vous avez tous raison !
longtemp j´ai lutté contre les floodeurs mais on ne peu pas faire gran chose avec un modero imcompetent !
mais continuon a lutter parce que si on abandonne cé eu qui gagne
ah mais non t´inquiette mon cheri moi je lacherai pas l´affaire en + ta raison c´est kernel le problème tout ça vient par ça faute parce qu´il a été trop gentil avec les méchants!
heu..... oui c a peu pres ça
non on ne ma pas mis au courant c´est quoi l´histoire que c´est il passé? j´ai entendu que je suis comme lui et que je vous prend la tete c´est vrai?
qu´est ce qu´il a max payne ?
De toute facon je crois su´on a reussi a le faire partir donc merci les gars pour avoir soutenu ce topic. Heureusement qu´il y a des personnes qui pense aux autres. Je remercie aussi kernel : tu es meilleurs ! !!!
? ? ! ? ! ? § ; §
meilleur??? je crois pas que tu emploie le bon mot
de toutes façon kernel etait dechu de ses pouvoir lors de la guerre max_payne / anti max payne et il n´a rien fais puisquil il a rien pu faire ! ! il n´a joué aucun role dan cette guerre je voi pas en qoi c lui qui a fais partir max_payne
la preuve :
kernel_32 Posté le 10 mars 2003 à 17:58:35
le grand modero il est plus modero depuis plus de un mois... : -)
sinon, j´aurais déjà fé qque chose niuvo erraze..
pr le ban, fo ke ce soit plus grave et fo passer par light, ca marche pas à tt les coups...je vais essayer pr 2-3 crétins comme c0lic...
dommage qu´il est était réélu modero
vive kernel c´est un allié contre max payne ! !!!
Allé votez c´est le moment voter voter voter contre max payne
?
ta gueule visionix max-payne est plus là ! !
Et alors ca n´empeche pas de voter contre lui. D´ailleurs on ne sait pas pourquoi il est partit, j´espere que c´est a cause de mon topic ! !!!!!!!
? ? ? ? ? ?
En tout cas il va pas nous manquer lui et toi aussi d´ailleurs si tu pouvais te barrer de mon topic ca serait sympas
vive kernel ! !!!!!!!!!!!
votez vous etes en bad trip ! !!!!!!!!!!!
kernel tes meilleurs, grace a toi notre combat contre max payne a ete victorieux
faire ta gueule putain ! tu fais chier avec ton forum de connar et en plus il fais pitie ton forum tout comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA guele tu vois ca moi je te dis ta guele. Moi je ne critique aucun topic alors ne critique pas le miens stp. Chacun a le droit de dire ce qu´il veut ok !