A mais c´est bien sa comme réaction. A ton avis si demain quelqun assasine une personne et au tribunal il dis : " je m´excuse à la famille", c´est une belle réaction mais crois tu que ce tribunal vas l´acquiter ?
Pour max payne, si tu veux je remonte tous les messages comprenant toutes tes insultes gratuites, qu´en pense tu ?
comparer du flood a un meurtre
n´importe quoi patate
tant que tu y es remonte celle de piu piu et de mister z tu seras tres etonne
bon ça commence vraiment à devenir pénible , à force vous devenait tous des flooders,en effet vous lancez des insultes sur presque chacun des topics , ça correspond à vos description de ce qu´es un flooder donc arretz un peu çà et négociez
Curieuse définition du flood as tu... m´as tu déja vu insulté une personne ?
ben oui
max payne
Laisse tombé patate, p-t que j´insulte mais au moins j´aide des gens et je montre des sympathies aux noob et les anciens, ceux que t´as JAMAIS fai ( enfin, si, 2 fois par an lol)
As tu pris la peine de vérifié ce que tu as dit ?
je viens quant même tout les jours sur le forum.
Je suis daccord je n´ai personne ou presque SUR LE FORUM MAFIA. Ce n´est pas parcque je n´aide un gars pas ne pouvant finir le jeux mafia relativement simple et en plus même pas fichu de regarder la soluce que je n´aide personne...
Certes je n´aide pas sur le forum mafia mais tous les pb de crack ou soluce je repond pas.
A bon tu montre de la sympathie a des personnes autre que toi tiens sa c´est nouveau, a t´entendre on coirait l´innocent incompris.
Tu viens tous les jours malheuresement pour tout le monde...
ah bah compte le nombre de gens qui me trouvent sympa et des gens qui te trouvent sympa. Tu verras bien!
PS: je veux juste les avis des anciens, po tes potes ( si t´en as) qui viennent remuer leur cul comme par hazard
tu sais moi j´ai des amis dans la vraie vie, je suis pas un gars surement comme toi ( hypothese ne le prennd pas mal) qui est le martyr de ses camarades de classes et croit avoir ddes amis via internet.
Pfff, sa me fait rire les gars qui croivent a une popularité sur Internet.
je m´en foue totalement de ta vie, moi aussi g plein d´amis, mais tu t´en foue complètement, n´est-ce-po
et imaginons la réponde de pomme_de_terre:
" Ah bon, tu as des amis? C´est nouveau, ça"
mouhahahaha, c vrai que t´as bcp d´originalité
Franchement, te crois pas populaire c´est un conseil que je te donne sinon tu vas finir mythoman. Pour te le prouver, ce n´est pas moi qui tous les jours recoit des insultes avec 10 000 topics....
C´est bien ce que je me disais tu t´immagine les reactions des gents alors que ce n´est pas la leur, là je parle serieusement et je te dis que sa peut te jouer des tours....
t´as tjs po remarqué qu´il y´a que les bouffons de service qui m´insultent?
c vrai, t´as du mal à te reconnaître, je comprend.
Ne change pas de sujet et médite sur ce que je t´ais dit ; pour une fois je ne fais que taider.
je m´en foue de tes aides à 2€