon ancien entraineur de natation m'a dit qu'a une certaine époque, quand il était encore jeune, il était capable de sécher 8kg en quelques jours.

Maintenant c'est un ours, ou un phoque.
Il a une épaisse couche de gras, mais en dessous il doit être bien bâtit.
Vous voyez le genre de physique ou le bide tient en place et que la graisse ne pend pas.

Ouai c'est le genre de physique que je veux avoir, faire du sport mais quand même manger comme un porc :coeur:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
09 décembre 2015 à 23:10:36

Le 09 décembre 2015 à 22:57:52 Husaria_PL a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:38:40 blakwarior a écrit :
Je lisais un article justement ou le constat était que les cyclistes les plus performants étaient ceux qui avaient un taux de MG proche ou en dessous de 10%. Peu importe la taille ou le poids.

Chris Froom et ses brindilles à la place des bras :hap:

Moi je peux pas me permettre j'ai un physique de Trex :rire:
J'ai pas les bras épais...
Dans un magazine de vélo que je lisais un petit dej...je m'étais moqué de lui en balançant a mon père :"nan mais regarde moi ça....son bras est aussi épais que sa tige de selle :rire:

j'ai retrouvé la photot :hap: (ça servait mieux mon propos en version papier...mais quand même :ouch: )

http://www.portailduvelo.fr/wp-content/uploads/2014/05/chris-froome-f8-dogma-copy-600x346.jpg

J'ai eu mon permis, tranquille 30/30.

Bien joué !! 30/30 ? Bizarre j'ai eu les 31 points :( :cool: t'es sur de pas avoir eu 31 plutot ?
parce que c'est le max :)

https://www.noelshack.com/2015-50-1449698854-export.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 03:15:14

Je l'ai eu la deuxième fois :hap:

Bon, on pourra faire les voitures suiveuses :rire:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 07:14:22

G g Husaria, et bonne chance pour "remettre sur pied" la voiture :hap:

MP
Niveau 31
10 décembre 2015 à 20:34:17

C'est quoi comme pneus à 1000€ unité ? :(

J'avais eu le permis avec quasiment le minimum bizarrement... genre 23 points quelque chose comme ça, apparemment l'examinatrice était réputée sévère en plus elle devais avoir à peine 21-22ans elle avait encore de l'acnée...
Mais j'ai détesté les voitures de l'autoécole, des renault clio 4 diesel de merde, ça "accélère" jusqu'à 2300tr/min puis plus rien... je ne comprendrais jamais ceux qui roulent au diesel surtout avec l'hybride essence électrique :cool: en 4x4 ok pour le diesel (quoique...) mais pas sur des voitures lambda :rire: ; en plus les clio 4 freinent mal, tu appuis sur le frein il ne se passe rien, tu appuis un peu plus et là tu te prend le volant dans la gueule tellement ça freine brutalement. Et la direction est super molle, tu ne sens pas le poids de la voiture, certains aiment mais ce n'est pas mon cas, par contre pour les créneaux pas besoin de se fatiguer ça c'est bien :-)
Ils auraient due mettre le système "city" de Fiat, tu appuis sur un bouton pour "ramollir" la direction pour les créneaux.

Je ne peux pas dire que j'en ai fait des cauchemards parce que je ne me rappel jamais de mes rêves, mais tout de même... :nonnon:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:00:10

Que pensez vous de ce vélo ? Pour le prix ça m'a l'air decent :(
Et c'est à 15 km de chez moi
http://www.troc-velo.com/velo-route-course-giant-tcr-c3-1-1-1422414.htm

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
10 décembre 2015 à 21:52:59

Le 10 décembre 2015 à 20:34:17 -Therrannor- a écrit :
C'est quoi comme pneus à 1000€ unité ? :(

J'avais eu le permis avec quasiment le minimum bizarrement... genre 23 points quelque chose comme ça, apparemment l'examinatrice était réputée sévère en plus elle devais avoir à peine 21-22ans elle avait encore de l'acnée...
Mais j'ai détesté les voitures de l'autoécole, des renault clio 4 diesel de merde, ça "accélère" jusqu'à 2300tr/min puis plus rien... je ne comprendrais jamais ceux qui roulent au diesel surtout avec l'hybride essence électrique :cool: en 4x4 ok pour le diesel (quoique...) mais pas sur des voitures lambda :rire: ; en plus les clio 4 freinent mal, tu appuis sur le frein il ne se passe rien, tu appuis un peu plus et là tu te prend le volant dans la gueule tellement ça freine brutalement. Et la direction est super molle, tu ne sens pas le poids de la voiture, certains aiment mais ce n'est pas mon cas, par contre pour les créneaux pas besoin de se fatiguer ça c'est bien :-)
Ils auraient due mettre le système "city" de Fiat, tu appuis sur un bouton pour "ramollir" la direction pour les créneaux.

Je ne peux pas dire que j'en ai fait des cauchemards parce que je ne me rappel jamais de mes rêves, mais tout de même... :nonnon:

ta gueule je suis en diesel :honte:

bon j'ai pas choisi j'ai racheté une vielle voiture de société à mon père :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:24:24

Le 10 décembre 2015 à 21:00:10 Kotobuki66 a écrit :
Que pensez vous de ce vélo ? Pour le prix ça m'a l'air decent :(
Et c'est à 15 km de chez moi
http://www.troc-velo.com/velo-route-course-giant-tcr-c3-1-1-1422414.htm

Mon cul c'est pas du 105.
Regarde les shifter :rire:

En ce qui concerne les voitures.
Toute la famille roule en diesel, je trouve que c'est vachement confortable comme style de conduite. Dans tout les cas je préfère les motos puisque les voitures me serviront en guise de véhicule de transport. Mais quand vous avez une GS 1200 avec les trois top case rien ne peut vous arrêter :rire:

Bref, sur un des topic je disais que mon frère est revenu d'un voyage d'affaire. Il a du partir en Allemagne, Suisse, puis Courchevel. Autant vous dire qu'il nous a ramené du bon saucisson (en plus du stock qu'on a), du fromage montagnard, et de la bière Allemande 0.75e la bouteille mais qui reste largement meilleur que la Heineken ou autre alcool commercial :oui:. Soit disant passant, tout le mini van était remplit de caissons de bière x20 à 50cl :rire:

On parlait notamment des saucisses à base d'autruche :bave:
Viande rouge sans matière grasse, très savoureuse, très tendre :bave:

Message édité le 11 décembre 2015 à 00:27:06 par
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 14:16:17

Ah oui j'avais pas vu #owned :hap:

Perso la derniere chosr que mon pere ait ramené d'un voyage ce sont des patisseries du genre lokoum :oui::hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:55:10

Le 11 décembre 2015 à 14:16:17 Kotobuki66 a écrit :
Ah oui j'avais pas vu #owned :hap:

Perso la derniere chosr que mon pere ait ramené d'un voyage ce sont des patisseries du genre lokoum :oui::hap:

Lokoum :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 482»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment