C'est ton dernier mot?
Voui Jean-Pierre, vu que je peux pas faire appel à un ami.
Désolé c'est la mauvaise réponse. Il y avait un piège. Ce fantôme bleu ne libère aucun joyau en manoir simple.
Rah, quil ispice di sadique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4554-9613036-23-0-1-0-le-quiz-du-forum.htm#message_9613833
Maintenant, je viens à nouveau de me rendre compte que ma question n'était pas complète:
il y en a encore 2 en plus enfin 2 et demi des pièces qui n'offrent aucun cadeau. Si l'on m'en cite une j'accepterais
Je sais plus s'il y a les toilettes du premier étage qui ne donne rien aussi ?
Attends, je crois que ça donne un coffre oui.
Oui. Donc je te laisse réfléchir: on avait déjà dit l'antichambre, la pièce de stockage et l'atelier. Il y en a encore 2 voire 3.
Je dirai l'ossuaire et le cimetière ? :espoir:
Tu as de la chance car l'ossuaire était le demi pour moi car c'est assez spécial comme lieu.
Les autres pièces sont le hall astral et le séjour. Je ne pense pas cette fois-ci qu'il y en ait d'autres.
Je ne pensais pas que le Séjour ne donnait rien, faut vraiment que je me refasse le jeu. L'ossuaire ne donne rien, quand même, la fleur c'est au même titre qu'une caisse ou qu'une table.
Ca te donne l'accès au cimetière mais c'est pas vraiment un cadeau. Après on aurait pu éventuellement compter le balcon où il y a toad et le hall d'entrée mais tu ne fais pas grand chose a priori.
Et pour le cimetière, tu obtiens la clef verte dès que tu le nettoies donc il offre qqch.
Je te laisses la main
J'y ai pensé au balcon mais c'est vrai qu'on y fait pas grand chose, c'est comme un préambule pour moi.
Ou aboutissent les 2 cheminées du toit ?
La première, celle de gauche où tu obtiens la clef, je dirais en étude puisqu'il y a une cheminée et du feu et l'autre celle de droite dans la chambre scellée.
C'est exact, celle de droite était très facile.
Oui puisqu'on est obligé de l'emprunter.
Toutes les fausses portes sont situées dans les couloirs. Sauf une qui est dans une pièce. Laquelle?
Ah, ça je m'en souviens, c'est dans la buanderie. Celle que tu prends dans ta vidéo sur le bug de la Nurserie je crois.
Bien joué.
Mais je crois que je vais refaire mes vidéos mais en HD car j'ai trouvé le truc pour réduire le poids. Et la qualité sera beaucoup plus agréable
Sinon je vais aller dormir, je continue demain
Tu peux déjà poser ta question si jamais.
Ça peut être une idée parce que je la trouve intéressante moi la vidéo du glitch.
Je pense que celle-ci est difficile : quels objets offrent quelque chose, mais pas lorsqu'on les tape ?