up pour max payne, dont je ne croit pas qu´il est trés bien compris.
J´éclairirait certains points. Hildegart max n´a pas sois disant flooder, il a flooder et il y a la preuve. Fais un petit tour sur le sujet "Max : la preuve de son flood".
Ensuite je souhaite nullement être le chef ici en voulant bannir lui ou l´autre. Tout ce que je veux c´est que le forum revienne comme avant ( peut être faudras t´il un modéro avant comme kernel mais à ce moment là qu´il se présent).
De toute façon même si max n´avait jammais flooder, jammais insulté il faudras qu´il parte. Pourquoi? Sinon ( je répéte) tous les jours il y aura 10 nouveaus sujets se nommant "max payne connar, max payne casse toi, votez ici pour bannir max payne".
Si tu rigole a sa, sa signifie que tu est daccord avec ce que j´ai dit.
vu ta façon de raisonner... lol
C´est toujours facile de se cacher derriere un écran... mêmme chose pour tout a l´heur poussin, pas de ma faute si je te vexer..
Lol pomme de terre laisse le il verra plus tard
Reagardez j´imite une reponde su style max payne
´MOUAHAHAHAHAHAHAHA" "ecris mieux francais MOUAHAHAHAHAHAHAHA"
Quands il se sent casser : " pffff . ...."
"Mouahahhaha"
arreter d ecoeurer max il est cool
"ecoeurer"? tu choisis mal les mots looool
non il les choisit bien.
Tu trouve cool le gars qui flood et t´insulte? Moi pas!
Non desoler MAX PAYNE n´est pas cool il est relou avec ses insultes c´est pour ca que ce topic existe pour qu´il la ferme un peu
j´en suis il me pete les couille se putain de mec il arrete pas d´insulter les autres le pauvre gamin va!
bien dit dragon414 enfin toi tu oses dire ce que tu pense je suis sur qu´il y en a qui n´on meme pas le courage de dire que MAX PAYNE fait chier
Si moa je le dis Max payne fait chier et je signe la petition
mouhahaha
iceblock tu me fais peeeeuuuuur!!!!!!!
mouhahahahaha!!!!!!!!
he les mec vous avez raison il me fais pitier se sale gamain he he maxpayne vasi ramene ton gros cul par la toi ta peur ou quoi BOUFON ET AUSSI man
si tu me taille = virus=pc=planter d ´acord boufon est maintenant retourne jouer au lego je pense si tu change pas de nom ou si tu ne vire pas tu va te faire tailler
loooooooooool
t drôle mon pote, tu te prends pou un caïde?
mais mon amis je suis un caide
ta vus MAX PAYNE que tes un gros bouffons maintenant tu vas peu etre me croire puisque je ne suis pas le seul a le dire ok
moi je ne trouve pas que MAX PAYNE soit spécialement con, ingrat ect... mais bon faut tjs qui en ai qui fasse des topic qui ne serve a rien
chacun sont truc