huhuhu moa aussiiiii je revient des mortssssssssssssss
c´est bon les gars MAX PAYNE en a mare il ne repond plus plus , enfin une bonne nouvelle pour cette semaine on a enfin fait partir ce MAX PAYNE qui je dois rappeller a tous le monde qu´il fais chier son peuple a chaque fois qu´il ecrit puisqu´il insulte tout le monde sauf ses amis
je remarque que vous etes plus mal polis que Max-Payne. surtout Mister-z, il mériterais d´etre banis. Il ne fait que provoquer!! normal que Max-Payne réagisse.
Moi aussi, j´ai eu des coup de bec avec lui, mais on s´est vite résoncilié. Sa grande valeur que Visionix n´a pas compris c´est la franchise de May-payne. Max aime plaisanter et montrer aux gens qui son à coté de la plaque leur betise.
Voici qqes propos assez fulgaire :
Mister-Z
Posté le 12 avril 2003 à 22:44:14
OU EST TU MAX CRéTIN
Mister-Z
Posté le 12 avril 2003 à 22:29:03
ET BIEN QUOI MAX PENIS
TU AS PERDU TA LANGUE EN LéCHANT TROP VITE TA MéRE
MAIS C´EST QU´IL EST GOURMAND!
Mister-Z
Posté le 12 avril 2003 à 22:25:48
NTM
FILS DE GUENON
lol, dsl peiro je ne te souviens plu... : ))
ouiais je d´accord avec toi mais bon je ne peux pas faire la chasse et dire a tous ce qui sont grossiers d´arretter meme si des fois j´en reprend quelques un et je leur demande d´arreter d´insulter les gens mais bon il y en a qui ne comprenne pas qu´ici c´est un forum de discution sur mafia et non pas un forum d´insulte
J´INSULTE MAX PAYNE PARCE QU´IL A COMMENCER
MAINTENANT LA HACHE DE GUERRE EST DéTTERE
A BAS MAX PAYNE!
ta raison Z a bas MAX PAYNE d´ailleur tu as vue il ne repond meme plus sur ce topic
Il est intelligent pas comme vous
parce que tu es plus intelingent que nous peut etre toi
keske vous avez contre max???
il est pourtant sympa
c pas comme mister Z(ero)
arf j´avais oublié ce vieux topic : )
Pour te répondre jarmen ainsi que tous les nouveaux qui ne comprennent pas pourquoi se produits tant de haine envers max.
Bon pour plusieurs raison :
- flood et oui max flood et la preuve se trouve sur le sujet : Max : la preuve de son flood
- insulte ( vous me direz que ce n´est pas la seul personne mais bon,...)c´est la personne principale qui insulte et que toutes les insultes qui flotte sur ce forum les 3/4 lui sont destinés...
t po le mieux placé pour me reprocher les insultes
et le flood, un topic de flood, c grave??? si j´en avais fai 20, la c grave. Où si j´en avais fai ds le topic de modéro, là c grave
mais g fai un topic pour déconner, un seul voilà tout
alors arrête de me faire chier, et faire ton intéréssant comme une fillette
Bon éclaircisson quelques points...
Tout d´abord je ne t´est insulté qu´ 1 SEUL FOIS sur un vieux sujet ou tu m´avais plus qu´énervé que d´habitude, alors me dit pas que j´insultes tout le monde tout le temps contrairement a toi et je pourais faire un up sur touts les sujets ( enfin en partis, ils sont trop nombreux) ou tu insultait les gens !
Bon, ensuite tu vas me faire croire que tu as flooder que une seule fois ? ? ( tient sa me fait pensé : jadis, tu as dit que c´était pas toi mais un pote de collége qui était venut chez toi ; le mensonge gros comme une maison) je suis tombé sur celui là par hasard et malheuresement pour toi...
Oh, sa te rappelle rien le forum de gta3? oui , tu me diras que c´était pas toi aussi, on connait tous tes multiples pseudos alors de faire ton malin!
Autre chose c´est quoi cette expression : " ton intéréssant comme une fillette" ? bof je connais pas. Si tu pense que je fais mon intéressant ( en plus de quoi ? ) tu te trompe lourdement...
Pour Clementteam, piu piu et mister z insultent eux sans raisons, a mon avis ils voyait juste tout le monde insultait max sans se poser la question pourquoi.
Put1 qu´est ce que t con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tellement con que g même plu envie de lire la fin de tes message
les bouffons qui ont floodés sur le topic gta3 c Saez, Eminem2003, et quelques uns... tu vas pas me sortir que c moi??? ah je te croyais un peu plus intelligent...
Pourquoi t´enerves tu si se n´est pas réellement toi ?
Et bon, mêmme si c´est pas toi tu avais dit que c´était tes amis non ? sympas de les traités de bouffons les amis.
bah... saez p-t mais les autres je l´ai connais même pas ( des potes à saez?)
Je vais te rafraichir la mémoire car tu semble oublié tout tes actes :
Forum gta3/ sujet : DSL pour le flood
au moins y s´excuse