Esprit est tu la?
Dans LM1 y a une clé en forme de trèfle quand même.
Combien il y a d'élément Eau dans le jeu ? (et citer les objets les offrant)
Dans la cuisine le robinet, dans l'ossuaire le robinet également, dans la cour la fontaine, dans les 2 salles de bain les baignoires, dans les 2 wc les cuvettes, dans le séjour le bocal avec l'eau, je crois que c'est tout donc 8 en tout.
Je me prépare pour le feu puisque tu nous a fait l'eau et la glace
Sinon pour la clef en trèfle, c'est la dernière la jaune qui donne accès à l'autel secret?
8 oui.
La clé jaune c'est une clé en forme de pique. La clé de Trèfle est donnée par Mr. Marais qui permet d'ouvrir la porte de la cour je crois.
La première clé, celle d'Oliver, c'est une clé en forme de cœur. Et la troisième, celle du balcon, en forme de carreau. Je pense que c'est une référence aux jeux de carte que produisait Nintendo avant de se mettre aux jeux vidéo.
(En me relisant je me dis que poser une question de ce genre aurait été bien )
Oui je confirme au début Nintendo faisait en plus des jeux de cartes puisque ça existe depuis 1889
Que pouvons-nous remarquer niveau bande-son lorsque l'on a très peu de vie?
Elle va plus lentement ?
Oui elle ralentit et Luigi tient le manche de son aspirateur avec les 2 mains sans aspirer.
A mwa ?
Cool, je demande donc l'emplacement de tous les éléments Feu, ainsi que son nombre.
Heureusement qu'il n'y a pas d'autres éléments. Sinon il va falloir que je réfléchisse pour trouver. Patience...
Après réflexion je dis:
la bougie dans la chambre du majordome, 3 bougies dans le couloir du RDC, les deux brasiers dans la salle à manger, les 2 du cimetière, le brasier dans la salle des miroirs, les 2 bougies dans le couloir du premier étage, le chandelier dans le séjour et le feu sur le toit.
Donc je dirais 13, j'espère ne pas en avoir oublié
Je crois bien que tu en as oublié 2, sinon c'est bon les 13 autres.
Oui je crois en étude à la cheminée et dans la chambre froide, un feu.
Donc 15.
GG, c'est tout à fait ça. :bravissimo:
(dommage qu'il n'y ait pas la Terre aussi. )
A toi !
Lors de la toute première cinématique et lorsque l'on aperçoit le manoir pour la toute première fois, qu'y a-t-il d'illogique?
Personne pour répondre?
Sur la carte y'a une rivière résultat? y'en as pas
On imagine qu'elle est derrière lui, je ne m'attendais pas à ça.
Plus simple encore.
La lumière est allumée dans le manoir ?
Oui les deux lumières du hall sont allumée alors que dès que tu y pénètre elles sont éteintes
Bravo sinon.
Merci.
Je pense que c'est facile et spécial comme question : A chaque fois que l'on retourne au manoir, quand Luigi ouvre la porte principale, quel son entend-on ?