Je te laisse cogiter dessus cette nuit.
De toute façon, si je les mets en HD, je remplacerais juste les autres. Je les refais mais sauf que j'ai dû recommencer des parties donc elles seront différentes mais sans doute meilleures.
Sinon pour ta question, la première chose qui me viendrait à l'esprit sont les lustres car tu ne peux pas les atteindre tu dois les aspirer et l'on ne peut pas les taper. Sinon pratiquement tous les objets offrent qqch si on les aspire et qu'on ne les tape pas
C'est l'une des 2 réponses les plus simples, y en a deux autres beaucoup plus ardues.
Quand je dis taper, je sous-entends simple appuyer sur le bouton A? donc les coffres comptent pas. (je précise)
Si jamais je me suis crée un nouveau compte.
Je dirais les plantes, suffit de les arroser.
La deuxième réponse simple, les deux derniers faut vraiment creuser.
Non là je vois vraiment pas
Tiens tu t'es fait un nouveau spécial pour chaîne YouTube
Ouais et j'en avais un peu marre de mon ancien pseudo, il était plus trop bien donc si vous voulez me contacter en MP faites-le avec Nintest.
Okay, je note.
Indice pour l'un des objets de ma question : Clé.
Les coffres qui apparaissent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4554-9613036-40-0-1-0-le-quiz-du-forum.htm#message_9614614
Je sais que c'est mal-dit, mais les coffres ne sont pas comptés en gros. ^^
Donne la réponse ça va être plus simple parce clef je vois pas trop les clefs se trouvent dans des coffres la plupart du temps.
Le tableau du peintre offre une clé, mais pas lorsqu'on le tape.
Je dis la deuxième réponse aussi ?
Vas-y dis-moi je m'attendais à de l'argent.
la je cale...
La toute première clef au début avec le fantôme orange qui la lance dans le hall
J'avais compté le fantôme comme un objet, sinon tous les fantômes compteraient ainsi. Le dernier, ce sont les piliers du toit, qui donnent des cœurs seulement s'ils sont cassé par Bowser.
De 1 sa donne des champignons violet et de 2 800ème message posté ici
Ca dépend des fois ça donne aussi des coeurs mais le plus souvent des champis poisons.
Une question?
Je sais ce que je dis mariokart3 quand même.
Bah vas-y Nintest, t'as trouvé la moitié des réponses quand même.