Non, j'ai noté le record du monde ainsi que le nombre maximum de pièces, le record est exactement le même, j'imagine que le nombre s'arrête.
à toi de poser une question
Combien de source de Glace comporte le jeu ? Un objet = une source de glace.
J'adore mes questions à la con.
Il y en a 6:
le sceau dans le salon de thé, le frigo dans la cuisine, le pot dans le studio céramique, le baril dans la salle du tuyau et les deux autres sont les deux statues licornes pour Boolossus uniquement.
vdd à tout dis
Reste plus qu'à avoir une réponse
je confirme c'est sa a toi
Ok tu me corrigera quand même si jamais Choni.
Quels éléments ont disparu du toit lors du combat final contre Bowser par rapport au moment où l'on peut y accéder librement au cours de l'aventure?
C'est faux.
Nan c'est vrai, il y en a bien six, ceux qui ont été cités.
Il me semble qu'il y a le feu qui a disparu, les fantômes techniquement, les échelles pour monter sur les deux cheminées, et la porte ouverte menant à l’ascenseur, je dois en oublier.
Non c'est exactement les réponses auxquelles je m'attendais. Il me fallait au moins les échelles, le feu et la porte qui est fermée.
Ah bon. ^^
A moi.
Une facile : Quels sont les thèmes joués par Mélodie Pianissimo ?
super mario bros 3 et super mario world
Heu... je crois pas.
ba si super mario bros 3 avec le thème sous l'eau et super mario world pour la fabuleuse autre musique
Tu confonds.
Non c'est super mario bros 3 et super mario bros pour l'eau.
Yep, c'est ça.
Ok: quel objet dans le hall d'entrée ne sert absolument à rien?
Justifiez.
Les fenêtres, parce qu'on ne peut pas les atteindre ?
Non, moi je parle surtout d'un élément très utile en temps normaux mais qui n'a pas sa place dans le hall.